::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 nasuka !!!! c'est moi!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
nasuka

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:32

hello hello!!!!!! moi c'est nasuka !!!!!! j'ai 15 ans et j'habite a mulhouse -___-
je dois bien l'avouer je conais gazette (un peu) depuis meme pa 1 mois ^^" alors si je fais des faute gomen gomen 3

sinon j'adore le japon les mangas et surtout le jrock - visual
mes manga preféré sont ; fma naruto satan 666 azumanga daioh get backers fullmoon wo sagashite et encore d'autre ^^

mes groupe de zik pref sont : laruku , nightmare, an cafe et gazette tres recement (je connais que une chanson pour le moment c'est cassis ^^" j'ai un vrai coup de kokoro pour cette chanson *o*

alla c'est a pe pré tout!! ^^ aa oui j'ai oublier de dire que mes 2 membre pref dans gazette c'est reita *_____* et ruki *____*

alla!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Choupy

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:38

OW JE SUIS PREMS!!

Bienvenuuuue!!!!!!!!!!! 8

J'espère que tu pourras approfondir tes connaissances sur The Gazette sur le fofo^^

Personne ne mort on est tous très gentils 107

Muse bien sur le fofo!

47
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:39

nasuka a écrit:
hello hello!!!!!! moi c'est nasuka !!!!!! j'ai 15 ans et j'habite a mulhouse -___-
je dois bien l'avouer je conais gazette (un peu) depuis meme pa 1 mois ^^" alors si je fais des faute gomen gomen 3

sinon j'adore le japon les mangas et surtout le jrock - visual
mes manga preféré sont ; fma naruto satan 666 azumanga daioh get backers fullmoon wo sagashite et encore d'autre ^^

mes groupe de zik pref sont : laruku , nightmare, an cafe et gazette tres recement (je connais que une chanson pour le moment c'est cassis ^^" j'ai un vrai coup de kokoro pour cette chanson *o*

alla c'est a pe pré tout!! ^^ aa oui j'ai oublier de dire que mes 2 membre pref dans gazette c'est reita *_____* et ruki *____*

alla!!!!!!!


Oulalalala dépêche toi d'écouter ça alors...
http://www.megaupload.com/?d=V47JMLAT
Cassis c'est bien beau mais ça fait pas the GazettE !
tu peux éventuellement poster ta photo dans le topic photo héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:43

bienvenue
pas le temps de poser de questions
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
Lilie

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 20:53

Bienvenue ! ^^

J'espère que tu apprendras plus sur Gazette ^^
Et surtout j'espère que les autres chansons made in Gazette te plairont ! ^^ (ouahh allez c'est obligé ! XD)
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 01:09

bievenue...
euh c'est ou ton ptit coin perdu la xD
pas que je sois completement larguée mais... 'fin si oO
*habitude de Belgique- Paris - Sud france mouarf quelle superbe géographie 8D*

sur ce ...
faut pas les ecouter hein
parce que Num d'abord c'est la première michante qui aime pas aoi, moi chui la deuxième qui aime pas la tenture non plus, ni la blondasse d'asperge, ni le spychopate borgne, ni le nain de jardin microscopiquement grand xD
puis suis le big boss tyranique que tout le monde aime pas 8D sauf le lézard qui me considére comme son précieux, c'est fidèle les ptite bébéte comme ca en faite ^^'
.
.
.
as-tu écouter saraba ?
si oui c'est du bien beau tout joli mais c'est quand meme pas gazette ca xD
va chercher sur sumire les autre album et ecoute tout ca sera bien plus simple xD

sinon ... aime tu les peches ?
les litchi bouillies dans de l'eau mentholée et asséesonnée de pili-pili ?
que pense tu des araignée ?
en a déjà tu manger ?
est-ce que la cantine de ton bahu est bonne ?
comment réagisse tes parents lorsque tu écoute "cette langue de martiens de tes chinois " ?
ils sont adepte ou détracqueur ?
trouves-tu que sous beaucoup d'angles, les gazette sont vraiment ridicules comme tout bon visualeux qui se respecte ? (photos à l'appui attention c'est véridique xD)
...
hum se sera tout car jais me coucher une petite heure pour calmer mon mal de ventre et ma nez qui coule depuis se matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 01:29

¤ Ru-chan ¤ a écrit:

sur ce ...
faut pas les ecouter hein
parce que Num d'abord c'est la première michante qui aime pas aoi, moi chui la deuxième qui aime pas la tenture non plus, ni la blondasse d'asperge, ni le spychopate borgne, ni le nain de jardin microscopiquement grand xD
puis suis le big boss tyranique que tout le monde aime pas 8D sauf le lézard qui me considére comme son précieux, c'est fidèle les ptite bébéte comme ca en faite ^^

Oui tu es mon précieux !!! Oui j'suis un gentil lézard à sa mémére !! héhé Oui j'aime pas Aoi roooo ça va j'veux entendre personne sur ce sujet !
On a juste 3 sujets d'embrouilles toi et moi précieux, Reita me fait peur mais il est fabuleux, Ruki l'est pas petit l'est tassé, et Kai tout le monde l'adore parce qu'il est KAI !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 01:34

wui mais kai faut qu'il remonte le niveau des quatre autres baka spour ca qu'on l'aime xD
pour ruki... voui on peut voir ca comme ca aussi xD ca revient quand meme au meme... l'est en dessous de la moyen japonaise (1m65)
donc... TIT MICROBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 07:25

