|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: trop bien ce forum Lun 23 Oct 2006, 20:31 | |
| |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: trop bien ce forum Lun 23 Oct 2006, 20:32 | |
| prems Tu me connais??????? mais qui est tu????????????? c'est audrey?? BIENVENUUUE |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: trop bien ce forum Lun 23 Oct 2006, 20:47 | |
| euh..et il est ou ce sondage ô__o et pourquoi tu t'presente pas dans le topic des presentations pour que je chante ma chanson hein ahhh je chante mal spour ca bande de pas gentilles de la vie |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: trop bien ce forum Lun 23 Oct 2006, 21:23 | |
| - [AnGeL] a écrit:
- euh..et il est ou ce sondage ô__o
et pourquoi tu t'presente pas dans le topic des presentations pour que je chante ma chanson hein ahhh je chante mal spour ca bande de pas gentilles de la vie Tu es ivres sue hellen ? Elle est dans le topic présentation la nan ?! Vas y chante... |
|
| |
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: trop bien ce forum Lun 23 Oct 2006, 21:26 | |
| j'avais même pas remarquer oui elle ne c'est pas trompée mais à quoi pensai tu Angel???? |
|
| |
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: trop bien ce forum Lun 23 Oct 2006, 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trop bien ce forum Lun 23 Oct 2006, 21:30 | |
| bon ben gélule tu te sens prête pour un nouveau questionnaire qui tue??? |
|
| |
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule Nombre de messages : 5440 Age : 40 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: trop bien ce forum Lun 23 Oct 2006, 21:39 | |
| atta je vais aller faire un copié collé sur qui n'a pas été répondu... pardon d'avance
c'est koi ton âge pour de vrai? le language SMS te choque t'il? tu préfère les filles ou les garçons? sexe-tu? comment ca c'est pas une question à dire? pourquoi être venue sur Sumire? entre Léonardo Dicaprio et Elijah Woods tu préfère qui? si tu étais connu et que lors d'une séance de dédicace dans un autre pays tu tombais sur une personne te ressemblant mentalement et qu'elle se tapait l'affiche devant toi, tu ferais quoi? que pense tu de l'état actuelle du Teirs Monde? parle tu avec les animaux? les peluches? un jours quelqu'un te que tu connais te dit qu'il voudrait avoir un enfant de toi, comment réagirais tu? tu préfère la mer ou la montagne? vanille ou chocolat? thé ou café? salé ou sucré? Katori Shingo ou Shingo Mama?
Mama: pourquoi tu parle de moi? pour te faire plaisir mon enfant
en as tu assez de mes questions? crois tu au destin? le hasard? pleurer est-il une preuve de faiblesses? voir un homme pleurer te fait-il rire ou pleurer également? rit-tu facilement? et pourquoi est ce que la vache qui rit, rit? pouquoi on arrête pas de nous poser la question? en a tu quelque chose à faire? Rêve tu de chaussette carnivore?
je vois que tu connais les aventuriers de Naheulbeuk alors: parcours tu les donjons avec une équipe particulièrement stupide? as-tu faim? si oui, veux tu manger du goblin? es tu prête à rester au même endroit à crier chaussette pour avoir ton niveau alors que le paradi des nains t'appelle?
bon je m'arrête la sinon je vais te faire tous les chapitres
Ren: cette fille est folle
merci mon chou
Chacha: bon courage pour répondre à tous ça...
