::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pink WonderWorld! xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
°Pinkush

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 04:15

Bonjüuuur =33
Par ou commencé? Boon comme tous commence par le début, JE vais commencé par le début de la fin! Haha! Juste pour tous vous mélangez! Je suis Diabolique mais mignonne, voyons donc!

Alors, je cherchais, comme je l'ai dit à la miss admin, une nouvelle terre innexploré mais... J'ai vu, de mes propres lunettes invisible rose, la belle, c'est pas un mensonge =3, bannière ici présente-Bien qu'elle n'est pas ici mais un peu plus haut. Montre un peu plus et tu vas la voir xDDD-. Bref, alors comme j'ADORE, bon maintenant sujet clos tout le monde le sait, Gazette. J'ai decidé de venir faire mon petit bout de chemin avec vous. Vous montrez que je suis pas un monstre, parce que tout le monde me connait- Prise 2...Dans mon monde, tout le monde me connait xDD- Bref... C'est ça pôur le début et la fin de la fin! Je suis mélangante, ne? Et bien... Je n'ai pas encore finit! =33

Ensuite, il a 2-3mois j'ai tombé sur plusieurs gens qui adoraient, et adorent toujours, le J-Rock. Et je me suis laissé tenté dans le jeux. J'ai donc, fait mumuse dans ce nouveau style de musique, pour moi, cherchant de plus en plus. Pour en savoir de plus en plus. Non mais.. Qui ne serrait pas capable de chercher plus de photo de Reita Oo... C'est tout simplement IMPOSSIBLE! ^^ Il est trop mignooon, en tout temps =3! -Quoi? Je m'éloigne du sujet? Hum.. Ha oui!- Aloors, j'ai connue de plus en plus de groupes. Tellement que... J'oublis les noms à la fin. Mais j'adore quand même. J'ai connu en premier Ancafe et ensuite Gazette et après tout ça... SID! Ensuite, ne pas me demander, je n'ai aucune idée xDD Après, je suis devenue TOTALEMENT fan =3! Une Fan-Girl, qui n'est pas aussi pitoyable que certaine qu'on pourrait voir ~__~ Ça fait honte aux fan-girls, toute mignonne. Toute, comme moi xDD

Ha oui, pendant ce 2-3mois que j'ai passé à découvrir, j'ai découvert le Yaoi. =33 Et j'ai fait mes pairings préfèré, entre les JRockeurs. Ce qui est bien normal pour une... Une personne comme moi =3! Nieu, j'ai jamais écrit un fikku par exemple =__= Honte à moi xDD Mais j'en lis TRÈS beaucoup! J'en lis au moins 3par jours xDD huhu! Et en se moment tous sur Reita et personne X. ^^'' Bref, mes pairings préfèrés sont... xDD Haha, comme si j'allais le dire =__= Demandez moi, si jamais vous avez rien à faire. Mais comme vous êtes tous occupé à lire mon roman, oublié!! ^^ Le temps, vous n'avez pas! ^^

Huuum... Je cherche que dire d'autre. J'ayme le rose, à ce que vous pouvez voir. Ceux qui commence à apprendre le japonais, devrai savoir que Pinku ceux dire Rose! C'est un de seul mot que je connais. Et x.X Je veux en apprendre plus, car oui je veux parlé et lire le japonais. Écrire, ça sera pour plus tard. J'ai de la misère à faire un bonhomme allumette donc.. Oo Écrire des lettes ultra belle comme ça... Faut m'oublié! ^^;;

HAA!! J'ai oublié de dire qui j'étais, mais vous avez pas vraiment besoin de le RE-lire, je suis ultra connue.. xDDD
Boon, j'ai 15ans et pas encore toutes mes dents. Mes dents sont allignées et plutôt blanche. J'ayme le gloss et si j'en est pas... Je me sens... Pas bien! ^^ C'est un peu une dépendance. Mais ça me permets d'avoir de belles lèvres non craqué -Reitaaaa!!! ^^-
J'ai les cheveux long, mais ça vous ne voulez pas le savoir, et je vais les faire coupé bientôt. ~__~ Trop long mes cheveux xDD huuu!
Je m'appelle... Hum Je m'appele jamais Oo! Ça serait plutôt bizarre que je compose mon numéros pour me parler. Mais en même temps, qui ne veux pas me parler? =33 Okay, j'arrête ><

