::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 20:25

Bon et bien, je m'apelle Yuya (Clarisse) passioner du Japon depuis 6 ans, et j'ai découvert le visual kei il y a 3-4 ans. Le premier groupe de visu que j'ai écouter fut Gazette, et j'ai tout de suite accrocher, sans même savoir à quoi ressemblait les musiciens :p
C'est ainsi que j'ai découvert le site "Sumire"(sur google tout simplement xD) et que j'avais envisager de m'inscrire sur le forum, mais pas eu assez de temps... :X
Et ce jour est enfin arrivé ! Je suis ici, pour faire partager ma passion ^^

Les groupe de j-rock que j'écoute actuelement sont : The Gazette, X Japan, Dir en grey, Kagerou, Ayabie, 12012, Plastic Tree, Phantasmagoria, The Studs et Sadie.
Grande fan d'Aoi aussi, pour son amour pour la guitare.
Voilou !
Si vous avez des questions
31
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 20:50

bienvenue ici ^^

amuse toi bien parmis nous

sinon j'ai une seule question : vas tu au concert de gazette le 26 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 20:52

Bienvenue à toi ^^

Tu es déjà allé à un concert de j-music?? si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 23:46

vas tu au concert de gazette le 26 octobre ? ==> J'avais prévus d'y aller, et quand je conmptais m'acheter les places, y en aait plus xD' et je ne peux pas acheter sur le net, du coup, je peux pas y aller ç_ç

Tu es déjà allé à un concert de j-music?? si oui lequel ? ==> Oui, je suis aller au last live de Kagerou, mon tout premier concert, j'espère en voir d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 01:18

Ils viennent de faire un changement de salle, de la loco au bataclan, il y a donc 500 places en plus (moins maintenant) si tu te dépêches...

http://www.jmusicstore.com/product_info.php?products_id=267&osCsid=09edef4a7573081b5e9db7129d55fc67
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 02:27

Bienvenue !
Au fait ,la moitié des places sont deja partit donc oui faut se dépéchez ( jai meme pas encore acheter les miennes ='((( )
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Saizo
Saizo
Féminin
Nombre de messages : 3794
Age : 32
Localisation : So far from you ...
Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them.
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 11:17

Bienvenue à toi !

J'ai une seule et unique question : connais-tu D'espairsRay ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
lumi
lumi
Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P)
Membres préféré de the GazettE ? : Reita
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 15:16

Bah, bienvenue! =]

tu connais Ellegarden? t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumi17.livejournal.com
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 16:31

Bienvenue de la part d'une nouvelle x)!
Si c'est pas merveilleux ca? °°
*sortie ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 20:55

Bienvenue ! et amuse toi bien
hahaha moi, j'ai aucune question. Ta presentation est parfait X33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 22:45

connais-tu D'espairsRay ? ==> Je connais, mais je n'écoute pas (trouve pas de musiques ç_ç)

tu connais Ellegarden? t'aime? ==> Connais pas du tout, tu peux m'expliquer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 13:14

SALUT !! Bienvenue sur le fofo ^^

question : ( xD ) es tu allée a la Japan Expo ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 13:48

Oui je suis aller a la Japan expo, qui était géniallissime (Yoshiki ! ! !xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 23:26

Oo ta pu aller le voir ti ?? XD mi avec ma beste on y est pas allé =X tu y as trouvé des trucs ? =D quelle question ! xD jveux dire t'as acheté des trucs ? lol [ genre ... sa me regarde sa ? >< !!! ] réponde non obligatoire XD [ ola ... genre les questions que jpose sont obligatoires ... STOP je m'embrouille ... dodo moi -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 14:51

Oui j'suis aller voir la conférence de Yoshiki avec ma meilleure amie (qui a eu un ticket gagnant pour la dédicasse X"D)
Si j'ai trouvé des trucs ? Bien sur xD enfin, pas assez d'argent, mais j'ai rapporté un dvd et des stylos de mangaka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 20:32

probleme d'argent ... alala ... mais ou sont les milliardaire ??? >< *cherche dans les buissons* sont peut etre caché là >.> [ xD ]

chanceuse ta meilleure amie en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 11:14

Rectification : Je vais au concert de The GazettE, nomalement, j'ai acheter les places donc, si y a pas de problèms, je serai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 11:42

bienvenu oui oui je sais sa fait a pene deja 1 semaine que t'es la m'enfin mieu vaut tard que jamais, c'est cool que tu vienne au concert, sa fait une place de moin pour une fangirl xD enfin bref c'est quoi ta chanson preféré de gazettE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 18:39

The Social Riot Machine x)
Mais j'aime beacoup les autres aussi, y en a plusieurs que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 19:13

yunyun a écrit:
sa fait une place de moin pour une fangirl xD

Sur le net c'est le genre de truc qui se détecte pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com


Contenu sponsorisé

Bonjour bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-