::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yaa ! SaKu desu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 15:47

Yaa !!

Watashi wa Saku desu ! (enfin non, mais on va dire que c'est mon vrai prénom hein XD)

Alors...Je dois vous mettre tout ce que j'aime ? Musique, film, livre etc ? Parce-que si c'est le cas, bonne chance pour tout lire ! xD
Nan allez...je vais mettre que les trucs que j'aime et qui ont rapport avec le Japon (ça limite déjà un peu) :

J'adore la J-music, en particulier le visual-kei et le j-rock. (j-pop, j'aime pas tout)
Mon groupe préféré est Gazette. J'adore aussi MUCC, Kagrra, An Cafe, Dir en Grey, Kra (je ne connais pas beaucoup mais j'ai adoré ce que j'ai entendu), Moi dix Mois, Alice Nine, Penicillin, Luna Sea et biensur X-Japan... 39.Quand même une pensée pour hide qui était l'un des meilleurs guitaristes au monde...et un bon chanteur aussi d'ailleurs.

Alors..y'a quoi d'autre...Janne Da Arc, L'Arc~en~ciel (Hyde aussi), Orange Range....
J'en ai forcément oublié mais bon, voilà quelque gropes de J-Rock et Visual-Kei que j'aime.

Dans les chanteurs il y a, en première position : miyavi, suivi de près par Gackt(physiquement c'est lui le premier XD), Hyde et bien entendu, Ruki, Kyo et tout les chanteurs des groupes que j'aime.
Les chanteuses que je préfère sont Ayumi Hamazaki, Yui Horie, Mika Nakashima, Ootsuki Maki, certaines chanson de Koda Kumi et Utada Hikaru, Ruppina, Kokia... Pfiou, on va dire que c'est tout.

Mes mangas préférés : One Piece, GTO, Naruto, NANA, Fruits Basket, Love Hina...
Anime : Witch Hunter Robin, Wolf's Rain et les anime fait à partir des manga déjà cités (mais je préfère les manga ! )

J'adore la nourriture chinoise, japonaise 104 , mexicaine, italienne...Les snickers, les Kit-Kat...lol Mes bonbons péférés sont les SHIGEKIX (bonbons japonais qu'une coress m'envoie ^^) J'adore aussi la smirnoff, le thé (à la menthe surtout), le jus de pomme, le fanta...116

Mes couleurs préférés sont le noir, le blanc, le rouge, le violet, le bleu et certains rose (pas le rose pas beau, style le jambon lol)

Que dire d'autre...Ah oui ! Autant vous prévenir tout de suite pour moins vous effrayer : je suis légèrement tarée parfois, j'ai mes crises...Mais heureusement, Saburo et Kaina m'aident à m'en sortir coeurkiss Je vous aime mes petites consciences adorées.
édit : euh oui c'était Yuka et Kaina mais Yuka en a marre elle est partie...Saburo c'est un beau prénom (ça signifie "troisième fils" et comme c'est ma troisiéme conscience...), mais il préfère Sabu. ('v')


Je vous aime aussi tout le monde !
38

Jane !


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006, 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 17:10

wahou
une petite présentation bien complète
sans cà tu as juste oublié de dire ton age,

ton pays d'origine (ta ville koi),

si tu étais chaussettovore....

enfin ce genre de truc
voilà
bienvenue a toi par ici
bishos: YOKOSO
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
markikou

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:40

Bienvenue !! Merci pour cette super presentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
naanou

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 19:07

Bienvenue n__n
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 00:14

et si t'aimais les choux radioactif venu de Kaboul 8D

mwais bah a par ca bienveunue à toi ptite filoute ^^; quoi t'es pas un mec donc on adapte comme on peut xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 00:17

SaKu a écrit:
Yaa !!

Watashi wa Saku desu ! (enfin non, mais on va dire que c'est mon vrai prénom hein XD)

Alors...Je dois vous mettre tout ce que j'aime ? Musique, film, livre etc ? Parce-que si c'est le cas, bonne chance pour tout lire ! xD
Nan allez...je vais mettre que les trucs que j'aime et qui ont rapport avec le Japon (ça limite déjà un peu) :

J'adore la J-music, en particulier le visual-kei et le j-rock. (j-pop, j'aime pas tout)
Mon groupe préféré est Gazette. J'adore aussi MUCC, Kagrra, An Cafe, Dir en Grey, Kra (je ne connais pas beaucoup mais j'ai adoré ce que j'ai entendu), Moi dix Mois, Alice Nine, Penicillin, Luna Sea et biensur X-Japan... 39.Quand même une pensée pour hide qui était l'un des meilleurs guitaristes au monde...et un bon chanteur aussi d'ailleurs.

Alors..y'a quoi d'autre...Janne Da Arc, L'Arc~en~ciel (Hyde aussi), Orange Range....
J'en ai forcément oublié mais bon, voilà quelque gropes de J-Rock et Visual-Kei que j'aime.

Dans les chanteurs il y a, en première position : miyavi, suivi de près par Gackt(physiquement c'est lui le premier XD), Hyde et bien entendu, Ruki, Kyo et tout les chanteurs des groupes que j'aime.
Les chanteuses que je préfère sont Ayumi Hamazaki, Yui Horie, Mika Nakashima, Ootsuki Maki, certaines chanson de Koda Kumi et Utada Hikaru, Ruppina, Kokia... Pfiou, on va dire que c'est tout.

