::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:03

Bonjour Bonjour Chèr Gens :p

Alors alors, une présentation ? Hum, j'aime pas faire ce genre de chose, j'ai jamais rien à dire sur moi XD Mais bon :p Faut bien commençer par quelque chose hun ^^ Alors je m'apelle MonAmour ( Vous y croyez vous ?XD ), J'habite vers Paris ( Jvais pas vous donner mon adresse postale non plus hun XD ) et puis..et puis voila T_T XD

J'écoute donc du Visual Keï, pratiquement que ça d'ailleurs :) J'ai découvet Gazette l y a deux ans, mais ca fait mainteant 1 an que je m'interesse vraiment à ce petit groupe :p Bon à part Gazette, j'écoute comme tout le monde hun XD D'espairsray, Mucc, D, Dio, An Cafe, Girugamesh, 12012, Phantasmagoria, X-Japan, Dir En Grey, Moi Dix Mois, Malice Mizer, Juka en solo ( Pourquoi il a arrété :'( ) , Panic, Madeth Gray'll, Kagerou, Rentrer en soi, The Candy Spooky Theater, Dollis Marry, Versailles...Et puis y'en a d'autre, mais y'a que ca qui me vient en tête XD

Bon ba voila, que puis je dire d'autre ? ^^ Je ne sais pas , poser moi des questions XD En tout cas, heureuse d'ahdérer à votre petit communauté :p Haoui j'oubliais T_T Je ne suis pas allé au concert de Gazette, malheureusement XD Mais, à la Dédicasse oui :p ( On peut pas tout faire hun XD ) Enfin voila :p BieBie ^^ Ha et heu oui, Mon Membre préféré est Uruha :p
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:09

Que de fautes de goût mon enfant... ( j'vais pas t'appeler mon amour quoi nan mais, faut quand même atteindre un certain niveau de proximité avec moi tcheu -O- ) ...

1. Le pseudo référence à Mana. Impardonnable.
2. Aimer Ancaca.
3. Aimer M10.
4. Aimer Malice Misère.
5. Aimer Uruha... Ha merde nan c'est pas une faute de goût ça XDDD

Ha et euh, pas bienvenue, pas encore... Chaque chose en son temps =D

PS : Appelle-moi maître, altesse, grand seigneur... et je verrai c'que j'peux faire pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:15

On a au moins un point commun alors " Grand Seigneur " XD Et puis, Chacun ses goûts tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:17

(heureusement tu l'as pas appeler mon amour my skaizophrenie aurait fait surface XD "je le savaiiiiiiis !" *SBEUH*)

Un truc qui me perturbe "hun" oO une fois ça va, après ça abuse...
On passe pour des relou nan ? oh pis je m'en fous j'm'amsue avant d'aller bosser >o<
Comme ça a été dit beaucouuuup de faute de gout ... J'compte sur le temps pour que ça s'arrange =D rêve-je ? Non l'espoir fait vivre 8D
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:20

Nan Grand Seigneur tout ça c'est pour moi he ho l'amie =O
'tention j'appelle ma garde et ça va frotter du cuissot !!

Et NAN pas chacun ses goûts... Enfiiin... MANA... XD

Hun ouais moi ça me fait trop penser à honey/huney/hun/... TT

( J'avoue " mon amour... " ... " mais nooon ma sucrette en or souviens toi... qu'il n'y a que toi et qu'... "XDDDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:26

j'aime bien Mana, MDM et Malice mais alors j'suis totale larguée dans la référence pseudo mdr ! comme quoi j'me suis pas assez penchée sur la question...quoique ça m'empechera pas de dormir (mal dormir) ce soir xD

Tu écoutes bcp de groupes jap mi amore maaaaa....c'est bien dommage que tu n'écoutes quasi que ça...tu passes à côté de bcp de choses. C'est juste un ptit conseil, faut savoir varier un peu...c'est comme ça qu'on s'implante dans la durée ^^

ancafe ouai point négatif comme dit winry (bien que je te cache pas avoir eu ma période "nyappysm" lol mais c'est passé xD le départ de Bou m'a calmé)...

à part ça....quoi que tu fais dans la vie ?? bosse ? études ? si oui de quoi ?
lol rien a voir avec la musique mais c'est interessant à savoir :p

vali valou...pour ma part je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:39

Azakyo a écrit:
j'aime bien Mana, MDM et Malice mais alors j'suis totale larguée dans la référence pseudo mdr ! comme quoi j'me suis pas assez penchée sur la question...quoique ça m'empechera pas de dormir (mal dormir) ce soir xD

Le FanClub du plumeau Aza

DeG ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
¤ VIP member ¤
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 94
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun
Date d'inscription : 19/03/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:44

Mon†Amour a écrit:
Gazette, D'espairsray, Mucc, Dio, Girugamesh, 12012, Phantasmagoria, Dir En Grey, Panic, Madeth Gray'll, Kagerou, Rentrer en soi, The Candy Spooky Theater, Dollis Marry, Versailles...

