::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 18:59

Bijour
déjà je voulais m'excuser pour se pseudo pourri xD
j'ai pas reçu l'e-mail pour activer l'compte avec mon pseudo normal alors j'ai pris c'qui m'passait pas la tête et c'est franchement pas la chose la plus intelligente que j'ai faite u_u""

donc....

Prénom : Justine
j'habite dans l'38 je suis collégienne et je fais del' equitazione (et de l'italien pour mon plus grand malheur --')

j'aime : la musique, les chevaux, l'équitation (j'vais pas citer l'matériel et les brosses vous inquéter pas ^^""), mes potes, le Japon, les fanfics, écrire lire... 'fin bref

j'aime pas : les groupies ^^, les focus, le rap (dsl pour celles et eux qui aiment lignes ) euh et pis c'est tout parce que les détails on s'en fiche un peu 123

écoute : The GazettE, LM.C, Ayabie, Moi 10 mois, Slipknot, Deep purple (you vieux groupe ^^), Nirvana, AC/DC, Rammstein, My Chemical Romance, Emigrate, 30 seconds to mars, An cafe, Tsukiko Amano, Linkin Park, Good Charlotte,Green Day, les Beatles, X-Japan, Pleymo, System of a down, BB brunes, Dir En Grey et là c'est pareil si je cite tout on risque d'y passer la nuit --'

voili voilou c'est à peu près tout c'que j'ai a dire 118
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:15

Au debut je tiquais... J'ai lu Tsukiko Amano est de suite je me suis adoucie... C'est fourbe cette petite bête !
Equitation aaaah ... Mon dos s'en souviens encore u_u putain de bourrin !
Bref... 14 ans t'as une oreille plutôt developpée pour cette âge... Non non je suis pas aveuglée par Tsukiko... x) (EDIT : bon okay j'avoue y'a quelques jolies fautes de gout XD)
Oui je m'en vais mourir plus loin ne vous inquietez pas =D

Cela dit judu38 (c'est moche en effet) tu peux maintenant changer ton pseudo si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:25

j'ai tiqué moi aussi mais jte pardonne : Rammstein, 30stm, The GazettE, DeG, Chemical Romance ! On t'aime déjà ^^

Tu n'aimes pas les groupies, tu risque de bien t'intégrer ici si tu prends cette peine.
Comment a-tu découvert The GazettE ? Quelle est ta chanson préférée ?

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:32

j'avoue j'y ai pensé (que ça alalis en déplaire plus d'un c'que j'ai cité xD)

(aaa l'équitation mon dos va souffrir demain xD)

j'verrais pour le changement de pseudo c'est vite fais mais pour l'instant j'visite =)

donc comment j'ai découvert (que personne ne rigole xD)
c'était dans ma période Tokio Hotelienne *pas taperrrrrrr 29 * (j'ai honte hein xD) je me suis inscrite sur un fo' pour défendre TH --' et j'ai rencontré justement une anti TH qui m'a fait découvrir An cafe et par la suite j'ai recherché d'autres groupes et j'ai eu l'coup de foudre pour la musique de The GazettE


(j'ai oublié Vidoll comme groupe aussi scusez-me)

pour ma chanson y'a Filth in the beauty qui m'a fait découvrir et Cassis bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:34

Ah ouais... C'est bon je suis guerie les pouvoirs de Tsukiko ont des limites XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Saizo
Saizo
Féminin
Nombre de messages : 3794
Age : 32
Localisation : So far from you ...
Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them.
Date d'inscription : 27/01/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:35

Outch... J'aurai pas du lire ça XD

Que de mots interdits en une phrase... défendre TH... Ancafe...

Puis le poisson en signature comme ça, version géante...

Non, désolé, c'trop pour mon petit coeur 8D
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:37

Surtout le thon époque avarié quoi XDD bref je vais au code moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

* fuit - cause : la sign *
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
Larve
Foxx
Foxx
Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Rennes
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 22/12/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:04

LMC, Moi dix mois, AnCafe uu... Ca fait mal aux yeux [Je ne citerais pas DeG, je suis déjà habituée à le voir partout ici celui-là 8D]

Mais bon, il y a quelques bonnes surprises, donc je vais oublier ça, héhéhé 8D...

