::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bactérie
Bounty-xX
Bounty-xX
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki
Date d'inscription : 31/01/2010

Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Vide
MessageSujet: Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!   Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:35

[
i]Bonjour la populasse Sumirienne (c'est bien ainsi que l'on vous appelle, me trompe-je? x] ) ![/i]


Je m'appelle : MademoiselleJeSaisPasQuoi, mais je préfère Bounty(<3) ou bien Yume! Comme vous voulez 8D.
Agée de 1000000000000000000000000000000000000000 d'années, je fais croire que j'en ai quatorze et demi. Mais chuut! C'est un secret ^.~ . Originaire d'une contrée lointaine, aujourd'hui je vis dans ce pays gouverné par un Nain guelard plus connu sous le nom de France et plus précisément à l'Ouest, dans ma belle Bretagne... Et NON il ne pleut pas tout le temps *entend la pluie tomber sur le véluxe* ... Non, il ne pleut jamais ici x) !


Passons aux autres choses! =D

Mon groupe préféré est The GazettE, qui est suivi par Rentrer en Soi, malheureusement séparés T^T . Je vous une admiration sans limite au nain chanteur complexé par sa taille qu'est Rukiki, le premier à m'avoir fait pleurer pour une chanson, celui qui m'a donné l'envie d'écrire, et dont la voix ne cesse de m'envoûter, inégalable pour moi! (nan, nan... Je ne fais pas parti d'une secte consacrée au Nain chantant 8D ... quoi que... Si j'en cré une? 8D) *court*.

J'aime donc (ben ouai, faut reprendre son sérieux là ><) la musique, l'écriture, me découvre une passion pour la lecture, aime les mythologies bien que je n'ai pas l'occasion d'approfondir ma culture de ce côté là V.V , ainsi que pas mal de chose en relation avec le Japon ou l'Asie en général. J'aime aussi sortir avec mes amis, rire, délirer (je suis complétement frappée... =/), écouter le son de la pluie en restant au chaud chez sois, comme aujourd'hui x).

Je suis folle, tarée, conne, délirante, complétement abruti, chacun sa vision de ma personnalité =D. Je suis souvent joyeuse, toujours à rire, très trèèèèèèèèès bavarde, j'arrive jamais à m'arrêter xD (vous l'aurez remarqué j'imagine!), réservée, timide, rêveuse, essais d'être le plus franche possible, j'ai aussi un caractère de merde, je contredis souvent =/, suis à l'écoute des gens... Et pleins d'autre chose qui font cet être remplit de paradoxes que je suis =D .


Je crois que c'est bon? x) Merci d'avoir réussi à lire jusqu'au bout! Fallait du courage! xD
J'espère bien m'amuser ici, et bien m'intégrer. Je m'excuse d'avance du manque de post que je risque d'avoir, mais je n'ai droit l'ordinateur que le week-end, et le mercredi ( aprème, pas toujours là ). Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Vide
MessageSujet: Re: Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!   Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:50

Bonne présentation mais t'as oubliée l'essentiel XD : t'as deja fait des concerts ? si oui, lesquels ? et tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bactérie
Bounty-xX
Bounty-xX
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki
Date d'inscription : 31/01/2010

Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Vide
MessageSujet: Re: Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!   Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 22:00

Nan, jamais fait de concert, et j'ai eu le malheur de louper celui de GazettE... Et oui, les parents V.V

Dans la vie, ben j'suis étudiante (vu mon âge aussi, ça me semblait évident x] )
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Vide
MessageSujet: Re: Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!   Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 22:44

T'as 17ans, tu pourrais très bien être juste lycéenne :p

En tout cas, je me sens moins jeune du coup :p

Allez, je sais pas si je dois te dire bienvenue encore ou pas.
T'as l'air bien allumée, tant mieux Wink Mais fais gaffe, on a de beaux spécimens déjà.