Ha oui j'ai oublié. Il y a 15ans, bientôt 16. Un petit bébé tout mignon a naquit dans un hopital perdu dans le secteur de Montreal. Cette dites enfant a vécu dans une ville anglaise et à commencé à parler seulement anglais. Sachant pourtant très bien parler francais. Quand elle déménagea dans une nouvelle ville, cette jeune fille au surnom de Mily, a bouder tout les Francais du Québec xDDD Non mais =__= Elle n'aimait pas le Francais
-Bon, j'arrête de parler à la 3ième-
Bref, j'ai donc recommencé à parler francais, oubliant peu à peu l'anglais. Ne recommencant seulement à l'âge de 14ans =__='' Bref... ^^

Voilà... Si vous voulez savoir autre chose, n'hésité pas =33!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 07:57

Bienvenue ^^

Eeeeeeeeeet... nan j'te connais paaaaaas xD
et si Sama ne connait pas... walaaaaaaa xDDD

bref u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
Invité
Anonymous
Lilie

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 09:31

En même temps pour pinku ils sont pas allés chercher bien loin XD
Pinku kumo x3

Oui donc, bah quel présentation j'ai eu du mal à tout suivre moi ! =.=

C'est quoi alors tes pairings favoris ? (mais si j'ai quand même des choses à faire è_é)
Si c'est UruhaxReita jte parle plus -^- (t'as de la chance xD)

T'aime le rose alors t'aime les cheveux d'hide ? =D
(et voilà Lilie elle a encore pas pu s'en empêcher uu")

Ah j'ai failli oublié ! goute

Bienvenue !! 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 11:16

Pinku KumooOOOooooooOOoooooo 2 xDD hide !!

Lilie tu peux pas t'en empêcher on le sait maintenant, on a fait le test xD

Alors vuala moi j'me présente pas hein... J'suis le cafard le plus célèbre du mOOooNndeeeeuuh !! (ou plutôt du fofo uu")

Original la présentation mais ça va j'ai suivi 8 Peut-être parce-que j'ai l'esprit légèrement en biais ? xDD

Bon viendage à toi ~~
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 11:48

62 super présentation... tu ma semé dès le premier paragraphe. ba wé je viens de me lever alors un peu la tête dans la mayo

si un pairing ReitaXKai t'interresse y a une mini mini bafouille dans la partie fic
ca me donne envie d'en refaire une autre... wé ba pas tous de suite faut d'abord qe je trouve Kai pour lui gueuler d'arrêter de semer sa Mayo dans toute la baraque... Mais non chuis pas folle

bon je repasserai plus tard te faire un questionnaire sinon je vais me faire taper dessus

bienvenue
bishos: YOKOSO!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 12:43

Je sais pas qui t'es 115 Bref yokoso miss 42 et ton pairing prefere c'est pas le R² ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 14:09

vient de me levé et j'ai toutttttttt suivit ^____^ *fier*

bon ok j'avoue j'ai l'esprit completement torché et à l'ouest ce qui aide vachement xD

a par ca... j'ai pas d'idées.... non en faite j'avais dis que je boycotterais les présentations ^O^

bon ben euh.... ext-ce que manger une tate au chewing gum rose et au chocolat te ferait plaisir ? ou bien t'es plus traditionnel, un pain perdu ? ^___^ *à enfiller son déhuisement de chef cuistot*

sur ce.... si c'est le OeilxPoulpe toii jte naime déjà 1
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 14:17

indescri te connait pas moi 1

Moi je suis ma baKa et le boulet le plus connu de fofo 1 (personne ne veut me contredire??? bah pourquoi?... 29 )

Ano....j'ai pas suivi tout ce que tu disai pourtant je suis picarde mais alors là tu a une façon d'écrire bizarre, gômen 3

Ah oui c'est vrai BIenvenuuuuuuuuue à toiiiiiiiii 8
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 14:19

C'est qui l'Oeil Run ô__o ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
Invité
Anonymous
Invité

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 14:22

L'Oeil c'est Reitaaaaaaa !

Evidemment !

CET OEIL ET MAGNIFIIIIIIQUUUUEE !! Qui comment ça j'lai déjà assez dit ?? indescri
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 14:23

Mais non tu ne le dira jamais assez Saku ne t'en fais pas c'ets pas comme si tu était une fan-girl 1 (heureusement sinon là j'aurai peur de toi j'en ai vu des sacrés moi crying2 )
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 16:03

J'ai rien compris à ta présentation, c'est trop exubérant , y a trop de mots dedans ça sert à rien, la preuve on sait toujours pas qui tu es...
J'suis pas de super humeur désolée ça tombe sur toi mais bienvenue quand même.