et biensur pour finir nous retrouvons notre éternelle bishos&co: YOKOSOOOOOOOOOOO!!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: trop bien ce forum Lun 23 Oct 2006, 21:51 | |
| Yokosô Alia-chan a raison, elle était bien dans "sondage" tout à l'heure^^ Mon unique question : Aimes-tu Indochine ? |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: trop bien ce forum Lun 23 Oct 2006, 21:55 | |
| juste... welcome -__-
oui c'est moi qui l'est déplacé c'est tout... sur ce ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mar 24 Oct 2006, 12:24 | |
| |
|
| |
Invité
japy
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mar 24 Oct 2006, 12:38 | |
| |
|
| |
Invité
°Pinkush
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mar 24 Oct 2006, 12:57 | |
| Bonjûuuuuuuuur =3333333333 Bienvenuuuuue toi làaaa!!!! ^w^ Have Fuuun! xD
J'ai vraiment l'impression d'être la seule qui n'a pas été noyé par les questiooons T___T Bouuuuuh, je suis seule xDDD Haa maiiiiiis... Mais Oo
SaKuuuuuuuuu; tu te fais volé ta couleuuur, muhaha Oo |
|
| |
¤ VIP member ¤
Maï Nombre de messages : 1254 Age : 37 Localisation : Sur terre Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mar 24 Oct 2006, 15:41 | |
| N'y' Audreeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyy !!! Ca y est la Guadeloupe nous rejoint !!!! Yôkosô pupuce !! A moi de poser des questions : Revendiques-tu le statut de Baka girl ? Est-tu une vrai Baka girl ? Prouve le par un exemple ! Penses tu comme moi qu'Aoi est un crustacé invertébré ? (Ptite crevette !!! ) Que pense tu de la coco banan'Atiitude ? Serais-tu prête à passer derrière les gens pour manger les restes en cas de famine ? As-tu la fringale attitude ?? (C'est même pas une question à te poser ça !!) Voilà amuses-toi bien sur le fofo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mar 24 Oct 2006, 15:44 | |
| - Maï a écrit:
- Penses tu comme moi qu'Aoi est un crustacé invertébré ? (Ptite crevette !!! )
tet tet Aoi n'est pas une crevette mais un grand singe X3 |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mar 24 Oct 2006, 16:35 | |
| Touah t'as été traumatisée par son sourire xDD
EDIT et j'dis même pas bienvenue u_u" bah bienvenue xD voilà c'est fait |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mar 24 Oct 2006, 16:42 | |
| Bienvenue ! Mais si tu dis qu'Aoi est l'meilleur c'est la premiere et derniere fois que j'te parle alors profites -v- quoiiii?... xDD |
|
| |
¤ VIP member ¤
Maï Nombre de messages : 1254 Age : 37 Localisation : Sur terre Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mar 24 Oct 2006, 16:48 | |
| Mais si mais si !!! Aoi c'est une crevette c'est une évidence !!! Preuve a l'appui : vous l'avez donc jamais vu se déhancher et faire des mouvements de corps langoureux ?? Ce mec là n'a pas de colonne vertébrale !! Après maints diagnostiques, c'est la seule chose que j'ai pu en déduire... Et pourquoi l'état de crevette et pas mollusque ? Et ben tout simplement parce que les crevettes sont plus plaisantes !!! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Lilie
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mar 24 Oct 2006, 18:08 | |
| Heu bah bienvenue bananités : tu connais hide ? T'en pense quoi ? |
|
| |
Invité
chatnoir
| |
| |
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mar 24 Oct 2006, 18:47 | |
| fufufu jpeux rep ^w^ y'a t-il une Déesse qui m'a porté chance ??? va savoir xD
ouais le sourire d'Aoi m'a traumatisé xD avant y'avait que Kao qui était un gorille maintenant il a d'la compagnie merci qui ???? merci Naoi
|
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo Nombre de messages : 1524 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : Aoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mer 25 Oct 2006, 13:18 | |
| bienvenue^^
pour mwa pas de questions, je te laisse répondre aux précédentes qui sont nombreuses xD |
|
| |
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mer 25 Oct 2006, 13:34 | |
| AUDREEEEEEY mais qu'est ce que tu fais? je t'attend mouaaaaaaaaaa Tu es une baKa je le sais sa maintenant je voudrai savoir quelle genre de baKa est tu |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: trop bien ce forum Mer 25 Oct 2006, 14:25 | |
