::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention titre très original.....Coucou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:09

Kikoo moi c'est Nishikawette !! j'habite a coté de Paris (Rueil pour être précise),j'ai 15 ans et j'AdOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre The gazettE !! enfin Gazette ou les membres, j'hésite encore !!!!!!!! ^^'

bon bah suis pas douée pour les présentations, comme la plupart des gens lol !! alors vais vous laisser ^^ !!

et pis...
vive Ruki !! 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:17

Yokosô^^
J'espère que tu t'amuseras bien ici^^

Deux petite questions :
Aimes-tu Gackt ?

Et puis la traditionnelle :
Aimes-tu Indochine (et son très beau et talentueux chanteur Nicola Sirkis 41 ) ?

Yomi : Elle a pas pu s'en empêcher faut l'excuser =_=
Kai : Ca devait lui manquait, ça fait longtemps qu'elle a pas saluer des nouveaux^^

Suis la première en plushh music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:21

Kookoo

Gackt, pour t'avouer, je le connais que de nom (naaaaaaaan veux pas mourrir loool ^^) !! Comme dirait le sondage, ce qui m'a amené ici, c'est GAZETTE OF COURSE !!

Indochine,baaah,que dire...j'aime beaucoup beaucoup beaucoup et j'ai (que ?) l'album 3.6.3 mais je me suis calmée ^^ !! Niko est tres beau c'est vrai ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Choupy

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:21

DEUXIEME!!! 2

BiEnVeNuE à toi!

Questions:

1°) Tes groupes de visu/rock préférés?
2°) Aimes-tu les cuisses de Uruha?
3°) Déjà allée à un concert? Si oui, qui?

Teruki: Tu aimes Teruki? 8

Hizumi: 14 c'est bien la seule XD NAN JE T'AIME TERUKI!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:23

bienvenuuuuuuuue 8

Moi aussi je pense que tu te plaira ici 2

Tu a été voir Gazette en Allemagne? que pense tu de (alors attend y en a plusieurs 3 ):

- Alice nine?
- 12012?
- Antic café?
- Kagerou?

Voilà voilà à plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:28

2 PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!

1°) Tes groupes de visu/rock préférés?
bah en fait suis une nouvelle dans ce domaine !! avant j'étais plus J-Pop mais avais envie de changer, alors j'ai essayé Gazette !! et quand j'en aurais ras le bol, je passerai a Girügamesh et 12012 je pense !! ah si, j'aime bien Kagerô !!

2°) Aimes-tu les cuisses de Uruha?
Qui n'aime pas les cuisses d'Uruha ^^ ??????????!!!!!!!!!

3°) Déjà allée à un concert? Si oui, qui?
Non, pas faute de vouloir, mais Kagerô je l'ai appris dans Le Mouv' 3 jours avant le concert, et 12012 un truc du même genre (mais dans Japan Vibes cette fois ci) !! et vive la pub lol !!

Teruki: Tu aimes Teruki?
Teru-qui ?? rhaaa quelle fille indigne je suis !! :crying: lol peut etre !! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:31

Ca fait trèèèèèès longtemps que j'ai pas souhaiter la bienvenue dis donc =.=

Bienvenue na toua en esperant que tu te plaises ici 42 * je fais la version sage et polie sans question zarb*

Choisis:

Ciel ou Terre ?
Feu ou Eau ?
Thé ou Café ?
Die is a fucking rock star bitch ?
Kaoru sadique ou incompris ?
Kao: *Tape* hé!
Mana plumeau pour chiotte ou marié[e] à Ren * j'écrirai bientot une fic dessus =p *
Cheveux long ou court ?
Lasagne froide ou chaude ?

J'ai pas pu m'en empecher gomen 53
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:32

ATTENTION DOUBLE POST !!! du a la vue du mesage de chidori seulement apres avoir envoyé le précédent !!

J'ai pas pu aller voir Gazette en allemagne (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn) !!

