::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FORUM NUL ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 22:49

FORUM NUL ... - Page 2 05cutiehoney13t228x116qt8
Ne sois pas méchante avec Barenchina moi je l'aime bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
Invité
Anonymous
TiNaLex

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 22:50

lol j'avais juste envie de changer de pseudo .. les initiales, je voulais les mettre comme ça ! ^_~

et bien Mad Stalin, je pense carrément que t'as raison ! Meme si je ne connais pas Ru, ni toi ni les autres vous n'auriez pas les fans de Gackt qui se plaignent et elle aura moins de soucis..
Par contre, ( désolée si j'te déçois ) je vais peut être restée encore un peu pour suivre l'actualité de Gazette ( j'suis ouverte c'est pour ca .. -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 22:52

Attention je sors mes photos d'Eriko exprès pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
Invité
Anonymous
TiNaLex

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 22:54

lol j'aimerais juste savoir pourquoi tu as mis la photo ?!
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 00:15

C'est la photo "colère" d'Eriko Sato!
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 10:46

t'en fais pas win ^__^

ceci dit, je n'ai pas dis que je n'aimais pas gackt, j'en n'ai été fan tout comme toi la différence étant que je m'en suis lassée, que lui même ne m'a plus interessé avec ses dernières sorties, je ne vois donc pas pourquoi je devrais MOI prendre tout en main pour que tu sois contente !
je l'ai fais assez, et le fait toujours pour d'autre.

alors ton argument débile de l'ouverture tu sais ou tu peux te le mettre ?
car si on était si fermé je l'aurais virer depuis bien longtemps (être lassé de quelque chose ne veut pas dire l'oublier et ne plus s'en préocuppé du tout) et on parlais QUE de gazette et pas des autres.

Il faudrait tout de même se mettre une fois pour toute dans la caboche que l'admin est PAS votre ESCLAVE qui fait tout tout tout pour que vous vous reposiez sur vos laurier !!!
et ça bizarrement y a que les fans de gackt (comme toi) qui ne semble pas le piger. J'ai pas de soucis avec les autres.
il y a des topic pour l'ar en ciel, mucc, miyavi, et tutti quanti ... qui ne sont pas mis à jour toute les 2 jours et pourtant personne (meme ceux qui sont fan) s'en plein et quand y a des nouvelles c'est pas moi qui les met pour autant.

donc arrete une minute de tout me refoutre sur le dos !
j'ai pas que ca a faire que m'occuper 24h/24 de ce forum, j'ai une vie à côté que j'aimerais bien passer tranquille sans devoir m'inquieter pour des conneries du genre à penser que peut etre que quand je passerai je vais me faire engueuler pour je ne sais qu'elle futilité.

maintenant si ca te ne va pas, fait comme les autres fans tel que shunli, va voir ailleurs pour ce qui concerne gackt paxe ici s'il y a encore 5 fans de gackt c'est bcp. 2 par toi, jev et de temps en temps claire, les quelques autres ne pointes plus leur bout du nez ...
alors si déjà à la base ca merde chez les dears faut pas s'attendre a d'autres miracles faramineux et esperer que gackt retrouve la meme expension que gazette ici sans fans uu"

Apres tout c'est les fans qui font marcher un forum pas la mémé du coin qui s'ennuie et passe une hueure sur le net -_____-
et c'est déjà bien que gackt trouve encore clemence ici, car entre lui et gazette, un monde les sépare et pourtant ils ont pu rester ensemble un bon gros bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mikaru

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 12:53

Tien je suis pas encore supprimer du forum moi ^^ Ru supprime moi s'ilt plait merci!!!

P.S: enleve carement la session de gackt les autres seront bien content(e), car il(s) elle(s) aimes plus the gazette ^^ enfin moi aussi j'adore the gazette!
mais je comprend pas, car ya d'autre forum OU tu ne viens pas pendant je sais pas combien de temps, qu'il vont te supprimer ou autres!!!
au contraire il sens fou!!! que tu vienne ou non ils sens fouteee temps qu'il ont d'autres fans qui vienne c'est le principal...Mais non ya toujour des gens qui font une crise car personne ne vienne!

