::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partir au Japon cet été ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeuf
Tanja
Tanja
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

Partir au Japon cet été ?? Vide
MessageSujet: Partir au Japon cet été ??   Partir au Japon cet été ?? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 14:12

http://www.autrementlejapon.com/fr/voyages.php?id=171

Citation :
Vous aimez la J-Pop, vous aimez le Gothic & Lolita fashion, vous voulez visiter Tokyo dans une ambiance spéciale qui correspond à vos attentes, ce voyage a été crée pour vous : avec JaME et ALJ, vous pouvez être sûrs que vos rêves les plus fous ne seront pas déçus. Cerise sur le gâteau, vous serez les seuls à être informés des concerts qui auront lieu pendant le séjour. Et ne ratez pas le Comiket, plus grand cosplay du monde.

En partenariat avec JaME

Pour tout autre renseignement, envoyez un mail en français ou en japonais à : contact@autrementlejapon.com
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono
Sono
Féminin
Nombre de messages : 4050
Age : 46
Localisation : Sel'm land...
Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki
Date d'inscription : 03/01/2007

Partir au Japon cet été ?? Vide
MessageSujet: Re: Partir au Japon cet été ??   Partir au Japon cet été ?? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 15:26

je suis contente qu'une telle offre existe étant donné la complexité pour obtenir des places de concert au japon (ouvert au marché nippon seulement)!

Toutefois...un seul concert alors qu'en aout ça grouille d'évents et de couplings et surtout pas le choix...?? ça réduit le visual kei à une attraction touristique.

Donc j'ai un avis mitigé mais je reconnais l'effort de ALJ!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

Partir au Japon cet été ?? Vide
MessageSujet: Re: Partir au Japon cet été ??   Partir au Japon cet été ?? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 16:08

Je trouve cette offre très tentente, mais seulement 8 jours, ca fait trop court a mon gout...

Sono a écrit:
Toutefois...un seul concert alors qu'en aout ça grouille d'évents et de couplings et surtout pas le choix...?? ça réduit le visual kei à une attraction touristique.

Même avis, je trouve ca dommage...

Sinon, celui-là à l'air d'être pas mal... Bon c'est un mois XD mais l'avantage c'est qu'on fait le programme nous meme ce qui veut dire : faire plusieurs concerts de visu XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
hari-chan
hari-chan
Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : j'en pose des questions ?!
Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?!
Date d'inscription : 21/01/2007

Partir au Japon cet été ?? Vide
MessageSujet: Re: Partir au Japon cet été ??   Partir au Japon cet été ?? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 19:41

hum


perso
je pencherais plus pour le second moi ....cey plus rentable et mieux ....

enfin cey mon avis ......

mais je me tatte encore à savoir si je part cet été ou si j'attends


*reflexion existentielle*


quoi vous en pensez vous ...


à je tiens aussi à dire que je ne veux pas partir seule pour ma premiere au Japon (la chine m'a assez traumatisé comme ça) ....donc je ne partirais que si une personne au moins y va avec moi


voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf
Tanja
Tanja
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

Partir au Japon cet été ?? Vide
MessageSujet: Re: Partir au Japon cet été ??   Partir au Japon cet été ?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:39

Apparement, c'est un seul concert contenu dans le prix du voyage, après ils sont prés à aider à obtenir les billets si vous voulez aller à d'autres concerts. :)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Partir au Japon cet été ?? Vide
MessageSujet: Re: Partir au Japon cet été ??   Partir au Japon cet été ?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:53

Vu qu'on part en fin d'année, qu'on a prévu de se faire une série de concerts sur place et qu'on aura notre propre organisation, ça ne m'intéresse pas...je trouve le voyage trop court pour vraiment profiter, nous on part 2 semaines et déjà va falloir sélectionner les sites à voir.
Sans compter que moi et les Gothic & Lolita fashion on est plutôt en froid...
L'initiative est intéressante mais j'pense qu'il faudrait faire quelque chose de moins ciblé pour que ça puisse intéresser un panel plus important.

Haricot, tu veux partir cet été et en fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Oeuf
Tanja
Tanja
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

Partir au Japon cet été ?? Vide
MessageSujet: Re: Partir au Japon cet été ??   Partir au Japon cet été ?? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 09:39

le forum dédié pour celles que cela intéresse

http://autrementlejapon.forumzen.com/autres-voyages-en-preparation-f9/voyage-special-j-poprock-avec-jame-t1572.htm

Je dis pas que c'est le séjour parfait, mais quand on n'aime pas l'aventure et qu'on ne parle pas un mot de japonais ça peut être sympa :)

devil
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Partir au Japon cet été ?? Vide
MessageSujet: Re: Partir au Japon cet été ??   Partir au Japon cet été ?? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 10:49

je trouve l'initiative interessante, surtout pour ceux qui veulent partir solo ou avec un pote sans trop se casser la tete c'est sympa , surtout si ce qui est proposé correspond aux attentes

ceci dit pour hari jcrois qu'elle se tate a partir soit en été si elle n'est pas toute seule ou soit vers fin d'année avec nous
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
hari-chan
hari-chan
Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : j'en pose des questions ?!
Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?!
Date d'inscription : 21/01/2007

Partir au Japon cet été ?? Vide
MessageSujet: Re: Partir au Japon cet été ??   Partir au Japon cet été ?? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:22

NUM

bah en fait vu que je me pissais dessus de peur (seule en chine) pour mon premier voyage à l'autre bout du monde.... je ne veux pas que mon premier sejour au Japon se transforme en enfer ......

mais franchement .......

été il fait chaud

et fin d'année ....avec vous .....

je vote pour la fin d'année ........

debat clos dans ma tete ....Hari part avec le fofo en fin d'année ..... (sauf si je dois beaucoupe économiser et si j'ai pas trouvé de taff pour après...... mais j'en doute )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Partir au Japon cet été ?? Vide
MessageSujet: Re: Partir au Japon cet été ??   Partir au Japon cet été ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir au Japon cet été ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Divers... :: • Pubs et partenariat-