Et pour le reste t'as ta reponse au dessus !! ^^

Alice Nine, ça aussi faut que j'essaye, on m'en parle beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:32

1 mais c'est pas grave j'ai jamais vu un nouveau s'enfuir pensant ces questions 1

Au fait quelle genre de baKa est tu???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:37

message de [Angel]:

Ciel ou Terre ? ciel !!
Feu ou Eau ? je sais pas, les 2 m'attirent
Thé ou Café ? la par contre c'est aucun des 2 ^^
Die is a fucking rock star bitch ? I don't know !!!
Kaoru sadique ou incompris ? pourquoi pas les 2 ?
Kao: *Tape* hé!
Mana plumeau pour chiotte ou marié[e] à Ren * j'écrirai bientot une fic dessus =p *...je le voie bien en plumeau pour chiottes (propres faut pas etre tro méchante non plus !!)
Cheveux long ou court ? mi longs (mais va les faire pousser pour avoir le meme coupe qu'Aoi, donc on va dire long !!)
Lasagne froide ou chaude ? chaudes, mais je les mangent souvent froides (le temps que je me decide a décoller le yeux de mon écran pour aller manger, elles sont plus chaudes ^^)

message chidori:

genre de Baka ?? je dirai baka-flemmarde !!
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:51

toi jt'aime déjà pas donc je n'ajouterai rien d'autre... à si... t'as interrais à aimer the gazette et non pas les membres sinon... *charge son bazooka* ca va faire boom >______<

teruki c'est le batteur de An café
kao est simplement poilu
mana est un lampadaire ca fais moins vaut rien
die... fallait mettre of course xD
et aoi il a les cheveux court -___-

Kyo: et toi tu va aller pieuter...
Ruki: avant de morde quiconque qui t'approcherai de trop près >_>

*partie ronfler car est en insuffisance de dodo*


Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:58

'faut que t'arrête de faire peur au nouveauw ru-chan xDD C'est trop grave le RUKI BLACK POWER a complètement pris possession de toi xD 1

Chi Bouleeeette !! ça y est t'es fan de 12012 ? xD Moi j'écoute là 8

Sinon bah bienvenue à toi Nishikawatte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 17:01

Eeeh Ru-chan caaalme je t'ai rien fait !!

en plus je viens de dire que j'étais qu'une novice dans le visual et que je connaissais que Gazette !!

et Aoi a les cheveux courts devant mais longs derriere (donc long, me suis pas plantée !!)

PEEEAAACEEE !!!!! 3

et puis si c'est des "Ruki est a mwa" qui polluent les forums dont t'as peur t'en fais pas c'est pas mon genre !!


Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 17:01

Ouiiiii sa y est j'adore vraiment 12012 sa ma fait un effet déjà à l'origine en les rencontrant (je me suis mise à trembler alors que je ne les connaissaient pas ange ) et le concert génial je me suis éclatée c'est un très bon groupe j'aime leur style, musique trèèèèèès bien bref que du positif 2

Moi là j'écoute leur dernier single (pistol et want want want 8 )
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 17:03

N'aie pas peur Nishi - jpeux racourcir ton pseudo ? - je crois que c'est le manque de sommeil 53
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
Invité
Anonymous
Invité

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 17:06

Ouais Ru-chan 'l'est fatiguée s'pour ça... 'faut la pardonner elle est gentille coeurkiss 'fin nan elle est méchante, normal vu que c'est le précieux de Num le lézard, mais on l'aime ^^ (j'suppose que t'a rien compris ^^")

Ouais Boulette, mwah c'est BURN là 8 J'vais télécharger celles que tu dis ^^ (délinquante que je suis ><) Ah nan, c'est Ms.vampire maintenant
ange


Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 17:06

Lol oui tu peux (d'ailleurs j'ai hésité a mettre ça, mais "ouest" tout seul ça a pas de sens ^^)

J'avoue que ça m'a fait peur sur le coup lol mais je m'y attendait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 17:08