J'suis quand même ravie que tu ne sois pas Aoiste
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
°Pinkush

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 17:19

Re-bonjuuur =3...

Meuuh, elle sert peut-être à rien ma présentation, mais moi je l'ayme. Personne, ou presque, me connaît. J'ai reconnue, hier en regardant un peu partout, une personne très importante depuis 1mois ou 2... Enfin, trop compliqué tout ça =3! C'est Maya! =3 La seule ou une des seules que je connais ici. Donc pas la peine d'essayé de deviner qui je suis. Même si je suis très connu!
D'ailleurs, Numéro050780, c'est bien ça ne?, tu as le droit d'être de mauvaise humeur. Je vais pas être vexée pour quelque chose qui est de moi et qui te plait pas. Je suis plutôt "spécial" en mon genre, de toute façon! Huhu
Pour ce qui est de « qui suis-je moi? » et bien… Je suis ce que ma présentation montre. Une fille bizarre, qui a seulement 15ans. Qui voit la vie en rose, la plupart du temps. Je m’amuse à rien et je m’appelle réellement Émily. Nom originalement Anglais et Français. Je suis une pure anglaise mais je parle très bien français. Et je suis rarement vexée!

Baah oui, j'écris de façon, bizarre. Je l'avouuue =3! Mais ce que je m'ayme comme ça!! goute

Comme ça sert à quelque chose d’être bizarre, n’est-ce pas Ru-chan! Nieurk! ^^
Bah tu vois, tu boycottes pas! Je suis trop exceptionnelle! ^w^
Baah comment tu veux que je mange un pain perdu, s’il est perdu? Oo Dooonc, si le chewing gomme est rose, OUIII! =33 À 100% Sur que ça me ferais plaisir. Quoi que… Du chocolat sa peut être rose? Oo

[Angel] c’est justement eux! =33 Je l’ai n’ayme TROP! =33
Quoi que le pairing MiyavixReita est très mignoon aussi. Mais je préfère les 2R =33!!

Gélule; je vais surement aller voir. =33 Tout ce qui ce rapport à Reita est lu de mes propres yeux vu! =33 Nyark, sinon désolé de t’avoir perdu aussi rapidement! ^^

Tant mieux si tu as suivis Saku =33! Au moins vous êtes 2 à m’avoir compris =__=’’ Je suis donc si difficile à comprendre? Baah, au moins je vois qui est comme moi =3!! Je ne suis pas seule au monde.. Yha-ha! XDD

Loll, Lilie! Uruha et Reita? Baah c’est mignon mais pas mon préféré! ^^ Déteste moi pas!!! TT’’ Suis juste une petite nouvelle moi! ^^
Sinon, oui j’ayme les cheveux à Hide! ~__~ J’ai veux rose mais cheveux, moi! ^^ Ou au pire mauve pâle! ^^ Mais j’aymais aussi le style Black and Pink de Waka et Yue! ^^ Ou encore Shiyu!

Sinon bah merci, tous! =3! Je vous aime –Date importante j’ai écrit aymes de la bonne façon! ^^’’ Nieu! – Tous déjà. Je suis très affective pour votre information! =33
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 17:30

nan c'est pas aYme mais aIme 3 lool mais bon spas 'rav n__n

yeah R² powaa miss ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 17:31

yyyyooooooo tu speak rosbif??? pardon englishhhhh
moi c'est bon je t'amie déjà et je crois que je vais te demander beaucoup de taff si tu write correct
it's ok
tu as tous compris de mon super anglais je suis sur... ok je sors 6
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
°Pinkush

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 18:15

Mais, mais, mais... Je suis pas capable de l'écrire comme il le faut! T_T' Je suis désespérante, je sais mais... C'est trop difficile, si je n'y pense pas... =((

Très power =3! Ils sont tellement les plus choux!

xDD Rosbif? Oo Meuuh! ^^
Moi écrire correcte? xDD J'écris très maaaal! ^^ Nieuw!
Baah, j'ai compris =3. Tu es pro dans l'écriture anglaise =3 Nyark!!

