::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Site de challenges - site perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 00:27

*se spot publicitaire ne durera que lquelques secondes et ne doit être en aucun cas apparenté à du lavage de cerveau*

- MAELSTROM (http://www.maelstrom.ca.cx/): il s'agit de mon site de challenges, tous, bien entendu, portant sur la Jmusic ^^ Bon, c'est un site en anglais, mais en cas, je pux toujours vous expliquer les règles ^^ (ah et vi, c'est sous un autre pseudo que j'ai crée le site *passe en mode incognito*)

- NOCTURNAL ROMANCE (http://www.nocturnal-romance.ca.cx/): ceci est mon "bébé", c'est un site perso en fait. A la base, j'étais partie sur un blog, et puis, j'ai agrémenter ça et là de quelques rubriques, notamment en ce qui concerne le Japon et, bien entendu mes graphics. En fait, y'a plus de wallpapers, freelayouts et avatars qu'autre chose... mais bon ^^ loooool

Voila, fin de mon spot pub ^^ 3
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 11:44

J'connaissais déjà ton site Oo le deuxième x] Héhé vais voir les MAJ

DeG ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
¤ VIP member ¤
Nii
Nii
Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Yvelines
Membres préféré de the GazettE ? : Je vais être grossière.
Date d'inscription : 11/04/2006

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:05

J'viens de voir ton blog, t'fais du pixel art ? xD
Je vais surement participer à ton site de challenges, le concours de 12012 m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niimuraheaven.free.fr/
Invité
Anonymous
Invité

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:26

miciiiii ^_^ *saute partout* devil devil

Non, je fais pas de pixel art, en général ce sont des cadeaux ou alors pour les smilies c'est du "free-art" (c'est crédité, si tu veux aller voir ce que la webmiss propose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Nii
Nii
Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Yvelines
Membres préféré de the GazettE ? : Je vais être grossière.
Date d'inscription : 11/04/2006

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 14:06

Hm... Pour le concours Colorize avc Janne Da Arc, on peut redimenssioner/recadrer l'image? Ou il faut la garder en taille originale ? =)

Ok pr le p.a, on sait jamais ptete q'une ancienne dolleuse a échoué sur ce forum xD *MG u_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://niimuraheaven.free.fr/
Invité
Anonymous
Invité

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 14:10

tu peux recadrer, tu peux ajouter des effets, des brushes, des textes, tout ce que tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:55

Et voila, le renouveau de mon site: Nocturnal Romance n'existe plus à proprement parlé, désormais, il s'agit du 7.0.7:
j'ai fusionné mon site avec Ichigo (je sais pa si vous connaissez é_è) pour donner, au final: un site assez complet (enfin ... je crois ... é_è) autant au niveau du graphisme, mais aussi en vous offrant un certain nombre de services divers et variés ^__^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 13:32

Il est vraiment bien fait ton site !
Il est aussi très complet mais malheureusement, ya pas 12012 crying2

Sinon, il a la classe ton site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 13:53

Merci beaucoup ^_^ Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'avoir un avis sur ce site. En fait, on totalise environ 70 à 80 visiteurs par jour, mais, au final, nous avons royalement 3 ou 4 commentaires (sachant qu'on répond aussi), donc c'est assez décourageant: on a un public, mais on ne connait pas ses goûts, son avis, ses attentes... Même un simple sondage leur fait peur -_-
Donc voila: MERCI beaucoupppppp pour ta suggestion^^ Je vais traiter en priorité la section '12012'
Si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas surtout ^___^ ça nous fait vraiment plaisir, et si on peut répondre à votre attente, pourquoi se priver? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Saizo
Saizo
Féminin
Nombre de messages : 3794
Age : 32
Localisation : So far from you ...
Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them.
Date d'inscription : 27/01/2007

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:00

Là, je fais un tour sur ton site depuis 1/2h, et je dois te dire que c'est un vrai plaisir de voir autant d'avatars (qui sont magnifiques) des groupes que l'on aime !

Comme Okami, le seul bémol, c'est le peu de 12012 (quelques walls, and that's all).

