::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forum] Aristocrat' Society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

[Forum] Aristocrat' Society Vide
MessageSujet: [Forum] Aristocrat' Society   [Forum] Aristocrat' Society Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 17:36

Bien le bonjour à tous et toutes.


Vous allez sans doute dire : "encooore un forum d'elles ???!!!" ...vous n'auriez pas tord mais cette fois, la raison me semble vraiment bonne. Pour ceux qui suivaient Everytime et Night World je voudrais déjà présenter mes plus plates excuses. Nous les avons créer à des moments où nous avions du temps et les choses s'enchainant, je n'ai plus pu venir...peu puis plus du tout... je m'en excuse vraiment car un forum c'est un peu comme un bébé et ça fait mal de les voir dépérir à cause de soi. Mais hélas, il est maintenant trop tard car le mal est fait.

Alors il semble nécessaire de repartir à zéro. Les anciens forums vont être supprimés afin de nous consacrer exclusivement à ce tout nouveau. Le système de rp mis en place permettra de s'absenter quelque temps sans bloquer la totalité du forum ce qui est vital pour la survie du forum.
Ainsi, je vous présente Aristocrat' Society, bien sûr nous avons été inspirées par Versailles mais que ça ne rebute pas ceux qui n'aiment pas. Nous avons simplement repris le thème d'aristocratie et de noblesse vous pouvez jouer homme ou femme tant qu'il/elle fait partie du JRock...JPop pour ceux qui veulent on est pas sectaires ^^

Nous sommes plus que motivées cette fois et nous avons essayé de mettre en place une intrigue interessante et qui permette beaucoup de possibilités ainsi que ce système nouveau de rp (que vous trouverez expliqué sur le forum) qui permet de ne pas bloquer en l'absence d'un membre (je suis pleinement concernée ^^"). Nous éspérons vraiment que le thème motivera les gens...c'est toujours bien d'etre nombreux à échanger des écritures...Vous avez déjà quelques bio de personnage pour voir à quoi pourra ressembler le futur rp.

Si vous avez la moindre question n'hésitez vraiment pas...je suis là pour vous répondre...j'éspère sincérement que vous serez curieux pour ce nouveau projet.


http://artist-society.jdrforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

[Forum] Aristocrat' Society Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Aristocrat' Society   [Forum] Aristocrat' Society Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 17:38

Histoire (pensées de L'intendant du Château de Versailles)


La brume rafraichissait horriblement la température de la nuit mais il fallait que je sorte pour prendre l'air. Quelque chose m'était tombé dessus comme une pierre...une jolie pierre bien sûr mais dont le poids allait sans doute être bien lourd à porter. Le Roi venait tout juste de m'annoncer qu'il devait partir en voyage diplomatique...un voyage très long avait-il dit...qui allait durer des années. Où avait-il dit qu'il allait ?...ah...oui...les contrées de l'Orient...là où, dit-on, le soleil se lève dans une couleur orangée pourpre digne du plus talentueux des peintres.

En son absence, il m'avait confié la direction et la gestion du château. N'était-ce pas une magnifique promotion ?...Si bien évidemment...et je ne pouvais m'empêcher d'en sourire tellement j'en étais heureux. Après les années passées à son service, on reconnaissait ici ma digne loyauté envers la famille royale. Bien entendu, j'avais eu la gestion grâce à mon sens de l'organisation et de la justice car le Roi considérait son fils comme un jeune homme déviant. Du moins, l'aimait-il énormément...mais le fait est que ses habitudes vestimentaires le plaçait au rang d'héritière au lieu de celui d'héritier. Et c'est bien ainsi qu'il le considérait. Comme sa fille. Il comptait donc lui trouver un époux digne de son rang pendant son voyage.