Kiss les gens! \(^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
chatnoir

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 19:06

crévée rien suivi...

bon bah bienvenue ta ti
et pi je relirais tout ca une autre fois... indescri
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 19:20

°Pinkushi° a écrit:
Re-bonjuuur =3...

Meuuh, elle sert peut-être à rien ma présentation, mais moi je l'ayme. Personne, ou presque, me connaît. J'ai reconnue, hier en regardant un peu partout, une personne très importante depuis 1mois ou 2... Enfin, trop compliqué tout ça =3! C'est Maya! =3 La seule ou une des seules que je connais ici. Donc pas la peine d'essayé de deviner qui je suis. Même si je suis très connu!

62
Moi aussi j'suis très connue, je vends des allumettes rue de Rivoli je croise pleins de gens !
help
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 19:27

1 tu veux que je t'achète une allumette ou que je t'aide à les allumés Num??

Tu sais même si tu écris bizarre Pinkushi° c'est pas grave sa change 1
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 19:36

Chidori a écrit:
1 tu veux que je t'achète une allumette ou que je t'aide à les allumés Num??
1

Tu peux m'en acheter si tu veux m'aider ca augmentera ma cote de popularité sur Rivoli !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 20:10

indescri ba spas drôle si tu write pas in english
j'ai besoin de vrai traductrice moi
comment tu veux que je fasse comprendre mes intention a mes Chouchous si on peut pas speaker dans un language compris de nous?
je sais que les cours de langues sont universel :13: mais c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 20:44

1 bah il te reste plus qu'à prendre des cours particuliers gélule 2

Oui je peux t'acheter des allumettes Num mais faut trouver quelque chose qui brûle pas les mains pendant un concert ange (zippo sa serai mieux 2 )
Et puis si tu veux te faire connaître à nous tous réunis ce week end ont peu t'aider 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 21:12

Yokosô 8
Amuses-toi bien ici^^

Et mon unique question :
Aimes-tu Indochine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 21:48

2 Maiiiis Nuuuuum t'es connu !! il y a 12012, Sadie et même the GazettE !! et peut être d'autres je sais pas...

T'es connue par eux !! x3

VIVE TES SHOES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
°Pinkush

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 22:02

Maiis, mais..
I know how to write in english. I already traducted an interview! ^^'' I'm sooo good xDD huuu!! Well, i just have some hard time that I just dont know how to say what i want but... i find a way, soo.. I can write in english but... Not perfectly! xDD

+Mode inculte ON+

Indochine? Hoooo je connais que.. Trop peu xDD hïïï~

Mais Num; j'ai jamais dit que personne te connaissait!! Ohh des lalumettes? Cool...
+Pyromanie 8D+
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 22:06

well, tu write déjà beaucoup mieux et plus que moi 31
ok je t'embauche... enfin 14 quand j'aurais une nouvelle lettre à écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 22:10

Non mais c'était ironique, en réponse à ton message...
Je ne suis pas connue, ni ici ni ailleurs, ça m'est égal, je cherche pa à l'être et pi moins tu es connu plus tu es libre....sur ce j'vais ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
°Pinkush

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 22:24

Baah, si tu le dis mais.. C'est des années de pratique..
+Heum, Heum+
Enfin, no problem's ^^

Meuuh Oo J'ai l'impression de déjà savoir qui m'aymeras pas ici Oo Nieux T__T''. C'est malheureux, déjà pas aymer. X.x
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 22:27

mais si on va t'aimer ici
tu fis pas à numéro elle aboit mais ne mord pas... enfin pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 22:28

c'est vrai stune brave bete *tappote la tete de nu-num* ... *s'approche et mange un bout de bras à ponku* dsl pas pu resister xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 22:30

mais nan n'aie pas peur pinku n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
Invité
Anonymous
°Pinkush

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 22:40

Si tuu le dis TT'' Mais, mais.. ><

Pourquoi tu m'as MORDUU TT'''
+Va se cacher derrière [Angel]
Sauve moiii Angel TT'' Ru-Chan m'a morduuu TT'' Oo

+Saute sur Ruru-Chan et tappe avec peluche Miyavi =33+
Mange moi plus ><!!

Moi pas avoir peur, si tu me le demandes si gentiment (^o^) Huuuu!
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 22:43

Pinku du calme n__n si tu repond par la violence ca fera que s'empirrer * on dirait Hakkai Razz *

vaut mieux pas taper l'Admin tu sais lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
Invité
Anonymous
Invité

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 07:41

C'est vrai ce serait raisonnable...

