::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veux aller sur les photos de Gazette !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
yuya

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 20:02

Pourquoi les utilisateurs ojn le droit d'y aller et pas nous ?!
pourquoi vous garder vos photos ? yen a qui en cherche desespérement j'trouve ça egoiste.... u_u
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 20:18

désolé pour toi, on est presque tous passé par la
il te suffit de poster plein de message et tu pourras aller ou tu veux dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 20:32

mais si tu flood trop juste pour augmenter tes message et que le moiss après tu disparait ca risque pas de durer l'autorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 20:36

Dans la vie tout te tombera pas tout cuit dans le bec...

Sans vouloir parler à la place du boss, un site doublé d'un forum c'est bcp bcp de boulot, d'implication et venir se faire "piller" photos, vidéos, téléchargements divers et variés et n'avoir aucun retour, c'est assez frustrant, or s'il n'y avait pas cette "restriction temporaire" ben il y aurait bcp d'inscrits pour en profiter mais pas plus de gens impliqués pour autant. Comme le dit Angelus on a eu le droit au même traitement, on en meurt pas, ça fait pas mal et sans se forcer on arrive a tartiner pas mal de messages et un jour on reçoit le cesame pour aller voir tout ce petit monde mystérieux "tadaaaam" sans s'y attendre pour ma part !

Tu sais ce qu'il te reste à faire, au moins ici on est tous sur le même pied d'égalité on part tous du même niveau, c'est pas comme dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ VIP member ¤
Maï
Maï
Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Sur terre
Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 08:05

En même temps quand on est moulin à parole comme Num, c'est sûr c'est pas dur !!! 8
Enfin c'est mi qui dit ça en plus.... lignes J'avoue je suis pire, mais vu que j'ai pas accès à internet tout les jours ça freine emplement mes élans !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 21:14

Maï a écrit:
En même temps quand on est moulin à parole comme Num, c'est sûr c'est pas dur !!! 8
Enfin c'est mi qui dit ça en plus.... lignes J'avoue je suis pire, mais vu que j'ai pas accès à internet tout les jours ça freine emplement mes élans !!! mdr !


Mouahahahah en gros t'es verte de rage parce que tu peux pas autant blablater que moi !
Je te pardonne ce post malheureux...n'y revient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ VIP member ¤
Maï
Maï
Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Sur terre
Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 21:39

Bah c'est pas grave t'a qu'a poster pour 2 !!! 3
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 21:48

Maï a écrit:
Bah c'est pas grave t'a qu'a poster pour 2 !!! 3

En attendant la "rebelleuse c'est trop pas juste" ben elle a avalé sa langue ! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ VIP member ¤
Maï
Maï
Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Sur terre
Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 21:52

Oui !
En même temps y'a pas tout dans cette section ! Perso j'ai des images qui n'y sont pas... Et de toute façon je pense pas les mettre parce que je sais pas faire et pis y'en a beaucoup... la flemme quoi... En même temps ce serait bien de partager ! J'ai des photos de leurs concerts à guichets fermés à leurs tout débuts... Une photo de Ruki sans lentilles... (il a les yeux bien noirs lui....)
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 02:21

file moi lire les regles en quatrieme vitesse >.<
et poste les !!!!
ToT veux voir celle dont tu parleurh ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Maï
Maï
Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Sur terre
Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:18

euh... d'accord mais je risque de pas les poster tout de suite... Et pis il faut aussi me dire dans quelle section je dois les mettre... (je sais je suis nulle... TT).

Au fait Ru-chan j'en ai une qui te fera plaisir.... Ruki a un nouveau percing ! Mais pas visible pour nous... Sauf quand tu as la bonne photo ! 8
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 11:43

93
petite coquine je ne te savais pas si dévergondé 115
112 chercherais-tu a me voler ma place de Toosakusha girl?
vilaine
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 12:30

ruki un piercing cacher =___=
nierf t'es sur que c'est bien ruki sur la photos xD

bon au pire tu me les passe jles met pour une montrer en t'expliquant sur msn et puis jte laisse la joie de mettre les autre xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Maï
Maï
Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Sur terre
Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 13:28

