::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une fan..sisi jvous jure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
aurex

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 19:47

Bijour tout le monde, bon bah je vais pas faire original ^^', moi cest Aurex, jai 16ans, jsui de paris( génial pour les concerts niark niark) et jadore la Jmusic, surtout Gazette et d'autres groupes mais je ne citerai personne ca serait trop long lignes donc voila, jespère découvir plein de truc sur ce forum et plein dotres fan... love Reitaa héhé :28:
Arc ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
BaSs

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 20:14

Yochu a toi ! 42

je me présente BaSs, et j'aime bien ta signature avec antic cage ^^
preum's 3

sinon fais pas attention a mon rang je suis pas un flémmard ><


💤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
aurex

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 20:29

ouai ouai c ckon dit 1 !! en tout ca moi jen sui une, une vrai de vrai xD et jsui trop fière de moi !! nan je dec tinkiète XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 20:36

euh... salut
Bishos: yop ti yop! YOKOSO!

pour fair bref (y a ma bouffe sur le feu)
benvenue
je te le dis haut et fort, y a pas mal de flemmard ici (regard intensement BaSs)
bon ba a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
naanou

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 20:37

AAUUUUUUREEEEEEEEEEEEEXXX

* arrive en courant lui saute dessu et lui fracasse la tete contre le sol pax elle est trop grosse * => DEATH X_X

Bienvenue n__n"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
markikou

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 20:38

Bienvenue

j'espere que tu te plairas ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sakura

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 20:54

welcome here 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
aurex

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 21:17

merci pour l'accueil ca fait plaisir!! 7 mais ya trop de choses a voir sur ce forumm, je sais plus ou donner de la tete!! XDD bon je vais my faire..et commencer a poster héhé
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 21:19

vas y petit a petit sinon tu vas vite être d"éborder
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
Invité

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 21:20

WELCOME A TI 30
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:00

markikou a écrit:
Bienvenue

j'espere que tu te plairas ici ! ^^

C'est pas gagné hein avec des gens qui lui sautent dessus et moi qui suis d'humeur massacrante ce soir miam ! Bienvenue quand même héhé

TU AIMES REITA ET CA C EST BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
aurex

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:02

haa mdddr, ouai JAIME REITAA XDD en tout cas, cest bon jai lhabitude maintenant des fous qui disent bonjour en sautant sur les gens..tous des fous moi jvous di...ya que c dans ce monde..XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
BaSs

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:04

normal c'est des filles



64


vous cherhcez BaSs, je l'est vus courir par la 6
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:04

aurex a écrit:
haa mdddr, ouai JAIME REITAA XDD en tout cas, cest bon jai lhabitude maintenant des fous qui disent bonjour en sautant sur les gens..tous des fous moi jvous di...ya que c dans ce monde..XDD

C'est qui sur ton avatar ? 119

Oué bass c'est toutes des folles !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
aurex

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:09

lool ouai les nanas on les change pas, que voulez -vous...xD
sur mon avatar cest Aoi de Ayabie héhé *fière de mouha*<<ne sai meme pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
BaSs

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:11

pourquoi y'a marqué nouveau, alors que c'est une nouvelles ?

sinon rebienvenue (non c'est pas un prétéxe pour ne pas flooder 23 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
aurex

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:15

on a griller que c'etait un prétexte mais on dira rien aller..cest pour moi le bienvenu je prend !! 8 héhé..pour le nouveau..cherche pas a comprendre..tan pi , jle prend meme pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
BaSs

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:17

de toute façon niveau rang je suis le plus a pleindre ici .... >< je vois même pas de quoi on parle en me collant ça crying2

j'avais pas vu que tu aimer le plus classe le plus fort le plus petit des bassiste nippon qu'il sois j'ai nomé Reita kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:21

BaSs... va dormir ou flemmarder tu veux et te pose pas trop de question c'est mauvais pour toi 115

*colle un sparadrap à Aurex*
...
*appuye bien fort pour qu'il colle mais relance l'hémoragie*
bienvenue a toi ^____^*
*regarde intensément de son regard lubrique la goute qui descend du front* 112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
aurex

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:25

*sors sa fameuse HAche (inconnu pour vous mais connu pour dautres héhé)*

*aiguise sa Hache car aime pas que des inconnus lui foutent du sparadra sur la gueule*
bon je marete, lool apres on va me virer de ce forum!
cest leffet kil est presque 23h30...et que je suis un peu blonde et que je parle beacoup... Mis Reitaa cest pas le plus petit bassiste >< ya Tetsuu qui est encore plus petit 1m69!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:47

aurex a écrit:
sur mon avatar cest Aoi de Ayabie héhé *fière de mouha*<<ne sai meme pas pourquoi

Il est incroyablement moche, j'crois que j'ai trouvé pire que Aoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
aurex

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:51

nan l'est pas moche d'abord, en tout cas il chante bien meme super bien, une voix crystalline ...ca m'évite de foutre reita ou haido comme avatar..apres on me prendrai pour une fanatique..ce que je ne suis pas *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:53

aurex a écrit:
nan l'est pas moche d'abord, en tout cas il chante bien meme super bien, une voix crystalline ...ca m'évite de foutre reita ou haido comme avatar..apres on me prendrai pour une fanatique..ce que je ne suis pas *siffle*

Si si l'est moche il a une tête de rat ! Ou alors c'est la photo qui ne l'aide pas...nan l'est atroce !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
aurex

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:55

ba falloir ty faire!! sinon jpeux foutre du Aoi, a priori tu laime bien héhé xD
ou je réfléchirai...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:58

aurex a écrit:
ba falloir ty faire!! sinon jpeux foutre du Aoi, a priori tu laime bien héhé xD
ou je réfléchirai...

