::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la chair fraîche. ô_ô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 19:46

YEPPA. 8D


Sakow ', 15 ans, jeune demoiselle qui détèstent les enfants (l'est cruelle huhu ~~) et qui adore la musique, et le cinéma. Elle débarque sur le forum Sumire, sans trop savoir pourquoi... ah oui ! Parce qu'elle aime bien The GazettE et aussi la bannière du fow'. Elle ne trouve pas très utile de vous faire sa biographie dans une présentation mais va essayer de trouver un minimum à dire malgré le fait qu'elle sache parfaitement que ça devient pompant, pour vous comme pour elle.

Ses groupes favoris sont principalement Japonais. Elle aime LM.C ♥♥, ayabie, Aural Vampire, The Candy Spooky Theater, Dir en grey, kagerou, MUCC, alice nine., VelBet, Viored, SCREW, Kokusyoku Sumire, miyavi ♥♥, The GazettE et plein d'autres. Maintenant ceux qu'elle encaisse pas : Moi Dix Mois, Gackt et Megamaso (même si Namida Neko est bien). Pour info, mon vrai prénom est le même qu'un personnage de Final Fantasy. Niveau originalité je suis servie me direz vous.

Bon, je sais plus quoi dire.
Alors, posez vos questions et je verrais ce que je peux faire. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 19:57

Hey Hey bienvenue parmis nous ^^

J'aime bien ta présentation (c'est tres original de parler de soi a la 3e personne XD)

Quelques questions XD :
- tu fais quoi dans la vie ?
- t'es de ou ?
- t'etais au concert le 26/10 ?
- euh... c'est tout pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:04

Bienvenue à toi !

perso je trouve ça un peu megalo la 3e personne mais bon...tu passes a la 1e après donc...ça me choque un ptit peu moins...meme si ça m'a quand meme choquée lol

écoutes-tu de la musique occidentale ? quels genres ?
groupes français ? si oui lesquels ?
groupes anglais ? si oui lesquels ?
autres ? lol

ton bonbon préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
Invité
Anonymous
Invité

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:10

Merci. =)

Pour Saori :
Alors... ce que je fais dans la vie. Je suis lycéenne, je suis en seconde ootion Chinois LV3, je suis de Marseille (WESH les anti.), enfin plus précisement de la ville étudiante à côté de Marseille, kuwa. Et ouey, j'était au concert. =D

Pour Azakyo :
Ah ouais, non mais ça risque d'arriver souvent le coup de la 3ème personne. Donc, oui j'écoutesde la musique Occidentale, quels genres ? C'est surtout de l'emocore (re WESH les anti.) mais j'aime beaucoup de genres, même certains rap. Des groupes Français, of course. Vegastar, Kyo (eh ouey.), AqME, mais j'adore par dessus tout le groupe Indochine. Hum groupes Anglais pas tellement mais beaucoup de groupes qui chantent en Anglais. 8D
Autres ? Groupe Allemand ? Rammstein. Groupes Finlandais ? HIM, Nightwish, Negative... 'Fin ouais des groupes Occidentaux quoi. u_u"
Et mon bonbon préféré... hum les nounours Haribo bourrés de sucre. =3
Revenir en haut Aller en bas
¤ Membre du KGB depuis 1937 ~ V.I.P ¤
Kyashari [ bibaboum ]
Kyashari [ bibaboum ]
Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là bas
Membres préféré de the GazettE ? : la "salade" du groupe
Date d'inscription : 20/11/2007

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:14

j'aime bien ta presentation parler a la 3eme personne tout sa sa fait très megalo comme dit aza xD

T'aime pas moi dix mois c'est bien t'aime pas mana donc héhé ^^
c'est quoi tes chanson prefere de gazette ?

Enfin bref bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:27

Moi au contraire j'aime pas quand on parle à la troisième personne....... ça fait débile profond....

Mais bon je te souhaite la bienvenue hein ^^' ta présentation je l'ai lu à moitié... mais ensuite ton autre poste m'a rassurée quelque peu...

écoutes-tu ceci dit des groupes eurpoéens?
Alice nine? 12012? viored? qu'en penses-tu?

Voili voilou

EDIT : pffff voilà que je ne parle plus français moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:36

Merci encore. =)

Pour kyashari :
Ouey non j'aime pas Mana. Pas du tout. Je peux pas le piffer.
Le mieux c'est qu'il n'y a aucune raison. 8D Sa face me sort par les trous de nez c'est tout.
*L'argument qui pu des pieds.* Mes chansons favorties de GazettE. Déjà, my very fav c'est Detective Tragedy. Sinon j'adore Miseinen, Burial Applicant, Chizuru, Cassis, Taoin, Filth In The Beauty, REGRET, Linda... 'fin toutes quasiement. Même si j'avoue que je les préfère largement depuis l'époque NIL qu'avant. Sauf pour THE SOCIAL RIOT MACHINE et Carry.