Hum ça va je pense que je vais me débrouiller... Mais tu m'a tjs pas dit dans quelle section je devais les mettres.... 29
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 13:41

essaye dans photo et tu crée un nouveau sujet (pas un gros dossier comme les autres mais un petit)
si tu as un pb tu m'appel

au faite je sais pas si ta soeur te la dis mais le coli est parti de la douane hier donc aujourd'hui peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ VIP member ¤
Maï
Maï
Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Sur terre
Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 13:46

Hum nan en fait il est à la douane étrangère aujourd'hui... Bientôt mais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 15:14

la dame que j'ai eu ce matin ma dit qu'il était passé à la douane Jap mais qu'il était repartit....
comme quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:37

quoi etre ce coli ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:45

celui que nous avons posté lundi dernier pour le groupe mais la c'est du flood
pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:47

???attend Angelus je comprend pas là tu veux dire quoi par le "colis est reparti???" tu me faut peur là...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:49

non ca roule
y a eu un problème à la douane au japon mais la c'est bon, le colis est reparti vers Gazette
donc tous est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:51

ah ok merci j'ai eu trop peur

je me demande quel genre de probléme??? ils ont peut être dû se demander c'était quoi dedant????
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:52

ba moi j'espere qu'ils ont pas ouvert les paquet qu'on a eu trop de mal a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:54

oui c'est clair et surtout que rien n'est abîmer ou voir manquant.... ils ont sérieux je sais comparer aux européens mais j'ai tellement peur que quelque chose manque que sa me trotte dans la tête.... ange
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:56

s'ils l'ont garder un moemnt à la douane vous pouvez etre sur qu'il sera ouvert xD
j'ai ca a chaque fois sue mes collis y passe -___-

et y avait quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:58

bah 5 bouteilles d'alcool en forme de la tour Eiffel des lettres des verres une peluche des pendentifs porte clefs....
et puis là j'ai un trou....
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 00:11

c'est a peu pres tous
avec un badge des sex pistols euh...les dessins de Hari...
euh wé la je crois que c tous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
Regnar

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 01:12

pour revenir au sujet du forum, il faut beaucoup d'éffort "peut-etre" pour remplir le site de tof et de dl , mais faire participé betement pour avoir les dl cé bete ... je prefere voir des gars qui dl et qui poste pas, car ils ont rien a dire ..que des gars qui s'oblige a parlé

et surtout des gars qui parle car il veule en parlé sans besoin d'avoir d'autorisation , que de s'obligé ...

et puis le partage c'est ce qui nous a tous réuni ici

le gars qui veut ecouté du gazette , car disont il a entendu une zik quelques part et il aime bien , il voudrait plus , il va venir sur ce forum et voir qu'il faut qu'il déblatere , sur un groupe qui veut fortement connaitre mais dont il ne connait rien ..

moi personelement je m'en fou d'avoir acces rapidement au tof ou au dl j'ai tout ou je sais trouvé tout... mais pour les incultes je prefere donner sans rien avoir en retour et rendre une personne contente qui peut-etre prendra temps de s'inscrire un jours, aprés plusieurs moi si il faut , ou qui s'inscrira jamais, mes meme rendre quelqu'un fan du groupe qu'on n'est fan c'est le top , aprés cette personne peut faire connaitre a des gens qui deviendront fan a leur tour ect ect la chaine xD

bon houla l'es 1h11 du matin je fatigue bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 02:33

on voit bien que tu ne dois pas -diriger- un forum.
Tu ne connais donc pas les utilisateur fantomes.
Donc a ta place je n'aurais pas marquer certains propos car justement c'est ce genre de membres qui pourrissent un forum et tappe sérieusement sur les nerfs d'un admin.
Voir une personne qui vient s'inscrire juste pour profiter et /ou qui ne dit meme pas merci c'est très frustrant. Surtout quand tu te casse le cul pendant des heures a uploader certains trucs.
Encore plus quand elle ne participe pas. Je ne vois pas l'interet de s'inscrire alors sur un forum.
Vu qu'à la base c'est pour partager des opinion et autres... pas pour rester muet et dans son coin je suis désolé.
Si elle veut juste decouvrir ou mieux connaitre, il y a des sites pour ca. Ce n'est donc pas ca qui manque.
S'il s'agit juste de question de dl, les sites en propose. Certes pas tous mais sinon a quoi servirait une partie du genre sur un forum si tout etait déjà tout bien offert sur le site lui meme ?
Et souvent , une telle restriction décourage les parasites du genre ou bien leur secouent un bon coup les bretelles et hop c'est parti ca blablate enfin alors de rester aphone et solitaire.

