::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 ANTI POP, Saya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bactérie
Saya.x.chan
Saya.x.chan
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Membres préféré de the GazettE ? : J'ai pas de préférence...je les aime tous...
Date d'inscription : 27/07/2011

ANTI POP, Saya. Vide
MessageSujet: ANTI POP, Saya.   ANTI POP, Saya. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 04:41

Comme faut vraiment le faire je le fais.

Je ne suis pas trop chiante, si ce n'est qu'on aime dire de moi : he Uruha junior tu te calme. Oui Oui il arrive que j'ai un ego...surdimensionné eh eh !
Mon vrai nom : appelé moi Saya, mais si vous tenez vraiment à le savoir c'est Lucky...oui oui comme Lucky Luke (et faut dire que ce prénom ne pas vraiment porté chance dans ma vie, quoique j'ai pu assister au Nameless Liberty Six Bullet Final At Tokyo Dome ! Soyez pas jaloux c'était mon cadeau de noël en avance !). Sinon pour mon nom on le prononce avec l'accent japonais merci, sinon je ne me reconnais pas dans une foule, donc mon vrai nom serait Ruki XD oui oui c'est fou ! mais c'est surtout pas pour ça que je connais the GazettE (Je suis très sévère sur la façon d'écrire le nom du groupe, les The GazettE ou The Gazette...je trouve ça vraiment horrible !)
Qui suis je ? : Une vraie visual kei, des comme moi vous en verrez pas souvent et surtout pas en France parce que je viens de l'autre coté du pacifique, oui oui du Canada, Vancouver pour être plus précise. Et laissez moi dire que j'en ai vu des vertes et des pas mûres, ceux qui disent que je suis une espèce de emo qui aime les chinois je l'étripe vite fait ! Il en va de même pour les groupies, franchement étant le genre de fille qui squatte nautiljon quasiment "all the time" je dirais que je finis par vouloir allé voir ailleurs si il y en aurait pas des comme moi (non mais ça finit par faire prise de tête et que ta envie de sortir un fusil et de leur éclater la tête en moins de deux eh'). Certains pourrons dire : t'es chiante à la fin. Non non, je sais je sais. J'ai l'air aussi bête qu'un Uruha en interview (ou un Uruha tout court XD) pour l'instant, mais c'est disons mon caractère...normal du net parce que sinon je pourrais ralé pendant deux heures des conneries sur the GazettE et surtout sur le Nameless Liberty Six Bullets (franchement, j'étais quasiment en avant ou du moins assez proche pour recevoir l'eau que Ruki a craché à un moment donné dans la foule) j'en ai vu des trucs ! Mais bon je me concentre sur moi. Sinon caractère je suis une personne assez sociale disons...folle et je connais beaucoup de truc sur the GazettE si ce n'est pas ma principale occupation (avec les autres groupes visual kei).
Enfin j'aime beaucoup de truc, mais inutile de tout cité.

Lui que j'admire le plus c'est : Aucun. (Quoi tu les aime pas o.o) non franchement, je les aime tous ! Je ne peux pas en choisir un en particulier parce que sa serait contraire à une de mes règles : le superficiel. Je ne peux pas les jugés sur leur physique (enfin si je peux, mais même à ça c'est impossible je nosebleed sur chacun d'eux.) dans un sens ils ont tous la classe si ce n'est que le charme que je ne peux pas cité parce que je ne sais pas d'où ça sort pour Aoi. Le regard de dieu de Ruki, le coté sombre de Reita, le sourire de Kai, les têtes de Uruha...bref je ne peux pas choisir, même musicalement ils sont géniaux eh waiie !