Ma tâche allait être bien difficile...mais j'étais certain d'y arriver. Les Nobles, bien que je leur doive le respect, sont de piètres humains...la plupart ne s'intéressent pas aux écrits des Eclairés et restent dans une vision unique : le pouvoir, les privilèges et le faste. Bien sûr, il y a des exceptions...et plutôt nombreuses mais ceux-là ne sont pas ceux que je crains. Ils défendent le pouvoir en place et aiment la stabilité et la justice dont fait preuve le Roi. Etant son plus fidèle serviteur, je jure de respecter sa volonté et sa politique jusqu'à son retour. Et je jure d'empêcher que des personnages bien trop ambitieux ne s'en prenne à lui ou son fils. Je sais que j'aurais le soutien de certains mais il me faudra faire preuve de ruse pour déjouer les fourbes visant simplement une promotion sociale en amadouant le Prince.

Ce dernier n'a aucunement conscience de tout ses tourments qu'apportent les obligations. Il vit sa vie de Prince et en profite, je dois dire, plutôt bien. Le Roi ne le sait sans doute pas mais il est à la tête d'une organisation secrète qu'il nomme lui-même : Les Enfants de la Lune. Dans ce cercle fermé, il s'adonne à tout les plaisirs et envies qui lui passent à l'esprit et à ceux qui en font partis. Hélas, je ne sais rien d'autre que ce que j'ai pu entendre de-ci, de-là, lorsque mes oreilles traînaient à des endroits où je n'aurais peut-être pas dû être.

Quoiqu'il en soit...il va me falloir être vigilant. L'ordre doit régner et Mon Roi je vous promets, oui je vous fais la promesse que vous trouverez, à votre retour, un Royaume digne de vous, aussi parfait que vous l'aurez laissé.

Je suis votre humble serviteur Mon Roi et j'ai foi en ma loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 39
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

[Forum] Aristocrat' Society Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Aristocrat' Society   [Forum] Aristocrat' Society Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 18:53

Toujours partante pour cela, déjà inscrite en plus, vous ne pourrez pas me lâcher ^^

Non sincèrement je comprends le fait que tu es été occupée ces derniers temps, là, avec ce nouveau système on ne pourra pas se plaindre biern au contraire, j'espère donc que du monde viendra enrichir ce nouveau forum rp (d'autant que c'est plus agréable de commencer un rp tout nouveau à mes yeux)

Voili voila voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

[Forum] Aristocrat' Society Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Aristocrat' Society   [Forum] Aristocrat' Society Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 12:52

allé les gens, suffit de cliquer sur le lien pour au moins voir à quoi ça ressemble et dire vos premières impressions lol
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

[Forum] Aristocrat' Society Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Aristocrat' Society   [Forum] Aristocrat' Society Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:50

Chi a fait ta promo sur le rp de Gél et comme je le disais, à part le rp de Gel j'en fais aucun pi surtout c'est pas trop mon trip l'univers royal sans parler du groupe MAIS MAIS MAIS je trouve le design superbe !! J'espère que z'aurez plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

[Forum] Aristocrat' Society Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Aristocrat' Society   [Forum] Aristocrat' Society Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 15:42

ah ! merci d'au moins ta réponse :)

pour l'univers oui c'est sur faut etre adepte, en ce qui concerne le groupe par contre j'ai bien dit qui faut pas que ça rebute pour d'autre qui penserait surtout pacqu'ils aiment pas ^^ c'est juste en trame...les mentalités enfin d'un au moins correspond pas vraiment au personnage dans la réalité.

bref en tout cas merci pour le design sincérement...:)
moi qui ai fait (en tout cas, boutons, ban et who's online) et pour une fois c vrai j'en suis contente, d'hab y'a toujours un truc qui cloche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
Chrysalide
Leelith
Leelith
Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha, Kai, Jui ... Oups ! ^^
Date d'inscription : 25/12/2006

[Forum] Aristocrat' Society Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Aristocrat' Society   [Forum] Aristocrat' Society Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 16:15

Hehe merci pour les compliments Num', je relève juste un tout tout petit détail ...

Ce n'est pas Chi qui a fait la pub sur le fofo de Gel' ange

Les autres, regardez, venez dire ce que vous en pensez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://artist-society.jdrforum.com/index.htm


Contenu sponsorisé

[Forum] Aristocrat' Society Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Aristocrat' Society   [Forum] Aristocrat' Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum] Aristocrat' Society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Divers... :: • Pubs et partenariat-