Et pour la chaines comme tu dis... les quelques download qu'on propose sur les blogs, sur les fansites (en plus c'est illégale de proposer tout une chanson en entier donc on vous fais des fleure déjà)
suffise. Normalement seul les extrait musicaux de leur OHP devrais suffire largement.

Donc voilà.
je ne me relierai pas car je suis crevée sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regnar

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 12:58

non je ne connais pas les fonction d'un modo
mais j'ai bien sur uploadé de nombreux truc sur les forum, et je préfererai que sa soit up par 10gar inconnue et du forum que 5 que d'un forum mais sa ne reste que mon avis,mais je comprend tout a fait ton point de vue .

aprés pour l'illegalité c'est sur , il y a un risque met la moidre photo, scan , sans le droit de l'auteur et illegal (meme mon avatar , je n'ai pas l'autorisation de yumi xD(et ni l'autoristation de mucc sa va de soit) met c'est quand meme sympas , je ne dit pas le contraire.

sans toute cette inégalité j'aurai jamais commandé nil ce matin, car me faire une idée d'un groupe avec quelques song de 30seconde a 64kb/s xD c'est difficile, et je ne parle que de gazette, pour la music jap sans mp3 ni rien je ne serai rien xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 22:12

Ren a écrit:
je prefere voir des gars qui dl et qui poste pas, car ils ont rien a dire ..que des gars qui s'oblige a parlé

et surtout des gars qui parle car il veule en parlé sans besoin d'avoir d'autorisation , que de s'obligé

Y aussi des gens qui acceptent le fait simple de devoir "patienter" et qui ont des choses intéressantes à dire entre temps...j'ai pas l'impression de me forcer à poster, je n'ai pas l'impression de poster dans le vent (ou alors désolée pour vous héhé) j'apporte ma pierre à l'édifice, j'apprends, j'échange par msn parfois et la cerise sur le gâteau c'est d'avoir accès à cette partie du forum !
Pi quand tu veux connaître ou mieux connaître un groupe tu vas sur un site de dl...et si tu veux discuter du groupe que tu découvres le forum est la et quand ça t'intéresse ben tu te forces pas, c'est une logique et pas une histoire de matraquage !
Après c'est bien que tu partages avec pleins de gens mais perso j'suis élitiste sur les bords et j'aime la qualité pas la quantité !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 00:06

Ren a écrit:
non je ne connais pas les fonction d'un modo
mais j'ai bien sur uploadé de nombreux truc sur les forum, et je préfererai que sa soit up par 10gar inconnue et du forum que 5 que d'un forum mais sa ne reste que mon avis,mais je comprend tout a fait ton point de vue .
déjà ici le phénomène est large malgrè qu'il faille attendre, il y en a toujours qui disparaissent une fois qu'ils ont acces.
Bien entendu ce petit jeu dure un temps mais pas indefini.
Je garde toujours un oeil dessus. C'est pourquoi comparé à toi, je préféré que ce soit des membres qui sont content d'etre ici, et non pas par obligation , qui puissent en bénéficier. Au moins c'est un ptit cadeau, un plus pour eux qui participe au moins.

pour l'illégale, la ont est tous dedans mais bn tampis on fait avec tfacon on a pas e choix on est loin d'etre millionnaire xD
ensuite pour le retse lis le poste de num ca resume une autre facette de la chose xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 08:32

bah moi personnellement je suis rentrée dans ce forum sans savoir qu'il y a des zones ou je n'ai pas accés (tombée dessus par hasard) moi je croyais que c'étais pour les "intimes" quelque chose comme sa après c'est Mai qui m'a expliqué je sais plus quoi...alors je me dit je verrai plus tard

euh bref tout sa pour dire qu'on ne vient pas automatiquement sur un forum pour uploadé des vidéos et se barrer mais pour discuter avec des personnes qui aiment la même chose que toi (même si parfois on dévie de la conversation gomen Ru-chan ange ).

moi c'est un plaisir même si j'ai pas encore explorer tout ce qu'il y avait dans ce forum 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Regnar