Mais non il ne faut pas avoir peur voyons

Ru chan elle est genille EUH...MECHANTE 1 c'est pour sa qu'on l'aime tous 8

Saku moi je vais télécharger d'autres trucs aussi il faut que j'en trouve d'autres (il faut que je prenne Burn aussi 2 )
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 17:09

Ne reste pas sur cette mauvaise impression out le monde il est gentil ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 17:18

OUAAAIIIS !!! 7 c'est marrant j'ai décidé de vous croire ^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 17:19

tant mieux !!! 31
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
Invité
Anonymous
Invité

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 17:48

Nishikawette a écrit:


Indochine,baaah,que dire...j'aime beaucoup beaucoup beaucoup et j'ai (que ?) l'album 3.6.3 mais je me suis calmée ^^ !! Niko est tres beau c'est vrai ^^ !!

Nyahhh je t'adopte toi =)

Et puis c'est tellement râre de trouver des gens qui le trouve beau (nan nan magnifique 41 ) !!

J'taime déjà 56

mais nan on est pas fous ici... :109:
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 17:49

Mana le lampadaire... han p'tain doudouuuu j'suis fan x'33 xDD
Bienvenue a toi sinan ^^
ah stune sorte de bizubizu xDD
mais oui ya interet a preferer le groupe que les membres... =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 19:30

rhaaa c'était une façon de parler !! faut avouer qu'ils ont un physique plutot avantageux non ?? Mais c'est avant tout pour leur musique que je les aime (j'ai entendu Reila et Miseinen avant de voir leur tete c'est pas une preuve ça ?? ^^)!

Faut que je retrouve la chanson de Girügamesh que j'avais entendu mais me souviens plus du titre :crying: vais essayer de la retrouver !!

sinon c'est lesquelles vos chansons préférées (de tout le monde lol) ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 19:33

euh.........c'est trop difficile de choisir (il y en a pas une que je n'aime pas 2 ) bon moi je dirai Taion 2

Quoi que j'aime énormément Regret et Filth in the beauty....... 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 19:37

Ouaaah merci ^^ !! c'est cool j'ai déjà le lien pour Taion !! par contre y a pas regret et filth in the beauty je sais plus (vour connaissez Webjay.org ?? c'est vachtement paratique comme qui dirait ^^).

C'est Fukai no yami (pour Girügamesh) !!!!!!!!! *enjoy ^^*
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 19:47

Mes chansons préférées 91 Reila et Cassis n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 20:07

ouais on va bien s'entendre !! Reila, Cassis (surtout celle ci lol), Miseinen, Zetsu et Tokyo Shinjuu sont mes chouchoutes pour l'instant (avec Sumire aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 20:10

Regret et filth in the beauty ne sont pas sortis officiellement pour le moment c'est pour sa

AAh Cassis j'aime devil il y a aussi bath room, carry, silly god disco, et tout quoi ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 20:43

viens de voir D.L.N en version Nameless Liberty 6 guns live, n'aime bien !! le short d'Uruha me fait tripper ^^ !! mais comment fait Ruki pour pas se gameller avec les yeux bandés ??

CASSIS 8 !!!!!!!!!!!!! j'ai mis le clip sur ma PSP, je le regarde des que je peux c'est une vrai drogue !! ^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 21:04

Se droguer à Gazette 2 sa c'est quelque chose de sain au moins 8 (et puis si je rajoute sur mon mp3 en plus de Gazette il y a Alice nine, An cafe, Miyavi, 12012, Dir en grey 2
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 23:18

Il y a plusieurs phrases qui me font bondir...mais celle la remporte la palme je crois!

"avant j'étais plus J-Pop mais avais envie de changer, alors j'ai essayé Gazette !! et quand j'en aurais ras le bol, je passerai a Girügamesh et 12012 je pense !!"