P.S: la je peu venir vue que j'ai du temps, je suis en vac, et j'ai mon pc qui as etait réparé oufff enfin ^^

Aller bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
TiNaLex

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 13:00

j'suis daccord avec Miyaviuta ! Ou t'enleve la section Gackt, ou quelqu'un s'en charge puisque tu veux pas t'occuper d'ton fofo ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 13:15

je t'effacerai en même temps que d'autre entre temps prends ton mal en patience

Renseignez-vous avant d'ouvrir votre clapet sur ce que vous ne connaissez pas.
Et ouis tous les forum vire leur membres fantomes
car je ne vois pas l'intéret (et je ne suis pas la seule admin a penser pareil !) de fournir photos et autre download a des personnes qui ne viennent que pour ca pour ce servir et rien d'autre !
c'est ce qu'on appelle des profiteurs et ca non merci.
On a jamais rien sans peine, pareille ici un point c'est tout
c'est quand même pas la mort de poster un petit commentaire de temps en temps que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
TiNaLex

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 13:20

lol en fait j'tai envoyé un mp, j'en ai marre de m'expliquer comme ça ! de toute façon, c'est juste des excuses et je m'explique ... et puis en fait, j'suis pas une profiteuse !! crying2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mikaru

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 13:22

ya peut etre des personnes qui viennent pour les photos et download mais moi ce n'etait pas mon ka Wink
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 13:32

que vous le soyez ou pas, il n'empêche pas que bcp ne viennent que pour ca et me saoule pour avoir l'acces et tutti quanti
c'est peut etre degeulasse mais une fois qu'on montre plus son nez moi je met tout le monde dans le meme sac même quitte a me faire hair apres tanpis uu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mikaru

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 13:34

ben oui mais bon... moi ta bien la preuve que je ne viens pas que pour sa! sinon y'aurai deja longtemps que j'aurai tout fait pour poster pour y accéder au photos et donwload ^^ mais bon... je te souhait bon courage avec le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
TiNaLex

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 13:37

ouais j'te comprend Ru, la ca doit être chiant !! X___x
si je venais pas, c'est que j'ai des raisons mais je viens quand même ... enfin bon, pourquoi ne verouillez vous pas ce topic, je pense qu'il y'a plus rien a dire !! 1 bon, je vais errer sur d'autres sujets ! x)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 13:43

Moi je trouve qu'il faut laisser la section Gackt, car même si je ne connais pas bien sa permet le jour ou on veut se renseigner de savoir ou chercher, et ce forum parle de pas mal de groupes *n'empêche*.

Pour ce qui est de supprimer mes comptes de ceux qui ne viennent pas moi je suis d'accord avec sa et encore Ru chanelle elle prévient d'autrs non *j'ai eu la surprise d'un forum qui m'a virer sans crirer gare 1 *
Moi je pense qu'un Admin qui ne dit rie sur les absences c'est un Admin qui se fou complétement de son forum 111

*part après s'être incrustée 115
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 13:49

J'te susi Chi, j'm'incruste >D

Franchement, un forum c'est pas satisfait ou remboursé, c'est pas un self-service...

Content, reste autant que tu peux =D
Pas content, pars, fOuis =D
Content mais ne peux pas?
1- Préviens d'avance de quand tu peux.
2- Suis l'actu du forum sans spécialement t'inscrire, choppe les msn des membres...

J'crois j'suis trop proonfonde spirituellement, on comprendra pas x)

Nan mais vraiment...

Moi aussi Chi XD j'm'inscris sur un RPG, je perds l'adresse qu'était tellement à chier j'l'ai retouvée un an après par hasard. Ils m'avaient supprimée comme ça pax ils avaient lancés le jeu... Ben j'ai dit: BIEN FAIT POUR MOIII ! .... j'avais pas les scans du manga en avance et ben cey bien fait pour ma gueule! =)))

J'SUIS UN GENIE!!!

*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu
Ayzu
Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 114
Localisation : quelque part dans l'infini
Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD
Date d'inscription : 02/08/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:16

uuuh, le retour des mort vivant

"buaaaaaaaaaaaaaaah, cerveauuu ... uh non, j'ai un cerveauuuuuu, moi avoir quelque chose a dire mais en avoir quand meme rien a foutre, seul amour propre pris un coups .... mechant maillll "

un bon coup de shotgun dans le tas, moins d'interet, ca doit pas etre possible, d'ici 3 jours, ca redeviendra normal, le temps de virer les cadavres restant
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:29

Hey Ayzu tu les imites vachement bien o_O
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 16:01

Ayzu 1 4 89

HIP HIP HIP AYZU !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 16:16

Qu'il est con x))) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
¤ VIP member ¤
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 94
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun
Date d'inscription : 19/03/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 16:31

On insulte pas la créatrice de l'histoire historique de monsieur plume, okay ?