Sinoooooon, ben si tu acceptes qu'on traite le kiki bounty de Diva, S*l*p*, psychopate, etc... Ben bienvenue :p
(faut savoir que c'est mon chanteur préféré à moi aussi ce sale bolosse)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono
Sono
Féminin
Nombre de messages : 4050
Age : 46
Localisation : Sel'm land...
Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki
Date d'inscription : 03/01/2007

Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Vide
MessageSujet: Re: Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!   Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 09:40

welcome Melle la trèèèèèèèsss bavarde !
...ça a le mérite de nous offrir une présentation plus riche que d'autres !
^^'
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
KISA
KISA
Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Membres préféré de the GazettE ? : Aoi
Date d'inscription : 04/05/2006

Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Vide
MessageSujet: Re: Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!   Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:31

Bienvenue à toi!

Sono a raison, en général le caractère n'est pas dans la présentation, mais pourquoi pas!

J'aime bien être là pour accueillir les petits Bretons! ^^ C'est notre deuxième maintenant non? *Repense à tout ce champagne offert*
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Maï
Maï
Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Sur terre
Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Vide
MessageSujet: Re: Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!   Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:01

Hey bienvenue !!

Une excitée en plus dis donc !!! Par contre j't'appelerai sûrement pas Bounty, c'est le nom de mon lapin !!

Allez un effort faut trouver mieux !!!! MDR

Amuses-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
Winry
Winry
Féminin
Nombre de messages : 2071
Age : 34
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha Ruki Reita
Date d'inscription : 07/02/2006

Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Vide
MessageSujet: Re: Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!   Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 19:12

Bienvenue à toi!

Quelles études fais-tu?
à part des groupes japonais d'écoute quoi comme genre de musique?

sinon je te souhaite de t'intégrer à ce forum bien que peut de personne y arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Bactérie
Bounty-xX
Bounty-xX
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki
Date d'inscription : 31/01/2010

Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Vide
MessageSujet: Re: Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!   Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:26

Shimauma : oui, je suis complétement allumée, mais c'est ce qui fait mon charme (h') [Nan, pas du tout narcissique... x) ]
Ruki "salope" ? o.o Je croyais que c'était pour Uruha, ça ... Traiter Ruki de Diva, de psychopathe, de nain, de capricieux, de pervers... Nan, aucun problème 8D Je le fais tout le temps xDD Mais on l'aime ce nain <3 =D


Kisa thanks'! Han! Mais qui est ce/cette premier(ère) Breton(one)?? 8D Ceci m'intéresse! D'habitude, ya toujours que des gens du Sud, de Paris, ou du Nord >< Où sont les Bretons!? è.é


Winry Les études? Ben je suis en L .

A part de la musique Jap', j'écoute ce qui passe à la radio/télé passant donc de la variété française, au RN'B, exeptionellement, et quasiment jamais du RAP mais j'écoute le plus souvent du Rock (américain, finlandais, anglais, mexicain - un seul groupe en fait xD- et avant, allemand).
Je te fais une petite liste : The Cranberries, Bullet For My Valentine, Slipknot, Nightwish, Evanescence, Linkin Park, Aaron, Tree Day Grace, SUM41, Scorpion -une chanson-, Mana (pas le chanteur jap', le groupe mexicain!) , et d'autres groupes dont les noms ne me reviennent pas xD Mais j'aime toujours écouter de nouveaux groupes, donc si vous avez des propositions!
Pour l'intégration, j'avais remarqué ^^' Mais, au risque d'être linché ou autres... C'est moi ou ce forum est un peu... "mort"?oO Enfin, je veux dire, il ne semble pas y avoir beaucoup de postes quoi... Ce n'est que par curiosité, ne vous énervez pas =)


Encore merci à tous pour cet accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Vide
MessageSujet: Re: Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!   Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:47

Ben en fait... on poste plus trop maintenant parce qu'on a du boulot et qu'on garde contact via d'autres biais aussi XD
mais si tu postes souvent on risque de revenir Wink
Enfin... le forum a connu des hauts et des bas ^^'


Non mais rien que pour les groupes occidentaux que t'as cité (on passe SUM41 sous silence et d'autres aussi) je te dis :

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Vide
MessageSujet: Re: Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!   Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avion?-Non!-Super Man?-Non! C'est Bounty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-