Pour Chidori :
Arf, t'inquiètes. Je sais bien que personne lit jamais les présentations. Pis je reconnais que c'est chiant la 3ème personne, mais je kiffe. =D Comme je l'ai dit dans mon premier post (tu as peut-être lu jusque là), c'est pompant pour tout le monde. Et pour les groupes Européens oui, j'en écoute.

Sakow ' a écrit:
Des groupes Français, of course. Vegastar, Kyo (eh ouey.), AqME, mais j'adore par dessus tout le groupe Indochine. Hum groupes Anglais pas tellement mais beaucoup de groupes qui chantent en Anglais. 8D
Autres ? Groupe Allemand ? Rammstein. Groupes Finlandais ? HIM, Nightwish, Negative...

Mais franchement j'ai pas d'autres idées là. 8D
Sauf Superbus que j'ai oublié.
Et sinon 12012 sont cools, mais sans plus, alice nine. et Viored j'ai dit dans ma présent' que je les aimais donc forcément je n'en pense que du bien. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 22:01

C'est peut-être parce que je suis malade en c'moment que j'susi sympa, mais j'keef pour le moment ôô
Salut newb~

( Negative tu connais ? ... Et si j'te dis Uniklubi ? 8DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 02:48

D'acc avec Aza mais on s'en tape les tatanes...

"re WESH les anti" ?? En Français dans l'texte ?

Chi...demande lui si elle aime MDM c'est pas précisé dans sa présentation *ironie*

Je remarque chair fraîche que tu n'as pas cité Antic cafe est ce volontaire ? Un signe de la clémence des dieux envers les Sumiriens ou tout bêtement un oubli de ta part...

Sinon ici on est des pourritures avec plein de gens mais quand le courant passe alors...la c'est le "paradise" (touaaaa si tu me suiiis je dis touaaa on va au paradis...) ex grande fan d'indo
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:13

Mouarf une fan d'Indo , ca c'est marqu 1000 milles points d'un coup XD

Bienvenue à toi Miss Alain Delon ( Il parle pas à la troixième personne lui ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:22

(si si c'est Mister Delon qui fait ça xD)

Indo c'est clair que c'est une ref (parle en connaissance de causes)
KYO je pardonne t'es une jeunette (j'ai eu ma ptite période...très courte mais ai eu lol)
HIM c'est rare de voir quelqu'un qui écoute, j'aime bcp meme si la plupart des gens trouvent ça un peu mou, moi je trouve que ça donne le charme de Ville (surtout ne pas penser à ce vampire, oui pour moi c'est un vampire, il a la gueule et la classe lol)
...pour l'emo bah...phénomène de mode actuel chez les collégiens voire les étudiants (j'en vois tout les jours >.<) je pense que ça passera vite...comme toutes les modes ^^" maaaa pitetre que je me trompe hein ! :)

oh et puis zuste une pitite remarque...le franglais je suis pas une grande adepte...franchement je trouve ça un peu ridicule...(ex : "dejà my very fav...") ...j'veux pas fermer mon opinion sur toi vu que je te connais pas mais pour le moment j'aime pas trop ta façon de t'exprimer... goute

mais suis la seule que ça gène donc c'est pas important en fait, je dis juste mon avis mdr...et qu'on s'en fout, parle c'est l'essentiel après tout ^^

re benvenutto (le fritalien vous connaissez ?? mouarf je me tais, en plus y'a "fritte" dedans...bouh ça va pas moi ce matin, les blagues a deux ronds...
>>> je sors avec mon boulet....il est lourd ce matin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:30

( Rattrape le boulet d'Aza )

Masi resteuhhhh J'aime tes contestatins XD ( oauis c'est Alain Delon j'ui trop forte XD )

Frite!!! QUelqu'un m'as apellé ? V_V ( pique le boulet de Aza )

Héhé, mais qui n'as pas eu sa pério Kyo dites moi XD Non, Indo est vraiment une référence Aza, t'as raison ( t'es fan toi ausssi ? ^^ )

His Infernal Majesty> (l)_(l) J'avais pas vu que tu écoutais ca XD Mouhahaha, j'adore aussi :) Clair Aza, il a la classe et on dirait réèllement un vampire XD )

Rha j'aime ton humour Aza, Vive Aza XD

Rebienvenue Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
xplicit97
xplicit97
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En dessous du ciel
Membres préféré de the GazettE ? : J'les aime tous !
Date d'inscription : 28/10/2007

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 13:15

Salut !
Ouai original de parler à la 3° personne (comme mon ami polonais lol - ils font tous ça les polonais...bref)
Banni les "wesh" de ton vocabulaire et je serai heureux de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
hari-chan
hari-chan
Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : j'en pose des questions ?!
Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?!
Date d'inscription : 21/01/2007

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:27

han hari a une concurrente de parlage à la 3° personne ....

pffffff ......

ha ha bon sorry j'ai la tete vide là (pour ne pas changer ceci dit) donc je te souhaite une bienvenue music

j'espere que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 20:06

c'est vrai que de parler à la 3eme personne c'est un peu prétentieux mais bon du moment que tu te présente ca va 3 je vois que tu as mis des coeurs à côté de miyavi, je l'adore aussi 51 enfin bref je te souhaite la bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo
Hebi Ichigo
Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 33
Membres préféré de the GazettE ? : Aoi
Date d'inscription : 25/06/2006

