|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
megumi
| Sujet: Ohayo a vous!!! Sam 04 Nov 2006, 20:41 | |
| bonjour!!! (ou bonsoir vu l'heur bref) euh je doi me présenter?? *baka actif* n'alors je suis une fille (whouaaaah on sen bat les cheveux) et puis bin je connait ce forum grace à une n'amie (tkt kmy je vais pas te citer) (oups ^^'' XD) euh j'aime the gazettE normal vu mon inscription sur ce forum DEMO c'est pas les seuls et ouai gomen cher bishos mais vous n'étse pas les seuls ds mon petit kokoro hihi je n'ador n'aussi beaucoup dir en grey (bon je vais pas me mettre a bavez déjà ti suite sur eux ça va pas allez) et puis euh Kra et euh miyavi *___* (controle toi baka) et euh plein d'autre que j'oubli désolé n'a vous mes groupe préféré. bref note a ajouter euh je suis une pure baka perverse sur les bord les paroi et tout et tout et c'est p-e pour ça que j'écris hihi (je remerci encor mon alcolik baka XD) et puis voila quoi que dire d'autre? je sais pu :120: ano... au voir!! |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Sam 04 Nov 2006, 21:01 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE encore une baKa Je suis la prems c'est pas souvent Dit le club des baKa sa t'intéresse moi je suis la seconde de la reine On est peut être pas les seuls mais on est les plus déjantées c'est qui ton amie??? elle a honte de nous?
Dernière édition par le Sam 04 Nov 2006, 21:02, édité 1 fois |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Sam 04 Nov 2006, 21:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Sam 04 Nov 2006, 21:23 | |
| |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Ohayo a vous!!! Sam 04 Nov 2006, 21:34 | |
| Salut !!!
Bienvenue a toi ^_^
mumuse bien.
Ps : au risque de passer pour une chieuse, tu pourrais ecrire un peu plus lisiblment, stp? a pas tout compris O_o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Sam 04 Nov 2006, 21:51 | |
| Yokosô Amuses-toi bien ici =p Tu as quel âge ? (ah 16ans je viens d'aller voir) Tu t'appelle comment ? Tu viens d'où ? Tu aimes Gackt ? Tu aimes Indochine ? Voilou xD |
|
| |
¤ VIP member ¤
Nii Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Yvelines Membres préféré de the GazettE ? : Je vais être grossière. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 05 Nov 2006, 00:24 | |
| Meguuuuuuuuu ^____________________________^ Aaaah tu t'es ENFIN inscrite XD *et merde, tu vas voir toutes mes conneries u_u mdrrr X3* Et bah Bienvenue o(^-^)o Claiiireuuuh XD Indo, Indo, Indooo x3 (nan mais 'faut pas croire, j'suis une fan aussi >.< L'univers de leurs chansons, les paroles... *___*) Moi je sais tout de Megu XD Mais je dirais rien, j'vais me faire mal voir sinan XD (et ne pose lui pose surtout pas la question fatidique "aime-tu les fanfics lemon" XXD Ni à moi >.< Naaan pas çaaaaaa T_______T *en grand manque x3*) Euh... Ouai je vais me coucher >.< |
|
| |
Invité
chatnoir
| |
| |
Invité
¤Ayu-Cha
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 05 Nov 2006, 13:16 | |
| Bienvenue Megumi j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ^^ |
|
| |
Invité
vaniissa
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 05 Nov 2006, 14:32 | |
| Bienvenu bienvenu |
|
| |
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo Nombre de messages : 1524 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : Aoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 05 Nov 2006, 17:08 | |
| |
|
| |
Invité
megumi
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 05 Nov 2006, 18:12 | |
| merci merci XD je sort à l'instan de ma bulle alors déjà petit truk je suis une merde une enorme et goulinante merde en français dc bin gomen d'avance. je m'apL comen? megumi c'est pmarqué non vraiment je m'apL euh autre question (gardon le suspence inutile) j'aaionnu le son jap grace (en autre) à gackt dc voui je l'ai aimé à une epoque mais un peu moin a pésent mon coeur a flashé pour HYDE qui n'a rien a voir avec gackt pour préciser (et surtout a toi kmy) le membre qui m'a fai tomber ds ce forum est KMYYYYYY!!!!! ma baka ma sushi ma corectionniste (vien d'inventer le mot) qui connat tou de ma vie?? oups c pas bon ça bref lool euh faire parti du club des baka avec des gens baka comme moi c'est nice ça moi je veux bien hihi euh voila?? lool |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 05 Nov 2006, 18:19 | |
| je sais toujoursp as si t'aimes Indochine... :120: |
|
| |
Invité
megumi
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 05 Nov 2006, 18:21 | |
| bin dison que euh pour le peu que je connaisse oui *kai's smile* je me disais aussi que j'avais zapé un truc c'était donc ça ohhhh |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 05 Nov 2006, 18:30 | |
| kikoo Bienvenu parmis nous |
|
| |
Invité
aurex
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 05 Nov 2006, 21:12 | |
| *avec beaucoup de retard* hello~~ et bienvenu ^___^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 05 Nov 2006, 22:44 | |
| mais non pas beacoup de retard XD
BIENVENUE ^^ |
|
| |
Invité
megumi
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 05 Nov 2006, 23:35 | |
| et puis retard ou non c'est l'intention qui compte ne? XD dc bin euh merci a tous hihi |
|
| |
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule Nombre de messages : 5440 Age : 40 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 13:34 | |
| YOKOSOOOOOOOOOOO
désolé j'arrive après la bataille
bishos: on a l'habitude avec toi. bienvenue |
|
| |
Invité
megumi
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 13:38 | |
| merciiiii whouaaahhhhh une rivale XD kai est super kawaiiiiii XD voila c'était le mot du coeur |
|
| |
Gélule Nombre de messages : 5440 Age : 40 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:06 | |
| Kai? c'est pas Reita ton préférer? je le dis et le répète: Kai est un soleirl venu en ce monde pour éclairer nos jours sombres |
|
| |
Invité
megumi
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:10 | |
| bin disons que si je me met a déballer tout mes préféré y'a reita *_____*, kai et son smile tro kawai trop kai whouaaaa *ébloui juste en pensan a lui* et uru-kun hihi dit toi tu trouve pas que kai parait un peu fatigué?? |
|
| |
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:10 | |
| Dieu vient de tuer deux chiots ???