Oui voilà réfléchis !! Aoi à force de le voir sur l'avatar de certaine que je ne dénoncerais pas...ben j'm'y suis habituée, sans compter qu'étrangement il est sur tous les lives, les pvs, les interviews, les concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
aurex

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 00:01

ouai bizarement...je comprend pas pourquoi d'ailleurs...en tout cas ca me fait penser qu'en plus il a un vieux rire Aoi (pensé qui a traversé mon esprit)mais j'aime trop, ca me fait trop marrer XDD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 00:09

aurex a écrit:
ouai bizarement...je comprend pas pourquoi d'ailleurs...en tout cas ca me fait penser qu'en plus il a un vieux rire Aoi (pensé qui a traversé mon esprit)mais j'aime trop, ca me fait trop marrer XDD

Ah bon ? En plus il rit comme une yen ? J'avoue j'ai jamais entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
aurex

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 00:13

lool cest vrai??(ou cest du foutage de gueule...jsui super naïve comme nana..) bah sinon va te matter les backstage du PSC tour 2005..et tu verra...kan on est triste, bah bizarement..ca remonte xDD ..donc ouai il rit comme un yen
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 00:26

Aoi on ne peut plus rien faire pour lui le pauvre petit 118
meme Intradel n'en voudrait pas, reste plus que le bucher puisque le recyclege c'est foutu pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 00:36

aurex a écrit:
ouai bizarement...je comprend pas pourquoi d'ailleurs...en tout cas ca me fait penser qu'en plus il a un vieux rire Aoi (pensé qui a traversé mon esprit)mais j'aime trop, ca me fait trop marrer XDD

Nan nan sur le coup j'suis sérieuse et j'ai pas ce passage la ou il rit, si qqn veut me l'envoyer !!

Oue Ru-chan faut pas recycler nawak non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu
Ayzu
Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 114
Localisation : quelque part dans l'infini
Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD
Date d'inscription : 02/08/2006

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 01:41

Youpadou za toi :D

Have fun here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
markikou

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 11:01

aurex a écrit:
haa mdddr, ouai JAIME REITAA XDD en tout cas, cest bon jai lhabitude maintenant des fous qui disent bonjour en sautant sur les gens..tous des fous moi jvous di...ya que c dans ce monde..XDD

nyaaa qui ne peut ne pas aimer Reita....XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 15:51

¤ Ru-chan ¤ a écrit:
Aoi on ne peut plus rien faire pour lui le pauvre petit 118
meme Intradel n'en voudrait pas, reste plus que le bucher puisque le recyclege c'est foutu pour lui xD

Merciiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin vu les backstage du psc !

Alors en effet il a un rire à la con Aoi mais ce que j'adore c'est qu'il le sait et dès qu'il se marre il se planque ou il se retourne l'air de dire "oups désolé j'ai rigolé" il m'a bien fait marrer sur le coup !

Alleez j'vais re re matter tout ça !

Merci encore Ru-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
Invité

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 17:09

Alors premièrement, 42 BIENVENUUUUE 42 (un peu en retard...)
Deuxièmement, Aoi il a pas du tout un vieux rire !!! Je sais pas d'où tu sors ça... Moi j'adore son rire (et son sourire, et sa bouche, et lui...)

Ensuite, c'est cool que tu aimes Rei-Rei, c'est le meilleur bassiste au monde c'est pour ça. 8 (et en plus il a trop la classe et....je l'adore)

Et enfin ByE bYe les gens je pars en vacances demain ( contre mon gré, tu parles de vacances... 39 ) et ma soeur qui viens de rentrer va squatter l'ordi donc j'en profite pour l'instant mais je vais pas pouvoir rester lontemps.

REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
aurex

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 21:13

haa mais je dis pas le contraiire!! il a un rire spécial on va dire!! moi ca me fait trop marrer!! je me les matte sans arret les backstage!! il est trop mddr Aoi !!jsui pété a chake foi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
† Y u K

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 01:26

salut,bienvenue!!! XD

désolé du retard 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:16

Yokosô 8

Kai : Amuses-toi bien ici ange

Yomi : euh... par hasard...est-ce que tu aimerais indochine 91 ? ( vive les variantes xD )

Modo : évitez de flooder please^^
Admin: mici Claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[#4 Mayu

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 16:05

Bienvenue ^^

<dis que t'aime pas indochine, teuplait xD>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 19:15

bienvenue aurex >_> depuis le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Choupy

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 10:56

HeLlO!!!

Gomen pour le retard >.<

Mais soit QUE MEME la BieNvEnUe parmis nouuuus!!!!!

Eclate toi bien sur le fofoooo ange

8
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Encore une fan..sisi jvous jure Vide
MessageSujet: Re: Encore une fan..sisi jvous jure   Encore une fan..sisi jvous jure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une fan..sisi jvous jure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-