| kikou !!! bienvenu sur Sumire ^_^ et bon courage pour repondre aux questions !!! |
|
| |
Invité
Ritsuko
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mer 25 Oct 2006, 20:20 | |
| salut et bienvenue sur cette forum ^_________^ |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mer 25 Oct 2006, 20:25 | |
| Admin: Pk avoir refais un topic ? o_ô j'en vois pas l'interet - Céres a écrit:
- âge 21
Le langage sms ne me choque pa préférences garçons je ne sexe pa Raison de sumire une certaine pers m'en a parlé et dc je sui venu voir comen éT ce forum il est top Elijah wood san hésitation je rigolerai en pensant à moi ds ça situation je parle aux animaux et aux peluches cela dépen de la pers ms quoi kil en soi je deviendrai folle je préfère la mer chocolat thé salé T question son sympa je ne croi pa au destin pour moi pleurer ce n'est pa faire preuve de faiblesse voir un homme pleurer me rend triste oui je rit facilement pourquoi est-ce que la vache qui ri ri? bonne kestion Désolé ms je ne rêve pa de chaussette carnivoires je ne parcour pas les donjons avec une équipe particulière ms ça doit être cool G faim ms je n'irai pa juska manG un goblin Mon estomac ne le suportera pa ms s'il est costaud Je serai prête a crier chaussette mm si le paradis D nain mapelle voila mes réponses |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: réponse à Claire Mer 25 Oct 2006, 20:26 | |
| En réponse à ton unique kestion Idochine ne me déplait pas, ms je ne l'écoute pa non plus EDIT: koi keske tu ve je suis une Baka C vrai ms une ki est à fond sur... Je ne dirai pa le nom sinon je me fai tuer par Kisa |
|
| |
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mer 25 Oct 2006, 20:50 | |
| si si si moi je vais le dire à fond sur AOIIIIIIIIIIIII Kisa ne dira rien elle ne le verra peut être pas.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Réponse à Maï Mer 25 Oct 2006, 20:50 | |
| Je suis une vrai Baka girl je le di et je le cris sil le faut et toi tu passe T journé avec moi et tu me pose la kestion de te donné un exemple voyon Maï je ne pourai ten faire un liste tellement ya d'exemples Et comme invertébré crevette c'est un example parfai La Coco baban'Atitude c'est cool, c'est moi qui est rebaptiser la coupe de Ruki par Coco Banana et j'en suis fière. Quel géni s'il n'y a que ça pour survivre je le ferai sans honte car je tien à la vie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Remerciement et réponses Mer 25 Oct 2006, 21:02 | |
| :28: Merci pour vos messages de bienvenu, ça me va droit au coeur Takeshima sesu Je tien a dire et je le dirai souvent que Aoi est the best Pour les autres Je tien aussi à dire ke Aoi n'est pa seulemen sexy, il chante bien, il danse bien par contre vu ça façon de bouger je le comparai aussi à un serpen et pour moi celui ki resemble le plus a un singe c'est Kai derière sa batterie. Chidori Kisa va me tuer si elle me voi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: SaKu-GoKiBiRi Mer 25 Oct 2006, 21:07 | |
| [Je tient a te dire ke la couleur rouge était pour faire marquer ma joi a entrer dans ce forum. Donc tu na pa à t'en faire je ne l'utiliserai plu |
|
| |
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mer 25 Oct 2006, 21:07 | |
| nan Kai il ressemble pas à un singe derriere sa batterie il ressemble à un vieux qu'a pas de dents X3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Pas d'accord Mer 25 Oct 2006, 21:12 | |
| Angel je ne suis pa d'accord il ne ressemble pas à un vieux il me fait pen ser à un singe, ou sinon à un enfant il est tout mimi il n'a pa la peau toute ridée :crying: |
|
| |
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mer 25 Oct 2006, 21:19 | |
| je pensais pas à sa peau ridée mais juste ce qu'il fait avec sa lèvre du bas lol et puis tu pense ce que tu veux de lui lool X3 |
|
| |
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule Nombre de messages : 5440 Age : 40 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: trop bien ce forum Mer 25 Oct 2006, 22:01 | |