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 21:18

je keef xD la 3è personne ça m'a tué 8D
t'aimes HIM copiiine <33 Negative j'ai eu ma période, faudrait que je réecoute tiens !
bienvenue donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-rip-eyes.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 13:49

Alors déjà, merci pour vos bienvenues. =)

Ensuite, Uniklubi je connais aussi en tant que fan de musique Finlandaise. ^__^

Oui je me prends pour Alain Delon, et alors ? =o=

Quelqu'un me disait qu'ici vous êtiez des "pourritures" avec beaucoup de gens. Vous inquiètez pas, c'est pour ça que je suis ici. Je suis aussi une pure pourriture, mais je suis aussi prétentieuse et WESH WESH. XD
Lalala ~~ amis du second degré, bonjour. =)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 14:07

Citation :
Quelqu'un me disait qu'ici vous êtiez des "pourritures" avec beaucoup de gens.

Vas-y balance le nom XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 14:10

Hrum, c'est Num*MAD STALIN* dans son post plus haut. XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 14:27

Je dirais que tu a que des bon points pour l'instant ^^
Je keuf la 3° personne moi aussi mais je me suis soigné depuis...

Sinon Kyo, pareil moi aussi j'ai eu ma période d'ailleur je me rappelle encore des paroles XD
Indochine c'est la référence et tes chansons préférées font parties de mes chansons préférées ^^ On va bien s'entendre XD

DOnc BIENVENUE hein Wink

Et AnCafe ? t'abhore ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:26

[quote="Saori"]
Citation :


Vas-y balance le nom XDDD

Ca te surprend ?? 88

Z'allez pas lui foutre la paix avec la 3ème personne sérieux ? Si tous les membres y vont de leur "j'aime ou j'aime pas" on a pas fini d'en chier !
Que je sache elle ne le fait plus depuis la fin de son premier post so...
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
Invité

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:40

Merci Okami. ^__^
Han quelqu'un qui a eu sa période Kyo, enfin ! XD Ahah. Indo c'est... piou ~~ y a pas de mot. Vu deux fois en concert, donc forcément ils m'ont conquise. Et les deux fois. =)
Je sens aussi qu'on va bien s'entendre. Pour An Cafe il y a certaines chansons que j'aime bien mais en règle générale ça me sort par les trous de nez. C'est d'un niais OMG. ><

Azakyo a écrit:
oh et puis zuste une pitite remarque...le franglais je suis pas une grande adepte...franchement je trouve ça un peu ridicule...(ex : "dejà my very fav...") ...j'veux pas fermer mon opinion sur toi vu que je te connais pas mais pour le moment j'aime pas trop ta façon de t'exprimer... goute

Ah ! J'avais pas fait gaffe à ta remarque.
Bah que veux-tu que je te dise, c'est dommage. =o=
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:43

c'était juste une remarque, pour répondre ça tu aurais pu carrément pas répondre ça sert un peu à rien, chacun à son avis on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
Invité
Anonymous
Invité

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:47

Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas ma façon de parler comme j'ai le droit de te répondre que c'est dommage, c'est tout.
Et puis je pourrais te retourner le compliment pour le message que tu viens de poster aussi... =)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:49

No comment j'suis pas état aujourd'hui et j'aime pas dire des choses qui fache
donc MG et je sors >>>
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 20:28

Num*MAD STALIN* a écrit:
Saori a écrit:
Citation :


Vas-y balance le nom XDDD

Ca te surprend ?? 88

Non pas du tout venant de toi XDD
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Nii
Nii
Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Yvelines
Membres préféré de the GazettE ? : Je vais être grossière.
Date d'inscription : 11/04/2006

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 02:31

Que faire quand l'insomnie guète et que le topic des noob me tombe sous la main ? XD Ta présentation a retenu mon attention, donc... voilà :3

Bienvenue donc, j'espère que tu vas te plaire ici et que ça va pas partir en engueulades et autres joyeusetés qui arrivent de temps en temps avec les nouveaux x'D Mais t'es ni une groupie ni une goth loli, donc tout va bien \o/ Et puis en plus tu aimes H.I.M <3

Allez, faut que je trouve des questions. Et des biens en plus.
Es-tu pour le développement durable ? Serais-tu prête à tuer des castors ? Tu connais le groupe D ? Et miyavi, de quel couleur est son slip ?

il est tard, désolée

Ah une dernière question ! Chiche de porter un tee shirt 'J'ADULE JPOP TRASH' à la prochaine Japan Expo ? Question qui tue, je sais -w-

Amuses toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
http://niimuraheaven.free.fr/


Contenu sponsorisé

De la chair fraîche. ô_ô Vide
MessageSujet: Re: De la chair fraîche. ô_ô   De la chair fraîche. ô_ô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la chair fraîche. ô_ô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-