Je m'insurge ! Il y a pas mal de bons groupes qu'elle écoute pour une minorité de mauvais !
Bon le pseudo. . . Désolée j'vais pas arriver à t'appeler comme ça j'aime TELLEMENT PAS le mot " amour " à la base ^^'''
Quand je t'appellerais ça sera " hé toi ! " ! Ca ira >3< ?

Anyway, bienvenue miss ( t'es pas sur le forum de maya toi ? )
Et euh bon les questions. . .
. . . La famille ça va ?
Les enfants ça va ?
Les amis ça va ? Immotep ~
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:45

C'est quoi le plumeau ? 94

*encore plus larguée*


croyez que c'est la fatigue ? xD
gomen d'être lente du citron auzord'hui >.<

ah...une hypothèse...le plumeau c'est mana ? xD ...quoique je vois pas la relation...ptet une photo que j'ai pas vu niark...oula...j'vais m'arreter mon imagination commence à vagabonder c'est mauvais signe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:46

Tsutsu c'est tellement mieux de soulever le pire du meilleur !

Plumeau = Mana.
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
¤ VIP member ¤
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 94
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun
Date d'inscription : 19/03/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:51

C'est bas !
T'aurais enlever le pire du meilleur le jour de mon arrivée sur sumire, nous n'en serions jamais là où nous en sommes aujourd'hui mon chou, admet le ~
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:57

Oooh mais nous, c'est spécial, avouons-le X'D

Mais puis comme ça, les enfants se battent !!
Et ça montre une hargne puissante, une envie de vivre (ou surviiivre ♪ ... ) et ça RAAH c'est booon ma fillote 8D

Nan mais va, je comprends >D
C'est juste notre chaleur habituelle 8D

Citation :
HA SI !Gackt ?
Raaahh, j'laime pas lui X_x
T'avais quand même déjà compris certaines notiosn j'crois bien X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
¤ VIP member ¤
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 94
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun
Date d'inscription : 19/03/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:08

HO DUR t'as été dans l'ancien topic de présentation qui date de l'avant guerre LOOOL

Hum bref bref bref
Loool passons

DONC LA NOUVELLE BEN HEU BIENVENUE HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:13

Oui Oui, ca ira très bien si tu m'apelles " Hé toi la XD ". J'ai simplement prit ce pseudo par originalité ( et ouiap ca fait bien référence au Fan club, dont je n'adhère pas , bien entendu.Je vais pas dépenser une tonne d'argent juste pour recevoir une vulgaire carte...Enfin bref XD ). Pour ce qui est de An Café, j'écoute juste de temps à autre, mais bon, c'est vrai que depuis le départ de Bou, j'adhère de moins en moins .

Ce n'est pas que j'écoute que des Groupes Japs, mais en ce moment, c'est ma période XD Si je devais réécouter des petites choses Anglohpobes, Ca serait plutôt, 30 Secondes To Mars, RadioHead etc etc. Ha j'aime beaucoup Indochine aussi :) Enfin Bref XD

Etudes ? Je sort d'un Bac L, et je suis maintenant en 1ere année de License d'Hisoitre :)

Bonne nouvelle Sasu, Je hais Gackt :p

Mana= Le PLumeau XD J'avais jamais encore entendu ce surnom Mdr XD Pas mal, Pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Baka-sable
Baka-sable
Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : A tes souhaits ^0^
Membres préféré de the GazettE ? : Vous pouvez répété la question ? XD Non euh Reita x)
Date d'inscription : 15/12/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:26

Aimer la carrière solo de Juka c'est un bon point x). Ouais c'est vrai pourquoi arette-t-il si tot ? T_T. Bref bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo
Hebi Ichigo
Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 33
Membres préféré de the GazettE ? : Aoi
Date d'inscription : 25/06/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:29

bienvenue =)

licence d'histoire ? ça doit être passionnant t'as de la chance <3 *keef l'histoire*

je n'ai rien contre ton pseudo, ça m'a fait un ptit choc au début mais bon xD j'aime bien M10M donc jme chut xD
twa aussi t'es dégoutée pour Juka ? la vie est trop triste sérieux ,___, xD
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-rip-eyes.skyblog.com
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:31

Très inttérésant l'Histoire oui, mais la Fac...T_T C'est pas le pied hun XD Enfin Bref :)

Apparement, c'est parce qu'il veut se marier, mais bon, j'en sais trop rien XD Je m'interesse pas sa privé non plus, mais c'est tout de même bien triste qu'il arrête, il était tellement doué en solo T_T