| ola pas dire du mal de Kai sinon je pète ma durite moi aussi non Kai ressemble à un soleil qui nous éclaire quand il sourit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Gelule Yaoste ne t'inquiète pas Mer 25 Oct 2006, 23:04 | |
| Je suis du même avis que toi sur Kai Cet homme réchauffe rien cas sa présence |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: trop bien ce forum Mer 25 Oct 2006, 23:55 | |
| Kai ??? il a un souire a tomber a la renverse il est trop choupy ce mec !!! :28: j'suis fan |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: trop bien ce forum Jeu 26 Oct 2006, 00:09 | |
| Je suis d'accord Mais quand il parle il est trop chouuuuuuuuuu Mais je préfère quand Aoi soit dit en passant |
|
| |
| Sujet: Re: trop bien ce forum Jeu 26 Oct 2006, 11:12 | |
| J'ai jamais dis du mal sur Kai enfin c'était pas méchant à la base =/ gomen à toutes les fans qui l'ont cru
c'est comme la psycopathie de Reita ou la tête bizarre de Kao
enfin bref Kai spas un soleil c'est Le soleil |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: trop bien ce forum Jeu 26 Oct 2006, 12:04 | |
| Oh comme c'est mignooooooooooooooooooooooooon Angel !!!! xDD
Mais c'est vrai 'l'est lumineux le 'tit Kai ^-^ |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: trop bien ce forum Jeu 26 Oct 2006, 16:40 | |
| - SaKu-GoKiBuRi a écrit:
- Oh comme c'est mignooooooooooooooooooooooooon Angel !!!! xDD
Mais c'est vrai 'l'est lumineux le 'tit Kai ^-^ L'est pas lumineux kainounet, il est rayonnant : la nuance fait que c'est lui qui projette la lumière et non pas qu'elle se réfléchit sur sa peau dorée.... Et pis crevette ça va mieux à Aoi qu'à Ruki... Quoique... Enfin moi j'vois pas Aoi en serpent, faut trouver autre chose !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: trop bien ce forum Jeu 26 Oct 2006, 16:48 | |
| Invertébré comme il est ça lui correspond bien je trouve Tu préfère quoi j'allai qd pas dire quil resemble à un verRien que dis penser ça me donne envi de pleurer, ça me donne D frisson :crying: hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaJe tien à dire que l'allusion de Kai au soleil est bien trouvée. :13: |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: trop bien ce forum Jeu 26 Oct 2006, 16:52 | |
| - Céres a écrit:
Je tien à dire que l'allusion de Kai au soleil est bien trouvée. :13: Merci pitchoune !!! Sinon j'trouve que l'image du ver va bien mieux à Aoi !!! Ben quoi ? C'est vrai !! Un serpent c'est vil et mesquin! Un ver c'est invertébré, et également innofensif, et puis il pense qu'à faire son taff : remuer la terre... Aoi il est invertébré, innofensif, et il ne pense qu'à faire son taff : gratter la terre !!... Euh... Non sa guitare bien sûre !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: trop bien ce forum Jeu 26 Oct 2006, 16:56 | |
| Un serpent c'est vil et mesquin ms rusé comme un renard dc ça lui va pluto bien |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: trop bien ce forum Jeu 26 Oct 2006, 17:25 | |
| nnnnnooooooonn !!!!!!!!! pas un veeeeeers !!! je suis en fac' de pharma et en zoo on a etudier differentes categories de vers pouvant etre dangereux pour l'homme et... j'ai faillit tourner de l'oeil. naaaan, aoi est innofensif pour ces fans, j'en suis sure en plus, t'imagine la comparaison :"vous etes aussi mignon qu'un ver de terre !" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: trop bien ce forum Jeu 26 Oct 2006, 17:27 | |
| il aura peur le pauvre Il serai eussi vexé Non je préfère le serpent C mieux |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: trop bien ce forum Jeu 26 Oct 2006, 17:31 | |
| Oui mais un serpent c'est vil !!! :80:
J'm'en fiche on a qu'a trouver un autre mollusque ! Pkoi pas une anguille ?? Ils aiment le poisson les jap donc ça devrait lui plaire nan ? nan ??! |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: trop bien ce forum Jeu 26 Oct 2006, 17:33 | |
| mais maï a raison, un serpent "est vil et mesquin".
j'espere pour aoi qu'il n'est pas langue de vipere !!!
je vais finir par croire que gazette est un groupe de crustaces !!!
ba oui, entre reita qui a parfois des allures de crabes, ruki la p'tite crevette et aoi qui joue les anguilles... |
|
| |
| Sujet: Re: trop bien ce forum | |
| |
|
| |
|