|
Auteur | Message |
---|
Invité
~*VaNiLl
| Sujet: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 15:21 | |
| |
|
| |
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule Nombre de messages : 5440 Age : 40 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 15:31 | |
| salut à toi Alex bon je sais que tu débarque alors je te le dis d'entrée de jeu: va falloir que tu change ton pseudo parce que sinon ca va pas le faire avec notre très chère et puissante webmiss voilà ça c'est dit bienvenue parmi nous tu vas étudier au japon? non!? emmène moi dans tes bagages plizzzzzzz comme j'en connais qui vont raler si je te fais pas un questionnaire je me lance: crème glacé ou gateau fondant? chocolat ou "Vanilla" (si tu aime bien Gackt...)? connais tu le yaoi? tu es plus yaoi ou yuuri? tes chaussettes sont'elles troué? mer ou océan? ta couleur de neuil tes cheveux? poid, taille, ville d'habitation pour le moment, planète XD je crois qu'il y en aura assez Ren: tu as oblié les souvêtements... Chacha: plutot slip, boxer ou caleçon? voyons les gars on va se faire griller trop rapidement avec vos conneries |
|
| |
Invité
~*VaNiLl
| Sujet: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 15:46 | |
| Je te réponds et j'ai changé mon pseudo ca va comme ca ? crème glacé ou gateau fondant? === crème glacé chocolat ou "Vanilla" (si tu aime bien Gackt...)? === vanilla connais tu le yaoi? === oui tu es plus yaoi ou yuuri? === yuuri bien sur ^^ tes chaussettes sont'elles troué? === nan, dès qu'elles sont trouées je les changent mer ou océan? === océan, c'est plus marrant de se perdre dans un océan que dans une mer ^^ ta couleur de neuil === bleu tes cheveux? === chatins avec des meches blondes mais jattend qu'elles s'efface !! poid, taille, ville d'habitation pour le moment, planète XD === 58kg, 1m78, Metz 57, Terre mais j'aimerais habité sur Jupiter ^^ je crois qu'il y en aura assez === je suis d'accord avec twa Et je suis plutot Boxer et Caleçon ^^ ( question personnelle^^ ) PS: j'aimerais bien t'emmener avec twa mais je ne te connais pas encore ^^ |
|
| |
Gélule Nombre de messages : 5440 Age : 40 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 15:49 | |
| - Citation :
- PS: j'aimerais bien t'emmener avec twa mais je ne te connais pas encore ^^
spas grave arrivé là-bas on se sépare dans le pire des cas tu pars quand faire tes études? EDIT: c'est mieux pour le pseudo^^ tu ne te fera pas crier |
|
| |
Invité
chatnoir
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 17:00 | |
| bienvenuto !!
bah voila je crois t'es baptisé aprè le questionnaire rituel !! ^^
juste une question : cheveux longs ou courts ???
bon bah sinon, amuse toi bien sur le fofo et n'aie pa peur de nou !! ( bah koi, on sai jamais... ) et surtout pa de la reine des baka... ^^
bref tcho bye... |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 17:58 | |
| waich merci 'tit chat a wé dernière question t'es célibataire? non spas pour moi.... pas pédophile moi encore |
|
| |
Invité
chatnoir
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 18:01 | |
| bé de rien GRANDE reine des baka !! wi ca peu être intéressant... nan pa pour moi non plu !! koike ca pourrai... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 18:26 | |
| |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 18:27 | |
| abusez pas non plus hein >_> |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 18:28 | |
| nous agirons selon vos désir au grande black admin suprèm |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 18:37 | |
| Moi j'ai juste rajouté GoKiBuRi parce-que JE SUIS UN CAFARD !! xDD
Gélule c'est pas mal ce nouveau pseudo xD Mais fais comme tu veux hein ^^" C'est vrai que si on change trop on va plus rien comprendre. Pauvre nouveau... xD |
|
| |
Invité
chatnoir
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 18:37 | |
| wé mais en même temps les nouveau vont plus s'y retrouver si vous changez tro souvent de speudo... enfin moi je dis ca mais je dis rien !!! |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 07 Oct 2006, 19:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Dim 08 Oct 2006, 00:01 | |
| Yokosô Amuses toi bien ici^^ Ma question que tout le monde attend mdr : Aimes-tu Indochine ? |
|
| |
Invité
~*VaNiLl
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Ven 13 Oct 2006, 19:32 | |
| Oups ^^ je suis en retard !! même un peu plus Alors pour vous répondre a toute: Je suis célibataire..( en clair ca veut dire que je cherche quelqu'un mdr ) Oui j'aime Indochine: J'ai plutot les cheveux courts( pour que voius voyez je vais mettre une photos de mwa dans le trombinoscope ^^) Et donc euh J'essaye de m'habituer avec vos changement de pseudo ....mais juste pourrais je savoir pourquoi Gack~Dears c'été pas bien ? Voila bon bah désolé encore pour le retard ! Gomenasai mina san !! |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Ven 13 Oct 2006, 21:46 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue à toi avec beaucoup de retard gômen Bon les questions sont posés c'est bien de la part de gélule c'est fait pour elle Bon euh.....je voit que tu voit au Japon et en plus gélule te demande de l'emmener .........dit........y aurai pas ,juste par hasard.......une petite place pour moi aussi? :120: Et tu va quand au Japon? tu déménage ou c'est uniquement pour tes études?? (la chance ) Bn j'arrête encore bienvenuuuuuuue EH mais non attend je me suis pas présentée je suis connue pour être une véritable baKa ici avec bien sûr Saku et gélule (désolée les filles mais je ne vais pas vous renier quand même? ) et c'est pour savoir si sa te dit d'aller voir notre topic le "baKa club" sa serai gentil on est en manque d'effectif... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 14 Oct 2006, 13:29 | |
| BIJOUR!!!!!!!!! bon faut pas m'oublier hein?? x] étudier au Japon ça me va |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Sam 14 Oct 2006, 13:42 | |
| Bienvenue en retard mumuse bien ici |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: konnichiwa mina san Dim 15 Oct 2006, 16:57 | |
| cool, un garçon de plus !!! ça en fait combien ??? |
|
| |
Invité
chatnoir
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san Dim 15 Oct 2006, 19:00 | |
| pa bcp je crois !!!
bon arrêtez toutes de lui demander de vous emmener avec lui, le pauvre, va se croire harcelé !!! et yaura jamais assez de places... ( roooh la méchnte aujourd'hui... je ferais mieux de me taire moi !! )
bon bah tcho bye !! bon séjour parmi nous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san | |
| |
|
| |
|