Pour le reste
- Ton premier post sur le sujet m'a émuuuue Nunum TwT . . . C'était si bien écrit et tellement bien dit ho ho j'ai aimé !
- C'est pas de la faute de Ru-chan si machin ( le chanteur à qui ce forum est à moins de la moitié dedié )est bien moins aimé que Gazette et c'est injuste de lui porter la faute dessus. Elle est déjà gentille de vous laisser la partie consacrée à votre idole vous, peuple en perdition, alors ayez un minimum de respect pour elle :/
- Ayzu. . . Longue vie au roi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 16:47

8 7 coeurkiss devil music 46 49 51 56 69

42 Vive...le Roi x)


Tustsu ça faisait longteeemps =)
Vive Dieu aussi 7 x)
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Saizo
Saizo
Féminin
Nombre de messages : 3794
Age : 32
Localisation : So far from you ...
Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them.
Date d'inscription : 27/01/2007

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 16:52

AYZU PRESIDENT !! 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 17:00

FORUM NUL ... - Page 2 VS
Revenir en haut Aller en bas
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu
Ayzu
Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 114
Localisation : quelque part dans l'infini
Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD
Date d'inscription : 02/08/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 17:01

ah bah, tout redeviendra normal plus vite que prévu vu qu'il n'y a déja plus de réponse des mort vivant, sont parti se recoucher dans leurs silences en grommelant mais gardant a l'esprit qu'ils ont raisons xD

vivement le prochain mail qu'on s'amuse encore comme ca 4

ouai, j'ai pas eu le temps de faire une campagne d'affichage et tout, enfin bon, c'est déja mieu que rien
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 94
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun
Date d'inscription : 19/03/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 17:06

SaeKo a écrit:
Tustsu ça faisait longteeemps =)
Vive Dieu aussi 7 x)

Comme tu dis 8D
Vi ça faisait longtemps mais je trouvait pas de topics où j'avais vraiment envie de poster un ptit quelque chose TwT
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 19:29

Moi je vote Yuana, désolé Ayzu!
Heureusement que je relis ce topic, j'aurais jamais su sinon que miyavi machin était cette femeuse personne qui m'a traité de pétasse par MP. Elle mériterait que je lui foute mes parties génitales sous le nez pour vérifier si je suis du sexe féminin celle la!
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 20:53

Mdr petasse ?? Tu lui as fait quoi pour qu'elle se prenne à toi en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 00:57

ralalala
j'en crois pas mes yeux! il y en a encore qui arrive à se plaindre pour des raisons aussi futiles... J'vous rassure les filles, y a des choses beaucoup plus grave dans la vie pour se prendre la tête sur cette histoire de suppression de compte.

Il y a suffisament de solution facile à trouver soi même pour parer à ces idioties, maintenant, si vous n'arrivez pas à utiliser votre propre cerveau, faite comme moi, utilisez celui de jev 1 quoi que tu remarquera que je suis plus intelligente (ou plus débrouillarde) qu'avant.

Bref, tous ça pour ne rien dire au final.

Et si maintenant on parlait politique? Nicolas ou Ségolène? attention c'est dimanche qu'on vote
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 01:32

Nicolas sans conteste ! Mais la on va se faire jarter avec tes sondages mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 01:35

perso je crois que je vais voter TOKIO HOTEL!!!! ou... soit Bill, soit Tom, soit .... KKKKKKKYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 02:18

Arretes t'es trop KAWAIIIIIIIIIIIII quand tu fais la fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 06:58

nyappiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 07:34

goute euh... ca veut dire que tu vas encore vouloir me pelotter? arf j'arrête alors
j'vais voter pour Alice et Georges de Tokyo arena
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu
Ayzu
Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 114
Localisation : quelque part dans l'infini
Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD
Date d'inscription : 02/08/2006

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 10:22

faut voter le ou la plus agé(e), comme ca, ya plus de chance de mortalité, donc changement rapide si c'est pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
TiNaLex

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 12:58

Ayzu a écrit:
ah bah, tout redeviendra normal plus vite que prévu vu qu'il n'y a déja plus de réponse des mort vivant, sont parti se recoucher dans leurs silences en grommelant mais gardant a l'esprit qu'ils ont raisons xD

lignes genre je vais pas lire ça .. xDDDD

bah si vous voulez savoir, ça s'est arrangé avec Ru ...

et sinon, moi j'sais pas pour qui votez .... 8]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FORUM NUL ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FORUM NUL ...   FORUM NUL ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FORUM NUL ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • Avant tout ! :: Coups de gueule-