* Pleures avec Hebi T_T et Baka T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Baka-sable
Baka-sable
Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : A tes souhaits ^0^
Membres préféré de the GazettE ? : Vous pouvez répété la question ? XD Non euh Reita x)
Date d'inscription : 15/12/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:44

J'dirais aps qu'il étais plus doué en solo que avec MDM mais l'univers de ses chansons lui correspondais mieu on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:56

Exactement, c'est plus ça :) Enffet bref, merci pour votre acceuil :)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:09

Tiens tiens, du sang neuf, ca faisait longtemps XDDDD

Bienvenue ^^

Bon j'ai lu vite fait : cmt t'as connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:17

GazettE,12012,30stm,... j'en ai oublié mais que dire à part que tu marque plein de points ??????

Par contre, vu que j'ai une reine, jpeux pas t'appeller mon amour, ça le ferait pas pour elle hein tu comprend ? Elle est sur le forum et légèrement violente ( lumi n'est pa encore co hein ?XD)

J'ai magnanimement effacer certaines erreurs qu'on dira dûes à la jeunesse...


Bienvenude
Revenir en haut Aller en bas
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:30

Ca fait plaisir de marquer des bons points Okami XD

Bien sur que je comprends XD J'ai pas envie qu'elle m'explose le nez en plus XD Apelle moi " Hé toi la " , ca serait très bien ! ^^

Saori >> C'est une tite rebelle qui m'as donné l'adresse du forum :p

Dites moi les filles, celles qui étaient à la Dédicasse, vous vous souvenez pas de quelqu'un qui vous a offert des frites du Macdo ? ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:31

ah mais si je m'en rappelle... c'est toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:40

Mon†Amour a écrit:
Etudes ? Je sort d'un Bac L, et je suis maintenant en 1ere année de License d'Hisoitre :)


J'ai bien fait de poser la question ^^
j'vais te coacher pour la deuxième année xD quoique moi c'est Histoire ET Patrimoine...mais c'est pareil en fait lol

30 STM, Indochine, Radiohead eheh c'est bien...REM aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
Invité
Anonymous
Invité

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:13

salut^^ comme le dit Aza c'est dommage que tu n'écoutes QUE du visual kei mais bon on va pas t'en vouloir c'est toujours mieux que d'écouter du tokio hotel ou des trucs dans le genre. 3 je sais pas comment t'appeler...surement "hé toi!" comme les autres mais bon ça fait un peu... impersonnel ... enfin bref je te souhaite la bienvenue et éclate-toi bien sur le forum 8
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:15

mais au fait, c'etait qui la rebelle ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:25

Héhé mais j'écoute Tokio Hotel !!!!......* s'étouffe * Pardon, je vous voir l'effet que ca faisait lol XD Nierf, je vous une haine profonde à ce groupe XD Mais chacun ses gouts et ses couleurs :p

Vi c'était moi La dame aux frites XD

La rebelle se dénoncera toute seule si elle le veut XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:29

on va pas t'appeler " dame frite" ou "miss MacDo" quand même 4
*vient d'éviter la crise cardiaque* tu m'as fais peur avec tokio hotel...XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:30

j'me rappelle de toi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:45

Mais si " Princesse Frite " C'est bien non ? XD

J'avais trop une sale tête à la dédi en plus XD Mouarf Pauvre Saori et Pauvre Gazette qui m'ont vu ce jour la XD

* Donne de l'oxygène à Shinju-san *

Ca va mieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:47

j'me rappelle meme que les frites c'etait pas macdo mais quick XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 94
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun
Date d'inscription : 19/03/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:54

MACDO **
Revenir en haut Aller en bas
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:56

Oua exact !!!! C'était des Quick XD J'ai réussi à me perdre pour y aller quand meme hun XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:02

Bon ! Moi c'est décidé !
Jvais t'appeller Larbin !
Ben oui, tu va chercher des frites pour nos altesses ! sla classe !
20.02
Revenir en haut Aller en bas
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:05

N'importequoi XD

C'était pour moi au départ XD Mais comme d'habitude, à chaque fois que j'ai faim, j'achète mon délectable met et j'en mange un tout petit peu et puis je n'ai plus faim après XD Donc au lieu de les gaspillers, je l'ai ai donné aux charmantes damoiselles :p
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:06

J'prefere Frite c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:17

Jl'appelles Larbin et toi Frite ! XD

En tout cas, c'est bien pax tu n'a pas commencer avec le sempiternel : A moi *inserer le nom du gazetteman ici* et *insérez le nom d'un autre gazetteman ici* et vive le YAOI ! NYAPPYYYYYYYYYYYYYYYY

