::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Ale-Kun

Problème de téléchargement Vide
MessageSujet: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 20:09

Voilà j'ouvre ce sujet en espérant qu'il n'ait pas déjà été posté (j'avais vraiment la flemme de chercher et c'est urgent...) !

J'essaye depuis quelques temps de télécharger des clips et des musiques de Gazette sur megaupload.com (liens du site Sumire) mais je n'y arrive pas : tout va bien jusqu'à ce que je clique sur "télécharger", et là ca m'affiche la barre de téléchargement et ca me met : "impossible de débuter le téléchargement du fichier "nt" (le fichier s'appelant "ntnt")
Je précise que j'ai une grosse config' et pas mal de codec (je suis un gros téléchargeur ^___^") mais est-ce que le problème ne viendrait pas du fait que les fichiers megaupload nécessitent un codec spécial pour les lire et/ou les télécharger ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Problème de téléchargement Vide
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 21:26

moi pas avoir ce probleme oO
t'a ptete un codec qui empeche le telechargement
ne faisant plus mumuse avec ces petites choses pour cause de fiorage continuel
je ne peut point t'aider d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • Sumire :: Questions-