|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 15:51 | |
| Alors bonjour tout le monde! Euhhh, je m'appelle Ying(oui oui c'est bien çà,y a pas de faute de frappe XD), j'ai 14 ans dans quelques mois. Je suis une grande fan de visual surtout de Gazette,le 1er groupe de VK/VR que j'ai connu et qui reste mon préféré. Je ne peux quasiment pas passer une journée sans en écouter lol^^ Sinon j'aime beaucoup les autres musiques asiatiques,les mangas,le dessin etc... Euhhh je sais plus quoi dire XD, ben alors demander si ya quelque chose de non-compris( ce qui m'étonnerais lol). Alors j'espère bien m'amuser sur ce forum:ange:
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006, 15:52, édité 1 fois |
|
| |
¤ Cas social ¤
KaEdE-cHaN Nombre de messages : 527 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : RuKi PoWaA !!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 15:52 | |
| Vio !!! Bienvenue !!! Enjoy !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 15:54 | |
| Oh salut KaEdE! merci pour le bienvenue(ben dit donc t'es allé vite lol) |
|
| |
¤ Cas social ¤
KaEdE-cHaN Nombre de messages : 527 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : RuKi PoWaA !!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 15:59 | |
| - Violette Angel a écrit:
- Oh salut KaEdE! merci pour le bienvenue(ben dit donc t'es allé vite lol)
Bah normal !!! C'est comme ça quand il y a une super amie qui vient s'inscrire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 16:03 | |
| Ah je suis qualifiée de "super amie"! *bisous* |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 16:07 | |
| Voui bien sûr !!!! |
|
| |
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo Nombre de messages : 1524 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : Aoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 17:03 | |
| bienvenue ^___^ vous vous connaissez ? petite question : de quelle origine es tu ? fin si c'est trop personnel je m'excuse d'avance =) |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 17:06 | |
| Oui on se connaît !!! |
|
| |
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo Nombre de messages : 1524 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : Aoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 17:13 | |
| c'est cool tu ramènes du monde ! |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 17:37 | |
| Ah mais c'est elle qui a trouvé le forum toute seule et après elle m'a demandé si j'y étais et elle s'y inscrite |
|
| |
Invité
¤Ayu-Cha
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 18:10 | |
| Bienvenue Vio !! ^^ éclate toi bien !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 19:09 | |
| Bienvenu sur ce forum amuses toi bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 19:47 | |
| VIENB'NU
...
traduction
Bievenue |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 19:53 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUE Alors moi je suis une baKa trèèèèès catastrophique dans la connerie Quelle genre de baKA est tu?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 20:26 | |
| MERCI beaucoup de l'accueuil Alors je réponds aux questions à Hebi Ichigo: je suis Chinoise^^ et à Chidori: moi je suis baKA folle-dingue du genre à dire n'importe quoi sans queue ni tête XD faudrait s'y habituer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 20:42 | |
| Haaan !! Moi j'suis baka-folle, baka folle-dingue c'est un peu pareil...
huhu... xD |
|
| |
Invité
vaniissa
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 28 Oct 2006, 21:48 | |
| Bienvenu bienvenu ^^ je suis le général du baka-klub XD |
|
| |
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 29 Oct 2006, 03:16 | |
| le baKa club va s'agrandir dîtes moi Pour te dire dans les trucs qui ne veulent rien dire je suis forte aussi alors je te comprend |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: bonjour a toussalut Dim 29 Oct 2006, 11:59 | |
| salut |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 29 Oct 2006, 18:04 | |
| Contente de fairz partir du baka-club^^ Je salut le général et tous les autres membres lol^^ Et merci pour tous les bienvenues |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 29 Oct 2006, 18:13 | |
| insolente !!! faut d'abord saluer la reine !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 29 Oct 2006, 18:37 | |
| Ah c'est vous la reine? *avait rien remarqué* Je vous salut et m'excuse de ne pas avoir remarqué que vous étiez la reine |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: :: Bonjour à tous! Dim 29 Oct 2006, 18:39 | |
| pffffffff *desesperee* il manque vraiment des neurones aux nouvelles venues (moi qui me plaignait, y'a pire ) 5, 4, 3, 2, 1... C'EST PAS MOI LA REINE !!! Moi, je suis la femme de menage qui a les cles et qui peut aller partout pour... Enfin bref, c'est Gelule Yaoiste la Reine, ignorante !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 29 Oct 2006, 18:55 | |
| Ah bon??? Pauvre de moi,je viens à peine d'arriver et j'offense la reine en oubliant de la saluer:32: *cherche une excuse* *trouve*Ah mais j'ai jamais vu la reine en plus XD! |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 29 Oct 2006, 21:53 | |
| Votre reine à un problème de connexion pour l'instant qui devrait être réglé prochainement. Cordialement,
Le chargé de communication de Gélule Yaoiste |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Bonjour à tous Dim 29 Oct 2006, 21:54 | |
| *saute sur Num*
JE LA TIENS !!!