Quand elle a dit que Toshi chantait mal j'me suis retenue de la taper alors fait pareille xD

Nunum ma lézardounette elle est pas méchante. J'crois que moi aussi au début j'croyais qu'elle allait pas m'aimer... 'fin jme souviens plus trop... 'tout cas maintenant elle m'aime la pédophile !! 1
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 10:11

1 la pédophile! 1 2 4 pédophile! 1 65 :109: 88 ok je sors 6
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 12:02

T'as un bug système gélule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
Invité

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 12:30

Ouais qu'est-ce qui te prend Gélule ??

Num c'est une pédophile tout le monde le sait 115
xDD

Mais elle n'aime que moi coeurkiss et Mitsu et le préciiiiieux...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:32

désolé c'était indépendant de ma volonté
le manque de sommeil peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Cas social ¤
Maya
Maya
Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Ak ta mère et ton grand père en jupe écossaise ds un champs de patate
Membres préféré de the GazettE ? : Uruhaaaaa [L]
Date d'inscription : 22/11/2005

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 05:29

Bienvenue ma Mily !! =DD
J'ai perdu un temps fou à lire ta présentation >__< *Débordé devoir anglais* Pourquoi tent n'a écrit autant ! TT Enfin bon xD
Vive les friteuses à feu >< *Sort*
Et puis, j'connais Mily et et et, les cellules passent pas toujours bien dans son cerveau XDDD Pas tapper hein xD


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006, 05:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette.actifforum.com
Invité
Anonymous
°Pinkush

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 05:37

Haha, merci ma petite .... Hum... DéDé =33!! J'ai pas encore trouvé ton surnom pour remplacer... Baah tu sais le quel là Oo!! Haha ~_~

Enfin, j'ai eu un trip perso cette journée là, faut pas s'étonner avec muah, n'est-ce pas? =33 Hiiiiii~!


Meuuh, uiii Vive les friteuses en feux dans le plein milieu de la rue! Avoue que c'était fooort!! ^^''

Enfin..

Vive The PLUIE Rose et Mauve, ussi han Wink

~Ztayme ma cheuwie!
Peace les gens =3!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cas social ¤
Maya
Maya
Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Ak ta mère et ton grand père en jupe écossaise ds un champs de patate
Membres préféré de the GazettE ? : Uruhaaaaa [L]
Date d'inscription : 22/11/2005

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 05:40

Ouais t'est mieux de l'oublier ce surnom >__< Je peux plus passer sur cette station de métro sans y penser et voir Syntia rire de moi ¬¬.. *Te lance une chose de ma famille appelé patate*
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette.actifforum.com
Invité
Anonymous
°Pinkush

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 05:45

xDDDDDD Huuuuuu! =33 Suis dizoulééé mais.. C'est trooop drôle =3!!!
En plus, elle a raison de rire!!^^'' C'est drôle et ça tombe ultra biien =3!!

Hen Audrien Monk!

Heuuu... Maya, Dédé =33!! goute


+Prend une armure contre les patates et va se cacher, loin+
Je sais que tu m'aymes ma belle petite chérie =33!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Syntia

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 18:57

Maya a écrit:
Ouais t'est mieux de l'oublier ce surnom >__< Je peux plus passer sur cette station de métro sans y penser et voir Syntia rire de moi ¬¬.. *Te lance une chose de ma famille appelé patate*

Oui moi aussi je t'aime Maya. XDOh la la, t'a plusieurs surnoms toi... oô Tartes aux pacanes, poulette assaisonée, Audrien Monk.... o.o ( moi et mes surnoms alimentaires u.u")

ET PINKUUUUUUUUUUUUUUUUUUU >< +gros calin+
Revenir en haut Aller en bas
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 01:01

3 jours plus tard... je debarque !!!

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Invité
Anonymous
°Pinkush

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 02:12

Tia, moi j'ai pas encore un de tes surnoms alimentaires, ET.. j'en est pas besoin... =333 Nihu~

Merci, merci Einal =33 hü~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 13:36

et bé absente quelques jours est déjà tant de monde :O

WELCOME!!!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pink WonderWorld! xDD Vide
MessageSujet: Re: Pink WonderWorld! xDD   Pink WonderWorld! xDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pink WonderWorld! xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-