[Dur de trouver un pseudo quand on peut pas prendre son bon vieux pseudo habituel, hein... Je comprends uu" *pas non plus d'imagination de ce côté là*]

Je déteste l'équitation [mais je conçois que les gens aiment ç_ç] et lire que tu as découvert Gazette par TH et An Caca, ça fait mal aux yeux >.>"

Et puis, Filth, Cassis... Bon j'ai rien contre [au contraire] mais tu as écouté quoi comme *vieilles* chansons ?

Vieilles pour moi c'est par exemple... Black Span Call Gang.. Ito-chi.. Doro Darake no Seishun.. Juunana Sai.. [DIS].. Anata no tame no kono inochi.. Zakurogata no Yuutsu... Tout ça quoi ! <33

[Et si tu ne connais aucune des chansons que je viens de citer, youtube et google sont tes ami >.>"]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Membre du KGB depuis 1937 ~ V.I.P ¤
Kyashari [ bibaboum ]
Kyashari [ bibaboum ]
Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là bas
Membres préféré de the GazettE ? : la "salade" du groupe
Date d'inscription : 20/11/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:20

An cafe ... signature enoooooooorme d'aoi et le fait que tu est decouvert de cette maniere j'aime pas trop ^^"

J'atend de voir si tu connait de vielle chanson on vera apré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:40

youhou quel acceuil xD

bon en chanson j'mens pas j'écoute beaucoup les nouvelles mais pas que...
j'suis pas fan depuis les débuts (sachez que j'regrette) y'a des trucs que j'écoutais dont j'ai un peu honte aujourd'hui mais TH j'écoutais maintenant c'est limite si je supporte

après si vous vous basez sur ce que j'"écoutais" et ce que je fais (équitation) on est mal barrés 88

malheuresement tout le monde découvre à sa façon et j'avoue j'aurais préféré découvrir autrement maintenant c'est pas ma faute ^^

signature d'Aoi dsl aussi xD


après j'mens pas non plus j'vais principalement sur les blogs pour écouter les chansons (parcqu'il faut que j'appelle quelqu'un parce que dès que je regarde une vidéos dans youtibe ou Dailemotion mon ordi s'éteint et avouez que c'est chiant quand vous découvrez un groupe)

(quesqu'il y a An cafe 87 *se prépare à se faire taper dessus* x) )

j'écoute principalement "grâce aux fo' avec MP3 et au blog" Agony, Filth in the Beauty, Cassis, Silly God Disco, the Social Riot machine, Reila, People Error, Disorder heaben, Maggots, Ito-chi et dans celles que t'a cité Foxx y'en a 1 ou 2 qui me disent quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Larve
Foxx
Foxx
Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Rennes
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 22/12/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:06

C'est bien mon enfant 8D Tu as mérité mon "Bienvenue"

[En fait j'avais juste oublié de le dire ._. *sort, loin, mais alors très loin*]

Mais non on ne te jugera pas sur ce que tu fais, c'est juste que je peux pas sentir les chevaux uu" Bref, osef de ça 8P

J'aime bien tes goûts pour les gazesong, j'ai envie de te sauter dans les bras rien que parce que tu as cité People Error *_* Mais à mon avis tu devrais essayer de te procurer des CDs genre Gama, Kichiku Kyoushi, et Dainihon etc [etc parce que le titre est trop long pour que je m'en souvienne, mais ça commence par Dainihon 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:12

roo mici xD

voui je cherche toujours mais j'pense que sur c'coup là la Fnac sera mon meilleur moyen 57 (parce que dans le coin paumé où j'habite j'demande The GazettE c'est limite si on m'fait pas "gnééééé ?????" au lieu de "désolé nous n'avons pas ça en magasin" 57 )
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:34

Judu38 a écrit:


(quesqu'il y a An cafe 87 *se prépare à se faire taper dessus* x) )


Ben c'est comme TH c'est d'la merde, au moins c'est bien tu es constante dans l'mauvais goût.
Avant même que tu te grilles complètement, je savais qu'il y avait un lien...

