::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 aoi chan desuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

aoi chan desuuuuu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aoi chan desuuuuu   aoi chan desuuuuu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 21:02

Moi jsuis une Aoi fan, mais avant tout, une GazettE fan 8 ... c'est juste que j'adore cette photo <3 (mon avatar). Pis moi j'te pardonnerai toujours Num !! Sauf si tu tue GazettE... mais tu pourras plus écouté non plus alors j'vois pas à quoi ça t'avancerai 115 . T'es pas bête je crois. Enfin, pas tant que ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

aoi chan desuuuuu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aoi chan desuuuuu   aoi chan desuuuuu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 21:05

SaKu a écrit:
Moi jsuis une Aoi fan, mais avant tout, une GazettE fan 8 ... c'est juste que j'adore cette photo <3 (mon avatar). Pis moi j'te pardonnerai toujours Num !! Sauf si tu tue GazettE... mais tu pourras plus écouté non plus alors j'vois pas à quoi ça t'avancerai 115 . T'es pas bête je crois. Enfin, pas tant que ça xD.

AU CONTRAIRE j'suis complétement crétine...et j'serais fouttu de les tuer (si tant est que je puisse les avoir une seconde fois devant moi) rien que pour t'énerver et pour pas que tu me pardonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
Invité

aoi chan desuuuuu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aoi chan desuuuuu   aoi chan desuuuuu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 21:13

Tu veux être détestée des gens ? ... pas logique tout ça... Bon bah enfait t'es bête c'est tout 115 Y'a plus rien à faire pour toi...

PS : Sache que si tu les tue, je me suicide, et donc t'auras 6 morts sur la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

aoi chan desuuuuu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aoi chan desuuuuu   aoi chan desuuuuu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 21:22

SaKu a écrit:
Tu veux être détestée des gens ? ... pas logique tout ça... Bon bah enfait t'es bête c'est tout 115 Y'a plus rien à faire pour toi...

PS : Sache que si tu les tue, je me suicide, et donc t'auras 6 morts sur la conscience...

Je confirme je confirme... 78 suis trop kiche !

Mais vu que je veux voir the GazettE en France j'vais attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
Invité

aoi chan desuuuuu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aoi chan desuuuuu   aoi chan desuuuuu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 21:49

Bah nan t'es pas si bête alors... t'attends qu'ils viennent à domicile pour les tuer et piquer leur fric... Quelle femme calculateuse !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

aoi chan desuuuuu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aoi chan desuuuuu   aoi chan desuuuuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 16:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
aoi chan

aoi chan desuuuuu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aoi chan desuuuuu   aoi chan desuuuuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 22:15

etoooooo...merci a tous...pour la question en premiere page jesuis une fille goute ....et euh...arretez de vous en prendre au pauvre aoi il a rien fait (je dis ça mais je suis pire)...et euh angelius j'en ai une bonne a te raonter sur mon, frere tu vas pas en revenir XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

aoi chan desuuuuu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aoi chan desuuuuu   aoi chan desuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 08:47

vas y vas y je t'écoute...
a wé mais tu vas aller en internat ce soir?
ok je t'appelerais dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html


Contenu sponsorisé

aoi chan desuuuuu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aoi chan desuuuuu   aoi chan desuuuuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aoi chan desuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-