Tu les connais depuis ? Pas les débuts en tout cas, je dirais 2005. J'ai commencé a aimé le japon en 2005. Je faisais beaucoup de recherche de musique un jour je tape acoustic guitar japan, ou un truc du genre et je tombe sur cassis. Ouais ouais j'ai su dès le départ que c'était des mecs et j'ai tout de suite accroché et après le temps bah j'ai lâché un peu car j'étais jeune et s'en est suivit des années sans écoute, mais je connaissais le nom. Puis ma découverte des membres en 2008 lorsque j'ai découvert nautiljon, je suis allé voir sur ce site le groupe et bon ça ma intéressé donc je l'ai gardé en tête encore un peu les noms et tout, mais j'étais plutôt fan de manga et d'anime dans ce temps donc c'est pas resté, mais après un moment les mangas m'ont lassé donc j'ai commencé à me concentré sur Gackt qui m'a amené à miyavi qui m'a ramené à the GazettE il y a environ 2 ans alors que j'étais en phase "guitar hero" mon ex m'avait téléchargé des pistes dessus pour que je m'entraîne avec autre chose que la playlist déjà existante de mon jeu et il a mit Filth in the beauty, et vlan ! c'est là que ça à commencer ! Je ne m'arrêtais pas jour et nuit je l'écoutais je bavais plutôt sur Ruki faut dire que mon agenda en souffre encore beaucoup (une petite phase de groupie qui m'a donné du file à retordre...) et après bah j'ai commencé à vivre pour the GazettE, les lives, les informations tous, je ne manquais de rien, les images remplissent ma clef usb, mon ordi, mon kodak tout ! Et si ce n'est pas tout, ma bibliothèque est rempli de dvd, cds, goodies, etc. Des photos autographié (une seule et c'était lors de leur concert en France.) Et mieux encore un incroyable cadeau de noël à mon nom que je reçois en arrivant de l'école 2 semaines avant noël. Devinez qu'est-ce qui avait dans l'enveloppe à mon nom ? Deux billets pour le Nameless Liberty Six Bullets au Tokyo Dome, quoi de mieux rêvé. Donc je l'ai est vu de très proche (en France j'étais totalement en arrière et c'était trop nul !) Voilà donc mon parcours "gazettien". Je pourrais dire que je suis leur plus grande fan. (awii' j'ai le chandail Gazerock is not dead XD)

Mes chansons préférés : Wakaremichi, Cockroach, Best Friend, Pledge, RED, Taion, Cassis, Reila, In the Middle Of Chaos, Chizuru, Guren, ETC.. y'en a trop !

Donc ça c'est moi ehwaiie !

Edit : Je mets une petite photo de moi, au cas où vous voudriez voir ma tronche de visual kei...
Oh my gazettE en plus c'est la meilleure photo à vie de moi-même !
Spoiler:


Dernière édition par Saya.x.chan le Jeu 28 Juil 2011, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

ANTI POP, Saya. Vide
MessageSujet: Re: ANTI POP, Saya.   ANTI POP, Saya. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 07:13

J'ai pas (encore) tout lu parce que j'viens juste de me réveiller et que j'ai pas les yeux en face des trous.... mais le peu que j'ai lu, j'en ai retenu que t'as été au TD -eh ben moi aussi, on aurait pu se rencontrer XD- et que t'es de Vancouver !!

Promis, je lis le reste ce soir en rentrant du boulot XD

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bactérie
Saya.x.chan
Saya.x.chan
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Membres préféré de the GazettE ? : J'ai pas de préférence...je les aime tous...
Date d'inscription : 27/07/2011

ANTI POP, Saya. Vide
MessageSujet: Re: ANTI POP, Saya.   ANTI POP, Saya. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 01:04

ah bah merci. Ouais ouais pour le tokyo dome...tout est possible, sauf que disons que où j'étais placé il y avait des fans en délire qui faisait du headbanding à en plus finir, à un instant j'ai même cru que la clôture qui retenait les foules allait tombé !
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

ANTI POP, Saya. Vide
MessageSujet: Rd    ANTI POP, Saya. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:41

Ben mince alors je suis plus prévenue de rien o_o
Bienvenue avec bcp bcp de retard !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

ANTI POP, Saya. Vide
MessageSujet: Re: ANTI POP, Saya.   ANTI POP, Saya. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 19:56

¤ Ru' ¤ a écrit:
avec bcp bcp de retard !

Oula c'est pas bien XD

Va falloir qu'on remette le forum "en marche", il est un peu bcp mort depuis un bon moment XD
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

ANTI POP, Saya. Vide
MessageSujet: Re: ANTI POP, Saya.   ANTI POP, Saya. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:28

Ouais c'est sur !
Faudrait que j'aie une vie en dehors des cours lol 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ANTI POP, Saya. Vide
MessageSujet: Re: ANTI POP, Saya.   ANTI POP, Saya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTI POP, Saya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-