I'M THE BOSS

Mon pronostique : Catégorie 2
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:36

Y'a des moments comme ça où j'ai envie de me prosterner o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:42

Citation :
Ben c'est comme TH c'est d'la merde, au moins c'est bien tu es constante dans l'mauvais goût.

merci ça fait toujours plaisir mais au moins t'est franc o_o
Revenir en haut Aller en bas
Larve
Foxx
Foxx
Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Rennes
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 22/12/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:43

Num, wai, toujours.

Au moins t'es prévenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
xplicit97
xplicit97
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En dessous du ciel
Membres préféré de the GazettE ? : J'les aime tous !
Date d'inscription : 28/10/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:12

Le passé est le passé, il faut l'accepter et aller de l'avant.
Tes gouts sont tes gouts, conservent les quoiqu'on en dise, et fait les évoluer.
Après c'est à toi de voir si ce forum est taillé pour toi.
(et qu'on arrête avec ce "poisson géant" un peu de respect quand même
lignes )
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:19

Mais avoue que y'a des photos bien plus saillantes pour sa tronche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:22

Num*MAD STALIN* a écrit:

Mon pronostique : Catégorie 2

1 2 51 56 57 65 89

j'avais envie désolé... c'était plus fort que moi : voici ma réaction.

Je trouvais que tu commençais bien mais bon... Au moins,tu n'aime plus TH !
Et il y a des petites perles dans les anciennes chansons ! N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:29

xplicit97 a écrit:

(et qu'on arrête avec ce "poisson géant" un peu de respect quand même
lignes )

On va pas commencer à discuter sur la signification ou la symbolique du mot respect sinon on va s'facher 31 ni sur le fait de comprendre ou pas les "private jokes" des autres !

Cela dit tu as raison le passé est le passé on l'assume ou pas, visiblement elle assume pas...moi j'assume même le fait d'avoir acheté une cassette de Roch voisine quand j'avais 9 ans, après c'est aussi une question d'auto dérision.

Vive Roch !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Chenille
xplicit97
xplicit97
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En dessous du ciel
Membres préféré de the GazettE ? : J'les aime tous !
Date d'inscription : 28/10/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:26

Alors là ça pouvait pas être plus drôle, j'écoutais justement Roch Voisine 4
(mais t'es planquée ou chez moi exactement...)

Pour Aoi, c'est vrai que cette coupe de cheveux était particulièrement naze. Ceci dit il faut reconnaitre que Hameçon=>Poisson n'est pas une vanne de première qualité quand même!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:38

Le pire c'est que ça vient pas de là la vanne du poisson o_o XD si je ne me trompe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 00:07

Poisson c'est à cause de sa face de poisson qu'il a sur certaines photos, quand il a pas un rictus simiesque...
Comment ça je suis sensé le défendre moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 01:02

xplicit97 a écrit:
Alors là ça pouvait pas être plus drôle, j'écoutais justement Roch Voisine 4
(mais t'es planquée ou chez moi exactement...)

Si j'te le dis c'est pas drôle !

L'histoire de poisson en ce qui me concerne, ça vient d'une private joke avec Mitsu pendant le Gazetrip...et c'était très drôle 30
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ VIP member ¤
hari-chan
hari-chan
Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : j'en pose des questions ?!
Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?!
Date d'inscription : 21/01/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 16:37

*arrive à la bourre ...mais cey pas grave*

m*erde ...pourquoi tu t'es autoflinguée jeune nouvelle .......
*TH .... An caca .....* czy dommage .......
mais bon je ne vais pas repeter ce qui a été deja dit sur le passé et les choses assumées ou non .......etc .....*

bref bah disons que tu as un minimum de tchatche comparé à d'autres ....apparement tu peux rire de toi meme ........ tu ne vas pas te suicider dès qu'on te fait une remarque ou critique...

bref je peux effacer de ma memoire les deux trucs pourris cités au dessus ...... enfin je vais essayer ...... si mes convulsions et ma crise d'urticaire s'arretent .......


