| Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
mina-cha
| Sujet: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Lun 30 Oct 2006, 12:36 | |
| Bien le bonjour à vous ! Alors, mina-chan a 15ans, elle habite en Vendée (85) actuellement en classe de seconde; grande fan de Visual Kei et plus particulièrement d'un certain groupe apparemment nommé "The Gazette" . . . Et encore plus particulièrement du petit bassisste XD Elle est fan de la japanimation en général, et adore les Kit-Kat XD et les chaussettes rayées >.>" Elle adore aussi quand Ruki "gueule" au début de DISCHARGE *se passe le début en boucle XD* Et aussi quand ils font le moulin à vent avec leur têtes! *ooo* Sinon aime pas les insectes qui piquent, les hypocrites, quand on met plein d'émoticônes TT" La purée de carottes? Beurk beurk pouaaah XDD Et. . . Euh. . . *part se cacher* GACKT XD
Voilà je sais pas vraiment si vous me connaissez mieux. . . Donc, bon, si vous avez des questions, je suis toute ouïe XD
Gazerock is not Dead |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Lun 30 Oct 2006, 13:01 | |
| Bienvenue sur ce forum. Et amuse toi bien. Et vive The Gazette Question indsipensable : Es tu une baka girl? |
|
| |
Invité
mina-cha
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Lun 30 Oct 2006, 13:20 | |
| Moi non je suis pas une baka girl. . . UU' Baka rangers yatta (j'ai rien dit TT) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Lun 30 Oct 2006, 13:26 | |
| Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh pauvre de moi |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Lun 30 Oct 2006, 14:08 | |
| bienvenue a toi miss tiens on se connait pas deja par hasard toutes les 2 ? XD |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
vaniissa
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Lun 30 Oct 2006, 20:54 | |
| Bienvenu . général du Baka-klub XD ça fais plus mieu quand je di ça XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Lun 30 Oct 2006, 23:53 | |
| Yokosô Malheur elle aime pas Gackt Pour te rattrapper, car là je t'avoue que tu es très mal partie xD : Aimes-tu Indochine ? |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Mar 31 Oct 2006, 11:42 | |
| |
|
| |
Invité
¤Ayu-Cha
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Mar 31 Oct 2006, 12:46 | |
| Mina t'es pas une BaKa girl ???? O.o ? C'est cela oui !! >.< Mina est Une BaKa Ranger et oui pauvre d'elle même * compatit * Mais sinon bienvenue dans le forum je te donne un cadeau de bienvenue : Un balai pour faire le ménage MoDe MATTHEW xD |
|
| |
Invité
mina-cha
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Mar 31 Oct 2006, 13:44 | |
| Ok ok chui peut-être. . . à demi baka. . . UU' *prends le balais et danse en mode Matthew yeah* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Mer 01 Nov 2006, 16:04 | |
| Oo attention miss qui danse :p en tout cas j'aime beaucoup ton avatar!! ^^ au fait bienvenue |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Jeu 02 Nov 2006, 17:44 | |
| |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Jeu 02 Nov 2006, 19:10 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUE Alors moi je suis la seconde de la reine du baKA club Tu n'aime pas les émoticônes dommage moi j'aime sa Bon dommage pour moi on a poser mes questions habituels à ma place *est tu une baKa? veut tu en faire partie?* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" Ven 03 Nov 2006, 21:02 | |
| Elle est jolie mina -v- J'veux l'épouser je pense... 'faut voir, j'vais y réfléchir sérieusement et je te ferais peut-être ma demande...
En plus, avec elle et Lilie on a essayé de traduire un CITRON.. mouahahaa XD
*se sauve* |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" | |
| |
|
| |
| Amis du soir, bonsoir [on est le matin mais tant pis uu" | |
|