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 10:52

oui , vous avez raison, (eu croyai pas que je suis venue pour les dl hein ? xDD(j'ai tout deja..et les tof j'ai deja plein de site qui en propose ) ) j'aime bien en discuté , parcontre j'ai remarqué que le flood ici c'est un mode de vie mdr (y'en na un peu partout xD)
mais sinon je suis content d'etre ici
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Maï
Maï
Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Sur terre
Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 11:35

Oui on est doués pour raconter notre vie... lignes

En même temps c'est pas grave, ça fait que le forum est bien vivant et c'est agréable à lire (toutes les conneries des autres... ou les miennes... Desfois j'reste pliée de rire pendant au moins 5 minutes devant mon ordi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:24

un forum ou il n'y a absolument pas de flood et un forum mort car il faut bien ce dire que nos chers idoles ne vont pas faire tous les jours des sorties ou truc dans le genre donc on ne peut pas toujour parler sur eux
ce qui me rassure d'un autre côté....
au moins là on prend le temps de ce découvrir, de délirer et de faire des rencontrer 1 ( ce souvient de la rencontre avec Amakusa, celle avec psycho et demain je vois Kisara...)
moi je préfère ca pour un forum
voilà fin du flood pour moi sur ce topic
6 j'vais continuer sur un autre 2
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 23:56

tant que ca devient pas de l'abus ca va 39 *est mal placée pour le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 21:54

Au fait(je profite du topic déjà créé lol) juste comme çà c'est à peu près au bout de combien de message qu'on peut accéder aux sections privés? Et euh ça se débloque tout seul ou il faut envoyé une demande un truc de ce genre?(non non je compte pas partir en courant dès que j'aurais l'autorisation lol)
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Garyu
Garyu
Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 22:15

a mon avis c'est pas au nombre de post qu'on arrive a acceder aux coulisses du forum oO c'est plutot la richesse des posts et le comportement au sein du forum, fin, a mon avis, j'en sais rien en fait x) mais ce s'rait logique...vu le monde, jtrouverais ça evident ...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 23:15

quelle brave bête *tapotte la tete de Garyu*

t'as toutes ta réponce la... maintenant faut aussi etre actif, c'est souvent au alentour de la centaine que je me decide quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 23:17

Nan avoues que tu fais à la tête du client xDD
j'rigole quoiiiii...x)))
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 23:26

a wé aussi ca 8D *a jamais donner a ceux avec qui elle s'est fité*
Revenir en haut Aller en bas
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Veux aller sur les photos !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 23:39

Et moi, je peux aller voir le photos Ru-chan ??? 91
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
¤ VIP member ¤
Garyu
Garyu
Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 18:07

ohhh *yeux de chien battu*

ouii tapote mwa la tete ru channn x)



Einal si tu t'prends un non....j'te prete ma corde 💤
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 19:07

Nan d'abord faut pas prêter de corde à Einal

*prend la corde et la brûle*

Faut pas lui donner de mauvaises idées voyons *défendeuse d'Einal face à Garyu 2 *
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Garyu
Garyu
Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 22:06

les cuter, ça brule pas ne? n______________n

tu peux toujours te battre contre mwa on gagne pas x)




au pire t'en aura 5 autres sur le dos x) donc bon, j'dis ça pour t'faire economiser du gaz...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 22:24

1 bah si à une une très forte chaleur l'acier du cuter fond....

*hop envoyé dasn une usine de fonte des métaux*

Voilàààààà existe plus le cuter

* 107 tout comme toi j'ai une très bonne imagination*
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Garyu
Garyu
Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 22:36

commence pas s'jeu la x)

on part en HS ><
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 22:52

bah tant qu'on est pas punie c'est bon 107

*OUPS me sauve avant que Ru-chan m'attrape 64 *
Revenir en haut Aller en bas
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Veux aller sur les photos !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 23:45

*attrape Chi par le col du tee shirt et la ramene en arriere*

Bonjour tout le monde !!!

*Sourire d'ange, Chi se debat pour fuir*

Vous allez bien ??? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com


Contenu sponsorisé

Veux aller sur les photos de Gazette !!! Vide
MessageSujet: Re: Veux aller sur les photos de Gazette !!!   Veux aller sur les photos de Gazette !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux aller sur les photos de Gazette !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • Sumire :: Questions-