Continue, ce site est super !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:39

Merki pour la section 12012 dont tu va t'occuper !
Un grand Arigato Gozaimasu !
Sinon... ouais Saizo, Chi nous a convertit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:43

De rien ^_^ Je peux pas te dire avec précision quand on pourra mettre en ligne les nouveaux graphs, mais dans le week end, logiquement, ça devrait être bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:50

Jpeux te faire une demande perso ou pas ?
c'est pour le forum imaginia...
Si tu veux pas lool, jl'ai spoiler donc...
EN tout cas merci pour les futurs graph que tu va faire pour le WE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 15:30

En fait, à la base, on fait payer nos commandes personnalisées é_è Tout travail mérite rémunération, d'autant plus qu'on a quelques soucis d'argent. Comme on nous demande pas mal de graphs, on peut pas te faire ta signature gratuitement alors qu'on les fait payer à d'autres é_è

Ce que je peux te proposer, c'est de te faire un pack de 5 signatures + 5 avatars (ou comme tu préfères ^^) pour 1 allopass ... (soit 1€50 sachant que nous, on aura qu'1€)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 15:50

HAN ! C'est l'arnaque ! Pour vous je précise !
Je comprend que vous fassiez payé, c'est normal !
Tout travail mérite salaire !
Après.... jveux bien d'un pack...
mais pas que de 12012 alors... jpourrais avoir aussi une sign GazettE au complet ?
Mais je te paye maintenant ou jfais la demande sur ton site et je paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 17:05

Ah! Merci ^____^

Donc on part sur un pack de 5 signatures (4 de Suga + 1 des Gazette au complet?) + 5 avatars (de qui? 12012?). Tu veux que j'écrive 'Okami' dessus? tu as des préférences dans les couleurs?

Pour le paiement, c'est comme tu veux... soit maintenant, soit une fois que nous avons fait ton pack ... (on va le faire dans le week end)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 17:13

OULA Faut que je réfléchisse à tout ça ????
bon alors, une signature gazette (paske j'en ai plein d'autres sinon mdr) et les autres une Suga et une sur les autres membres de 12012 sauf Sakai (gomen Sakai mais faut choisir)...
Les tons et couleurs... j'ai pas vraiment de préférence... tu peux mettre "eternal sleep" sur celui de Suga ? lol
Et les avatars... jdirais 2 Suga,1 Reita, 1 Aoi, 1 Hiroto aussi ! (faut pas oublier Alice nine XD). Les couleurs... jdirais noir et blanc ! j'aime le noir et blanc XD
Mais pour ce qui est des messages dessus... ouais pourquoi pas Okami mais pas sur tous... lool

Et tout ça avec un gran S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
et un grand ARIGATOOOOOOOOOOo d'avance lool


EDIT : je te paye maintenant quand même pour qu'il y est pas de risques que j'oublie après
Re-edit : jdois payer combien d'allopass ? ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 17:47

Looooool ^^ Pas de problème, je note tout ça ^^

Pour l'allopass, un seul suffira, ne t'en fais pas ^^ En fait, tu vas avoir un numéro selon le pays que tu dois appeller, ils vont te donner un code que tu dois noter et ça sera crédité sur ta facture de téléphone ^_^
Mais maintenant, si tu veux pas t'embêter à noter les codes, nous, on peux suivre les versements sur allopass, donc dès qu'on voit ton paiement, on te fait ton pack et je te l'enverrai ensuite par mail ou MSN (comme tu préfères^^)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 17:58

J'ai pas trouvé où c'était l'allopass -__-

MODE BAKA ON mais jtrouve pas le bouton off T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 18:47

loool, non non, c'est pas toi, il est cachhhhhééééééééééé (vicieux le petit) loool je te donne le lien: Allopass
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 18:57

ARIGATO GOZAIMASU !!!
chu dja impatient lool !
tu veux le code que j'ai eu c'est ça ? bien alors...
jte l'envoie par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:02

Non non, tu n'as pas besoin, en fait, si tu rentres le code dans le formulaire d'allopass tu accèderas à une page où, logiquement, tu devrais pouvoir avoir ta commande, mais on ne l'a pas encore terminée, donc, quand ce sera fait, je t'envoie un MP et tu pourras alors inscrire le code et récupérer le tout ^_^

On a déjà commencé ^^ Donc ça devrait même être bon dans la soirée ^^
Pour tes avatars, on te fait du 100*100, ça te convient ou tu préfères une autre taille (selon les forums, y'a des exigences de taille, donc je préfère demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:13

hum... un peu plus grand seulement...
parce que 100x100 c'est tout piti crying2

mais arigato de t'en occupé déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:21

Okip ^_^
On est parties sur du 150 * 250 ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Site de challenges - site perso Vide
MessageSujet: Re: Site de challenges - site perso   Site de challenges - site perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site de challenges - site perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Divers... :: • Pubs et partenariat-