Joie ~ |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:12 | |
| Oui C'est la selection naturelle |
|
| |
Invité
megumi
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:22 | |
| il boss beaucoup même si ca se voit pas et NON on a pas tué de chiot XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:40 | |
| Kai c'est pas un soleil !!
Kai il fait de l'ombre au soleil !! è_______é
C'est lilie qui l'a dit <3 Magnifique, quelle poète.
Moi j'disais que Kai c'était LE soleil, mais dire qu'il lui fait de l'ombre c'est encore plus beau ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:44 | |
| et dire que le soleil est lumineux grace au rayonnement de Kai c'est joli ou pas ?
Joie ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:49 | |
| ce que nous appelons "soleil" n'est rien d'autre qu'une seconde lune réfléchissant noitre cher Kai
pan pan 4 chiots en moins XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:51 | |
| pov chiots paix à leurs ames *enleve son aureole comme si c'était un choixpeau*
Joie ~ |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:52 | |
| non la vous avez tuer toute les nichée qui viennent de naitre -___- |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:54 | |
| nous sommes horribles voire inhumaines 8D Run punie moi xD
Joie ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:55 | |
| XD désolé pour eux, ils avaient qu'à attendre pour naitre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 17:56 | |
|
Cruelle ~
(et hop, une dizaine de chiots en moins XD) |
|
| |
Invité
megumi
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 18:06 | |
| xd paix a leur ames s'il vous plait une minute de silence *dix minute* bon ça va sufir |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 18:11 | |
| QUE DALLE !!! Meme pas 30 secondes, j'aime pas les chiens , ca gueule, faut le faire sortir, ça te saute dessus, c'est sale... VIVE LE FLOOD !!! |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 18:27 | |
| wé mais ca rapporte des sous *carresse ses 4 chiots xD* |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 18:28 | |
| T'as quatre chiots ???
*va chercher le fusil pour faire un flood* |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 18:30 | |
| wé et c'est 4 chiot il coute a eux 4 2400€ alors tu fais gaffe si tu veux pas recevoir les foudre de moi sur ta famille et ta generation è____é tfacon son sous ma protection (déjà que les 8 autre son morts hein èé) |
|
| |
Invité
megumi
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 18:50 | |
| whouaaahh et ça raporte de l'argent commen ces bestiole?? moi je voi plus qu'il faut acheter leur bouffe, leur toilette et tout le tintouin pffff un jeu veux bien mais 4? lool a pas comprit |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 19:05 | |
| nan ca c'est juste les jeune qu'on a eu spas ceux qu'ona acheter >< on essaye de les liquider la oh |
|
| |
Invité
megumi
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 19:59 | |
| li li liquider?? :120: XD |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 20:02 | |
| *sort un fusil flamban neuf de sa poche* Je peux t'aider si tu veux... |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 21:04 | |
| liquider = vendre, placer,... pas tuer non>< |
|
| |
Invité
megumi
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 21:16 | |
| mouai moi je di fo les surveiller XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 21:50 | |
| Bienvenu a la ptite new ^^ hajimemashite!! by the way, tuer des ptites betes c mal... |
|
| |
Invité
megumi
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Dim 12 Nov 2006, 22:03 | |
| bisoir!!! ouai ne faison pas de mal a ses petite béte san defece et a leur petit yeux suppliant (c'est bizar ça donne plus envi ça doit etre mon mode sadik ki se reveil mouahahahahhh *s'étoufe* bref) |
|
| |
Invité
† Y u K
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Jeu 16 Nov 2006, 12:44 | |
| désolé du grand retard,et je vais ptetre coupé votre delire là XP mais euh bienvenueeee héhéhé 8:D |
|
| |
¤ Cas social ¤
KaEdE-cHaN Nombre de messages : 527 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : RuKi PoWaA !!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! Sam 18 Nov 2006, 19:12 | |
| *Arrive en courant et se prend un poteau en pleine face.* ... Oh plein de petits Ruki !!! ... ... *Se reveille.* Hum Bienvenue !!!!!! Enjoy !!!! |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Ohayo a vous!!! Sam 18 Nov 2006, 19:13 | |
| lol ^^
Kaede chan, t'es vraiment unique ^^
(c'est quoi ton avatar ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo a vous!!! | |
| |
|
| |
|