MDRRRR Ru-chan, faut pas me faire rire dès le matin !! T^T ça donne pas envi d'aller en cours... Mais moi je t'aime bien l'précieux !
coeurkiss Peace&love, j'aime tout le monde !! Surtout mon lézard Aoiphobe xD

Enfin,


BIENVENUE NASUKA !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 08:34

Bienvenuuue=3
Quand on connaît peu Gazetto, si tu débarques ici... Ca peut piquer les nyeux... Mais pas grave c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Aucun rapport... Ma connerie du matin
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
Invité
Anonymous
Invité

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 12:05

BIENVENUE 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 12:23

yark yark Sas'sama...xD

Mais c'est vrai, peut-être que t'aimera pas toutes leurs chansons mais écoute les bien !! Moi j'aime toutes leurs chansons, que ce soit plutôt métal ou ballade... Franchement pour connaître le groupe faut écouter plusieurs de leurs chansons... Y'a des styles différents, donc c'est possible que t'aime pas les hard puisque t'aime Cassis... Enfin, la plupart des gens ici aime tout !!

...

J'm'embarque encore dans un trip... parce-que j'ai faim. xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 13:07

T'es dangereuse quand t'as faim...vas manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 18:56

si cela peut te rassurer quand je suis arriver ici j'était 100% Gackt et par curiosité j'ai écouté du Gazette
au début je n'aimais pas trop et au fur et a mesure ca c'est déconsé et j'ai fini à leur concert à Bonn 8
maintenant je dirais que je suis plus 70% gazette et 30% Gackt...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
Invité

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 19:01

8 !! GAZETTE PRESIDENT !! 8

(mais quand même, là j'ai un léger coup de coeur pour Nightmare, Raven Loud Speeeaker coeurkiss et aussi 2 chansons de Gravitation... Sleepless Beauty de Nittle Grasper (je sais pas le vrai) et The Rage Beat de ad Luck (Kotani Kinya)

Tu vas devenir 100% GazettE d'ici bientôt nasuka xD

Moi je suis 100% GazettE (99% beaucoup de groupes, 98% beaucoup d'autres.... xD J'aime trop de groupe, il me faut un mp3 avec une mémoire aussi grosse que celle de mon ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nasuka

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 21:02

merchi a tous pour votre aceuil =D mais je vous rassure j'ai telechargé 2 album la "nil" et l'autre je sais plus XD enfin je vais bien couter ca et voila ^^

sinon pour repondre a tes question ru-chan ^^

oué les peche j'adore *_*
les litchi bouillies dans de l'eau mentholée et asséesonnée de pili-pili ? => c'est quoi ca ? XD
que pense tu des araignée ? euh je deteste ^^
en a déjà tu manger ? ca va pas O_o
est-ce que la cantine de ton bahu est bonne ? je sais pas vais pas a la cantoch ^^
comment réagisse tes parents lorsque tu écoute "cette langue de martiens de tes chinois " ? bah ma mere adore de trop la zik japonaise (surtout laruku) et ne sort pas sans en avoir dans les oreille ^^
ils sont adepte ou détracqueur ? adepte ^^
trouves-tu que sous beaucoup d'angles, les gazette sont vraiment ridicules comme tout bon visualeux qui se respecte ? (photos à l'appui attention c'est véridique xD) euh nan ils sont pas ridicule du tout au contraire j'adore *_* reita avec son bando et ruki avec ces trace dans le cou ca fait super stylé *__* (mais bon quand il commence a faire les con on peut pas les aretter XDDDD) enfin je sais pas mais moi je les trouve pa ridicule mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
chatnoir

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 21:37

bonjourno ou pluto bonsoiro vu l'heure... ^^
z'avez bien mangé ?? nan c'est pa ca la question...
euh, BIENVENUTO Nasuka ( jespère que c'est bien ca au moins... wi c'est ca ! )

GAZETTE A 100 % !!!

sont tro biennnnnn !!! folie dépressive... pfffffffffff vou jure

bon d'accord vé me coucher... bonne nuiiiiiii


47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 07:26

Ouaaaaah !! Le bol !! Une mère qui aime laruku !! 56
T'a d'la chance !! Moi mes parents ils disent que c'est d'la musique de sauvage... enfin ça c'est pour le hard rock, mais quand même, ils disent que les japonais sont fous, ou en tout cas, les groupes de visual kei... Où ils ont été chercher ça ? 115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Camus86

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 14:32

Bienvenue hihihi et hop une tite nouvelle!!!!!!

2 3 6 4 💤 8 :13: ange

amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 18:21

Fais pas l'fier Camus ! On peut pas dire que tu sois un ancien 115

Héhéhéhéé... (moi non plus, et alors ?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
chatnoir

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 21:57

on passe tous de petit nouveau à ancien un peu vite, jpense... remarque ca dépend de la fréquentation et de la fréquence des posts de messages...
93
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 22:17

wé puis tfacon le doyen ici c'est MOUWA 107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regnar

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:17

salut nasuka amuse toi bien ^^ (t'es bien la nasuka de la lf nan ? )

bon sinon sa fait un bail que je suis pas venue je sais je sais..mais je suis ocupé désolé, mais je rveindrai le week end surtout et le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
† Y u K

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 03:16

salut,bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
naanou

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 18:04

Salut nasu-chou amuse toi bien et c'est un ordre : aime gazette
124

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

nasuka !!!! c'est moi!!!!! Vide
MessageSujet: Re: nasuka !!!! c'est moi!!!!!   nasuka !!!! c'est moi!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nasuka !!!! c'est moi!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-