AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour Aza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour Aza Vide
MessageSujet: Pour Aza   Pour Aza Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:02

J'apprends au fur et à mesure des choses qui me gênent un peu...beaucoup !

Que tu me demandes l'hospitalité pour le concert de Kagrra, prétextant ne pas avoir d'autre choix, si ce n'est l'hôtel...ok. J'aurais pu refuser et bien que j'héberge déjà 2 personnes j'ai accepté.
Tu cherchais un toit pour 2 nuits, je ne t'en proposais qu'1 pour diverses raisons. Le dernier mp qu'on a échangé tu me disais "je te tiens au courant" je ne te demandais aucune explication, juste une confirmation, ou non, de ta présence...j'attends encore !

Lors d'une conversation toute bête, j'apprends les raisons qui te font demander l'hospitalité...que tu cherches un bouche trou, passe encore, mais j'aurais fortement apprécié que tu le dises franchement, si y a un truc que je déteste, c'est d'apprendre les choses par l'intermédiaire d'un tiers.

Et alors que Dimanche soir, j'attendais 3 personnes...je n'en vois que 2...hé oui Aza à trouvé ailleurs ou loger ! J'étais pas au courant étrangement. Tu trouves pas qu'il y a un manque élémentaire de savoir vivre la dedans ??

Je poste mon message ici et pas en mp parce que je ne suis pas la seule concernée...tu as fait la même demande à d'autres membres du forum (copier coller ??) et si tu as été aussi incorrecte avec eux qu'avec moi, comme ça ils sont au courant !

Dommage, dernièrement je te trouvais intéressante mais la j'avoue que si j'ai eu d'la sympathie pour toi ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://society-of-despairs.motionsforum.com
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 31
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour Aza Vide
MessageSujet: Re: Pour Aza   Pour Aza Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:20

euh j'avoue que ce message me surprend énormément...
si j'ai été euh désobligeante j'en suis vraiment désolée...sincérement je pensais t'avoir prévenue que je trouverais un autre moyen...je suis vraiment désolée...je pensais vraiment t'avoir répondu...excuses moi vraiment...
pour la recherche de logement, bien sûr j'ai cherché, le vendredi j'étais vraiment dans la mouise...l'hôtel était vraiment cher pour mon budget...et je pensais qu'on pouvait s'entraider...je comprends ton mécontentement si tu n'étais pas au courant...vraiment mais j'étais persuadée...j'étais pas mal chamboulée la semaine avant de partir, du stress dans l'organisation, des frais (élevés) de dernière minute à faire pour une raison que je préfére taire ici...

quoiqu'il en soit je cherchais juste une âme charitable qui puisse m'héberger, je vous apprécie toutes ici...et enfin y'a pas de bouche trou quoi c'est vraiment pas ça c'est absolument pas ce que j'ai pensé ou quoi...c'etait selon les disponibilités de chacun, il fallait vraiment que je trouve quelque chose et il se trouve qu'Hebi a pu m'heberger....

je m'excuse vraiment auprès de toutes packe...j'avais pas du tout dans l'idée de quelque chose de bouche trou...mais vraiment d'aide...et Num' je suis sincère en disant que je te remercie de m'avoir proposé pour une nuit mais c'était pas pratique pour moi...je pensais vraiment t'avoir dit...rha j'ai une sale mémoire >__< j'en suis encore désolée...sincèrement à toi et à toutes...c'était pas mon intention de vous blesser ou autre...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azakyo.skyblog.fr
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 34
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour Aza Vide
MessageSujet: Re: Pour Aza   Pour Aza Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 21:31

Il est bien dommage que tu préfères taire tes raisons... dans tous les cas en privé on doit parler toutes les deux.. si tu le veux bien, bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Pour Aza Vide
MessageSujet: Re: Pour Aza   Pour Aza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Aza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • Avant tout ! :: Coups de gueule-