Donc si t'aims pas larbin je change XD Pax t'es quelqu'un de bien pour l'instant ! T'a aussi nourri nos altesses !
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:22

j'ai un vague souvenir de toi alors...
bon c'est decidé moi jt'appel "Frite" tout court 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:25

je crois que c'est adjugé vendu pour frite xD

eeeh okaaaa tu m'as coupééé !!! 32
chui juste derrière chi dans ta sign >.< snif
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:25

Rha non je ferais pas ca non XD Les Gazzetemans n'appartiennent qu'a eux memes T_T

* se voit attribuer le surnom de Larbin et Frites *

C'est parfait XD

* Offre des frites à tout le monde :p *
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:26

maiiiiiiis comment t'as fais donc pour nous retrouver nom d'un raton ? et donc d'arriver icic XD o_o
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:55

Azakyo a écrit:
je crois que c'est adjugé vendu pour frite xD

eeeh okaaaa tu m'as coupééé !!! 32
chui juste derrière chi dans ta sign >.< snif

J'ai eu du mal, j'ai cru que toi aussi tu voulais l'appeller Larbin ^^'
Ben écoutes, toi t'es pas ma fille donc toi t'es pas une star... ça marche pas comme ça ?

Ben si tu aimes le surnom de Larbin ben écoutes, je suis heureux de faire ton bonheur ^^ Merci pour les frites XD
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Azakyo
Azakyo
Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles
Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~
Date d'inscription : 20/07/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:03

Non j'suis pas une star mais tu m'as coupé >.< *vesquée*
et ben kamijo il aura pas de pitié voila ! na !!

(wouah le chantage...c'est dingue comme j'suis méchante ^^"...me ramolis trop, vais deterrer mon arme ultime)

Fritte...c'est original comme surnom...ça sonne bien je trouve...^^
*chope une fritte qui passe au dessus de sa tete*
Revenir en haut Aller en bas
http://azakyo.skyblog.fr
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:08

Comme si Ruki pouvait craindre un mégalomane pfffff !!!!

En tout cas, jvais aussi t'appeller Frite pax Larbin ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:13

Rha je préfère Frite quand même XD

Comment j'ai fait pour vous retrouvez ? XD Par pur hasard.C'est Kyashari qui m'as filler l'adresse du Forum, et me voila donc :p
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:24

Mitsuki a écrit:
MACDO **

Tain vous avez réveillé le monstre !

Y a vraiment des mots à pas dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Membre du KGB depuis 1937 ~ V.I.P ¤
Kyashari [ bibaboum ]
Kyashari [ bibaboum ]
Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là bas
Membres préféré de the GazettE ? : la "salade" du groupe
Date d'inscription : 20/11/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 23:27

Citation :
Saori >> C'est une tite rebelle qui m'as donné l'adresse du forum :p

Tu sais ce qu'elle te dit la rebelle >> en plus tu me denonce par la suite merci bien

Enfin bref bienvenue frite xD ( je pense que sa va rester sa oo )
tin saori je t'admire tu te rapel même qu'elle t'avais donner des frite quick et pas mcdo oo


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono
Sono
Féminin
Nombre de messages : 4050
Age : 46
Localisation : Sel'm land...
Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki
Date d'inscription : 03/01/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 23:29

ouiiiiiii je me rappelle des frites !!! elles etaient bonnes Aghhhh!!
miam

welcome Miss ! tu as trouvé notre point faible !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 08:29

kyashari a écrit:
tin saori je t'admire tu te rapel même qu'elle t'avais donner des frite quick et pas mcdo oo

ouais j'ai une memoire d'elephant XD
Revenir en haut Aller en bas
Larve
Mon†Amour
Mon†Amour
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha
Date d'inscription : 13/12/2007

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 13:24

Ou alors tu préfères tout simplement les frites du Quick ? XD

Bon j'ai fait le tour des présentations et j'ai reprit des tites questions pour que vous en sachiez un tit peu plus sur moi, qui est uen frite de chez Quick XD

hari-chan a écrit:


depuis combien de temps connais tu gazette ?
les chansons dont tu ne peux pas te passer ?
dir en grey, girugamesh tu connais ???
à quels concerts de visu es tu deja allé ???




bienvenue

Gazette ? 2 ans ^^
Mouarf, c'est surtout par moment XD Donc en ce moment, c'est Burial Applicant, Chizuru, People Error et Taion pour finir :)
Carrément que je connais XD Giru, le 27 d'ailleurs :)
Moi Dix Mois ( Me taper pas XD ) et c'est tout, c'est déjà bien :p Et à la Dédi de Gazette :)

Bon si vous avez d'autres questions XD Ca m'occupera au moins T_T Ha et oui, * se fou une baffe* J'ai oublié de citer l'un de mes groupes favoris: L'Arc En Ciel :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Vide
MessageSujet: Re: Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]   Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir  ? T_T ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyasumi [ Comment ca, c'est pas l'heure de Dormir ? T_T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-