bon je te souhaite rien pour l'instant ....j'attends que tu reponde à ma question ........


aimes tu la glace au yogourt ???
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
xplicit97
xplicit97
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En dessous du ciel
Membres préféré de the GazettE ? : J'les aime tous !
Date d'inscription : 28/10/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 18:09

Ou si tu vas revenir un jour ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 18:22

hari-chan a écrit:
*arrive à la bourre ...mais cey pas grave*

m*erde ...pourquoi tu t'es autoflinguée jeune nouvelle .......
*TH .... An caca .....* czy dommage .......
mais bon je ne vais pas repeter ce qui a été deja dit sur le passé et les choses assumées ou non .......etc .....*

bref bah disons que tu as un minimum de tchatche comparé à d'autres ....apparement tu peux rire de toi meme ........ tu ne vas pas te suicider dès qu'on te fait une remarque ou critique...

bref je peux effacer de ma memoire les deux trucs pourris cités au dessus ...... enfin je vais essayer ...... si mes convulsions et ma crise d'urticaire s'arretent .......


bon je te souhaite rien pour l'instant ....j'attends que tu reponde à ma question ........


aimes tu la glace au yogourt ???

miameuh devil

xD

nan j'aime bien c'est vrai (j'l'écris Yaourth moi u_u et j'le mange avec des fruits rouge et des céréales ^^)

je vais pas m'suicider pour ce qu'on m'dis et tient j'vais m'enfoncer encore un peu xD j'écoute encore certaines chansons de TH ^^ *s'te fois c'est bon j'peux partir en courant xD*

je sais pas trop encore où poster parce que dans les autres fo' j'étais déjà dans les trip (arrivant avant) mais là j'suis un peu paumé :/

donc ba j'regarde mais c'est dur xD


et j'avais oublier de préciser je sais pas si ça peut m'ratraper ou m'enfoncer je regarde dès que je peux des épisodes de Nobuta Wo Produce (que j'adore xD) (les deux premiers mots peut être le premier pas sûr *0*)
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 18:56

RATTRAPAGE.
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
¤ VIP member ¤
hari-chan
hari-chan
Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : j'en pose des questions ?!
Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?!
Date d'inscription : 21/01/2007

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 22:38

je parlais de GLACE .....

bref .....

pour moi on dira que tu restes au meme niveau ........


on verra pour le reste .......... si tu reviens souvent ou si tu participe un temps soit peu ....

breffy ...... " l'avenir nous le dira"

je garde un peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 08:15

moi aussi j'parlais de glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Judu38   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:19

Salut, j'ai juste 2 petites questions :
- pourquoi Miss Monde (appelation Einal controlee... blablabla) en avatar ?
- est-ce que c'est ton membre prefere ?
*regarde certains Sumiriens se marrer d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 16:33

J'sais pas si t'as vu Einal mais c'est le tien aussi *se marre effectivement*
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Judu38   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 16:34

Oui mais je trouve que ce cher Ruwa est vraiment pitoyable sur mon avatar XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 17:35

Einal l'infernale a écrit:
Salut, j'ai juste 2 petites questions :
- pourquoi Miss Monde (appelation Einal controlee... blablabla) en avatar ?
- est-ce que c'est ton membre prefere ?
*regarde certains Sumiriens se marrer d'avance*


pour l'avatar : parce que j'ai particulièrement bien aimé ce photoshoot simplement

pas forcément il font tous les 5 quelques choses de différents et ils sont, en eux mêmes, tous différents donc je peux pas dire que j'ai un membre préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: judu38   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 20:55

Ok, d'accord ^^ !!
Personnellement, je n'ai pas du tout aime ce shoot mais tu verras vite que je suis connue sur ce fofo pour etre une fervente anti-Ruwa (comme l'indique mon rang).
donc v'la.
mais si jamais je dit "cuisez la pintade !!", faut pas se vexer, je plaisante ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 11:19

j'ai bien aimé le photoshoot quand il était dans la partie "décor un peu forêt" goute


t'inquète j'me vexerais pas xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)   Judu38 (pseudo pourri héhé ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Judu38 (pseudo pourri héhé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-