Pour clore cette conversation passionnante je dirais que moi en ce moment j'adore les m&m's mais que quand j'en aurais ras le bol j'passerais sûrement au maltesers...
Dire ça sur un forum ou par le plus pur hasard (ironie) il y a beaucoup de fans de the GazettE c'est d'une indélicatesse surprenante m'enfin j'dis ça j'dis rien.
RUKI BLACK POWER au fait moi c'est le lézard Numéro050780, t'es ravie d'me connaître j'suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 07:36

*tombe dans un profond gouffre*
v'nez m'chercheeeeeeeeeeeeeer!! TT'

j'arriverais pas à changer des m&m's Oo ... ah si ptet pour les smarties en fait 91 *on s'en fout*
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 12:49

Citation :
Il y a plusieurs phrases qui me font bondir...mais celle la remporte la palme je crois!

"avant j'étais plus J-Pop mais avais envie de changer, alors j'ai essayé Gazette !! et quand j'en aurais ras le bol, je passerai a Girügamesh et 12012 je pense !!"

Pour clore cette conversation passionnante je dirais que moi en ce moment j'adore les m&m's mais que quand j'en aurais ras le bol j'passerais sûrement au maltesers...
Dire ça sur un forum ou par le plus pur hasard (ironie) il y a beaucoup de fans de the GazettE c'est d'une indélicatesse surprenante m'enfin j'dis ça j'dis rien.
RUKI BLACK POWER au fait moi c'est le lézard Numéro050780, t'es ravie d'me connaître j'suis sure !

je voulais juste dire par la que avant de passer a Alice Nine et autres groupes géniaux que je ne connais pas tres bien encore pour l'instant, j'allais bien me shooter a Gazette et que quand j'aurais écouté toutes leurs chansons une bonne cinquantaine de fois, j'écouterai autre chose !! Mais que pour l'instant, je n'écoute QUE Gazette et pas les autres !! 99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 13:01

Bah tu fais comme tu veux 111
Mais ma Lézarde a raison ! xD

Tu peux te shooter à plusieurs groupes *s'y connait*
'faut pas faire ça par période comme ça, tout calculé uu"
'fin bon... Tu fais comme tu veux mais j'te conseille pas de faire ça parce-que sinon, Gazette ça va te saouler et tu passera à autre chose en oubliant Gazette... 'FAUT PAS !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nishikaw

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 13:27

nan j'risque pas d'oublier Gazette ange , c'est juste que j'aurais l'impression de moins profiter si j'écoute pleins de trucs en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 13:42

Moi je profite pleinement de tout ce que j'écoute et pourtant il y en a un paquet (Gazette, Alice nine, An cafe , 12012 depuis puis 8 , Miyavi)

Et moi il n'y a rienque je ne profite pas 2
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 16:52

O.o *arrive dans la conversation, pense: mais qu'est ce que c'est que ce foutoir?*

goute salut moi c'est la cloche... euh, l'angelus ange
bon j'ai rien suivi à l'affaire mais suis bien mon conseil:
*tente l'hypnose* 79 (je sais c'est pas celui làmais c'est le plus ressemblant) n'écoute pas de 2be3, worldappart, ou autres groupes pré-monté et périmé, c'est dangereux pour ta santé mentale et la notre...

ciao

Bishos: 54 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 17:10

1 tiens c'est bizarre gélule tu ne fais pas ton questionnaire fétiche???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 17:13

Y'a pas besoin là... C'est trop tard ^^

Moi des groupes de Visual-kei et j-rock je dois en connaître..j'sais pas, j'vais pas faire la liste... mais entre 20 et 50 j'pense. Y'en a certains que j'connais pas beaucoup, mais la plupart de ce que j'ai écouté j'adore ou au moins j'aime bien (biensur j'ai mes préférences) et je "profite" de tout...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Attention titre très original.....Coucou !! Vide
MessageSujet: Re: Attention titre très original.....Coucou !!   Attention titre très original.....Coucou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention titre très original.....Coucou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-