::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 help téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Amy

help téléchargement Vide
MessageSujet: help téléchargement   help téléchargement Icon_minitimeVen 22 Juil 2005, 04:11

kikoo missy =)
je viens de voir les nouveaux téléchargements sur ton site et je comprends pas comment on doit faire pour les télécharger psk ça ouvre une page ou je comprends rien alors est-ce que c psk ils sont trop vieux et donc fermés ou il faut faire des truc pour y avoir accès????
Bizz et encore bravo pur le nouveau design =)
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

help téléchargement Vide
MessageSujet: Re: help téléchargement   help téléchargement Icon_minitimeVen 22 Juil 2005, 14:55

je viens a ta rescousse sempai 1

alors pour les téléchargés, c'est très simple.
il suffit de descendre la page et cliquer sur FREE
quand c'est fait, tu descend denouveau la page et tu attend que les seconde s'écoule (environ 15, l'espece de décompte est marqué de toute manière 15 - 14 - 13 - ...)

quand c'est fini, tu clique sur le nom souligné qui est a coté de Download et une petite fenetre de telechargement (pour choisir dans quel dossier enregistrer la video) ca s'ouvrir et il suffit d'enregistrer et attendre ange
voila j'espère que comme ca , ca sera plus claire, si ca va toujours pas, n'esite pas a redemander des infos surtout 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

help téléchargement Vide
MessageSujet: Re: help téléchargement   help téléchargement Icon_minitimeVen 22 Juil 2005, 15:32

T trop forte, ça marche yatta !! lol
bizz missy =)
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

help téléchargement Vide
MessageSujet: Re: help téléchargement   help téléchargement Icon_minitimeVen 22 Juil 2005, 17:42

suis contente que tu aie reussi 2
telecharge le cm 2005 pour E-ma, c'est excellent, Gackt en robot mdr ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

help téléchargement Vide
MessageSujet: Re: help téléchargement   help téléchargement Icon_minitimeVen 22 Juil 2005, 20:10

ça y est g tout pris
ça faisait un moment que j'aV pas fait un tour dans la section téléchargement =)
par contre la blague pour l'annif de Ren c pas très drole... le pauvre!!! comment il a du avoir peur =p
Bizz
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

help téléchargement Vide
MessageSujet: Re: help téléchargement   help téléchargement Icon_minitimeVen 22 Juil 2005, 20:19

ben moi ca m'a pas étonné de Gakuto, toujours "un peu" sadique envers ces amis mdr 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

help téléchargement Vide
MessageSujet: Re: help téléchargement   help téléchargement Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005, 16:30

C'est quoi qu'ils lui ont fait à Ren ? j'ai beau la regarder plusieurs fois je comprends pas !! 87

Et pour celle où il est en robot on ne le vois casiment pas puisqu'il est dans le noir !! Enfin peut-être que la mienne est pas bonne parce que la première fois que j'ai essayé de la télécharger, elle ne durait que 2s !
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

help téléchargement Vide
MessageSujet: Re: help téléchargement   help téléchargement Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005, 17:50

il on fait une sorte de prise en otage si tu veux, c'est pour ca que gaku est allongé en dessous de sa table entre son divant avec chacha pas loin et que Ren était à genou à terre 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

help téléchargement Vide
MessageSujet: Re: help téléchargement   help téléchargement Icon_minitimeVen 02 Sep 2005, 14:34

Ou la la !! 3 J'ai mis du temps à comprendre moi !! surtout que c'est pas la première fois que je demande !! 14

Arigato gozaimsu 30
to excusez mon pauvre petit cerveau... 24
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

help téléchargement Vide
MessageSujet: Re: help téléchargement   help téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • Sumire :: Questions-