Baillonne la Boulette !!! |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 29 Oct 2006, 21:57 | |
| * donne un coup de tête dans celle de Einal qui s'écroule comme un caca moue sur le sol *
Plus jamais asticot tu me sautes dessus ! Pi pas la peine de me baillonner j'suis aphone... |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 29 Oct 2006, 22:01 | |
| *attrape une massue deux fois plus grand qu'elle* j'vais t'embarquer dns le Baka kluuuuuuuuuuuub !!!!!!!!!!!!!!! *commence a courir, se prends les pieds dans les lancets et s'etale* aïeuh, c'est pas mon jour. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Bonjour à tous! Lun 30 Oct 2006, 14:36 | |
| *recupere sa massue tombee au loin et se lance a la poursuite de Saku*
*un nuage de poussiere disparait a l'horizon* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 30 Oct 2006, 14:39 | |
| Tu l'a lavé le nuage de poussière ? x3 *creuse un trou, met des pieux dedans* *creuse un autre trou un peu plus loin et saute dedans*
|
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Bonjour à tous! Lun 30 Oct 2006, 14:47 | |
| *arrive en velo (trop rapide saku) et... BAM* P¤@#~^% de B£$µç"% de Mµ£¤~#& qui a mis des pieux dans un trou, c'est dangereux !!! mmmm *medite sur le meilleur moyen de sortir de la* mais je suis la femme de menage !!! *sort de sa poche un lave-linge, la table a repasser et un etendoir. grimpe dessus et sort du trou* oh, saku ? que fais-tu dans ce trou ? *lui balance l'aspirateur reste dans la poche arriere sur la tete* VENGEANCE *part en courant * |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 30 Oct 2006, 22:55 | |
| Vous allez bien 1er ministre? *salut le 1er ministre ainsi que "Boulette"* *se dit qu'elle salura la reine plus tard quand elle l'aura vu* Ah y a une révolution dans le baka-klub ou quoi? |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 31 Oct 2006, 11:43 | |
| Bienvenue! Trop de nouveaux tue la nouveauté... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 01 Nov 2006, 16:05 | |
| alalala exact xD BIENVENUEEEE |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 01 Nov 2006, 21:59 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 01 Nov 2006, 22:15 | |
| Oh je croit pas qu'il y est de révolution dans le baKA club disons que..........on s'AMUSE enfin....... :120: *Viens s'excuser auprès de Einal pour son retard, prépare tout le matériel de chasse à l'homme quî puisse exister et s'équipe........Alors Einal t'es prête? on peux y aller NUUUUUUUUUUUm ON ARRIIIIIIIIIIVE * |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Bonjour à tous! Jeu 02 Nov 2006, 17:10 | |
| ce n'est pas une revolution, c'est... une incorporation de membres involontaires au sein du BaKa-KluB ^_^ *par en courant avec Chi, une massue 10 fois plus grosse qu'elle a la main* on arrive nuuuuuuuuuuum |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 02 Nov 2006, 19:20 | |
| *s'arrête tout d'un coup, laissant Einal lui foncer dessus.......Einal ta pas mis ton costume de vengeance tu es warrior maintenant* |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: :: Bonjour à tous! Jeu 02 Nov 2006, 19:23 | |
| *se cogne a Chi et tombe en arriere* *se regarde* ah, ouais. *se releve, enfile le traillis, se refait le visage au cirage et accroche un bandeau "a la japonnaise" avec ecrit "tous contre num'" dessus* cuis prete |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 02 Nov 2006, 19:25 | |
| *PARFAIT, met son bandeau frontal également du cirage au visage, maintenant on est prête TOUS CONTRE NUUUUUUUUUUUUm, repart à toute allure * |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Bonjour à tous! Jeu 02 Nov 2006, 19:27 | |
| YEAH !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 02 Nov 2006, 20:02 | |
| Et faut se détendre les meufs la ! M'en fous j'ai une arme imparable contre les baka...un cerveau Et surtout une machine à baffes bien efficace ! Pour m'attraper déjà faudrait le faire quand je suis dans le Klub sinon ça vaut rien vous enfreignez les règles du jeu faite par moi même ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 02 Nov 2006, 20:16 | |
| *regarde le spectacle en fidèle spectatrice* Allez,allez XD,que le/la meilleur(e) gagne! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 02 Nov 2006, 21:16 | |
| *met des mini coussins aux joues * et là Num tu pense que tu pourra toujours me faire mal avec tes baffes? Et puis on a décider d'enfreindre les régles juste pour un petit moment après hop au chaud au baKa club Pour le cerveau ta raison il va falloir que je m'en fasse greffer un.... |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Bonjour à tous! Ven 03 Nov 2006, 12:47 | |
| Moi, j'men fiche, mes potes m'ont achetes une memory card pour noel 2005... *ouvre le cerveau, insere la memory card* yattaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité
¤Ayu-Cha
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 04 Nov 2006, 21:55 | |
| OO !! et ba Einal t'es violente ma parole moi aussi j'ai un super Punch xD |
|
| |
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule Nombre de messages : 5440 Age : 40 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 12 Nov 2006, 13:31 | |
| =_= trop de truc à lire j'arrive en retard je sais pas de questionnaire débile ca sert plus à rien
bienvenue Bishos: yokoso |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
|