Mes mangas préférés : One Piece, GTO, Naruto, NANA, Fruits Basket, Love Hina...
Anime : Witch Hunter Robin, Wolf's Rain et les anime fait à partir des manga déjà cités (mais je préfère les manga ! )

J'adore la nourriture chinoise, japonaise:104: , mexicaine, italienne...Les snickers, les Kit-Kat...lol Mes bonbons péférés sont les SHIGEKIX (bonbons japonais qu'une coress m'envoie ^^) J'adore aussi la smirnoff, le thé (à la menthe surtout), le jus de pomme, le fanta...116

Mes couleurs préférés sont le noir, le blanc, le rouge, le violet, le bleu et certains rose (pas le rose pas beau, style le jambon lol)

Que dire d'autre...Ah oui ! Autant vous prévenir tout de suite pour moins vous effrayer : je suis légèrement tarée parfois, j'ai mes crises...Mais heuresement, Yuka et Kaina m'aide à m'en sortir coeurkiss Je vous aime mes petites consciences adorées.

Je vous aime aussi tout le monde !
38

Jane !

Comment peut on mettre physiquement Gackt devant miyavi (je garderais mon avis sur Gackt pour énerver personne lol) mais vala vala BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 00:45

j'avoue je n'ai moi même pas comprit, surtout niveau vocal vu que tu le et 1er physiquement oO
la j'ai vraiment du mal.... autant comparerun chanteur d'opéra avec le bourré du coin qui chante il sait meme pas quoi -__-
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 00:49

¤ Ru-chan ¤ a écrit:
j'avoue je n'ai moi même pas comprit, surtout niveau vocal vu que tu le et 1er physiquement oO
la j'ai vraiment du mal.... autant comparerun chanteur d'opéra avec le bourré du coin qui chante il sait meme pas quoi -__-

Ben vocalement Gackt il se pose la, j'suis d'acc, il assure faut aimer le genre mais il assure mais physiquement gniiiiiii c'est miyavi le mec bourré du coin mdr ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 00:54

vocalement oui...sinon miya ca serait plutot le shooté qui vient de fumer son mélange surpuissant 8D
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 12:43

Bienvenue!
euh, Miyavi meilleur chanteur... Tu devrais consulter un ORL de toute urgence!
Bah sinon, pas trop de questions à part: Les chaussettes carnivores, si tu en as déjà vu peux tu me confirmer si elles viennent d'expériences réalisées sur des zombies?
Voilà, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
Invité
Anonymous
Sakura

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 14:10

wouah on a le même surnom O.o
bienvenue !!
miyavi est un gros con !! ne clowneuw ? xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 14:14

Bienvenue!!

xD yeah clowne miyavi est un con 8D
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 22:58

Welcome ^^ pas mal la présentation 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 15:09

Yaa !
Désolée j'ai pas pu répondre avant (mon ordi avait décidé de faire une tite pause).
J'en sais rien de si miyavi est un gros con, j'aime bien ses chansons c'est tout (^-^). C'est vrai qu'il est très spécial(et hyper prétentieux, mais ça, Gackt aussi)...enfin bon voilà on va pas faire un débat hein ! Et de toute façon j'ai mis miyavi en premier mais bon...je connais moins de chanson de lui que de Gackt, donc une fois encore mon résonement est illogique (-_-'). Bon, on va dire que Gackt est le premier comme ça vous êtes content ^^.

Les chaussette carnivore nan nan je connais pas XD. Et je suis pas non plus chaussetovore...

Mon age, bah c'est écris sous mon avatar...ma ville on s'en fiche, c'est même pas une ville. C'est un trou à côté de Troyes (qui est pas très connu non plus d'ailleurs) et qui s'apelle Creney(-près-troyes).

Sinon merci pour vos messages et ne me haïssé(ça s'écrit comme ça?) pas parce-que j'ai dit j'aimais miyavi ! De toute façon, les chanteurs y'en a aucun que j'adore vraiment vraiment beaucoup. Les meilleurs c'est Gazette, ça vous êtes daccord.

Sinon Angelus, mon ordi a planté quand j'ai commencé à lire ton message...t'as fais exprès ? lol

Voilou bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
† Y u K

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 15:22

yay bienvenue 104 ,hiya quelle magnifique présentation en couleur sang, niark niark 107

XD

amuse toi bien ici et bakaaaa pawaaaa!!!!! 99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sakura

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 15:39

meuh non on va pas te haïr (wai ça doit s'écrire comme ça 1 ) skeu t'aime bien miyavi, j'avoue ses chanson (avant kekkonshiki no uta :13: ) sont bien mais en fait il est saoulant dans le PSC (j'trouve) spour ça j'l'aime pas...plus 3

bienvenue au club des villes paumées lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 16:08

Ah ! ouf !
Oui c'est vrai qu'il est un peu lours mais bon... Enfin, moi je déteste sa coiffure c'est clair mais bon lol. Mais il se la pète un peu comme d'hab... Enfait je l'ai trouvé lourd mais d'un côté je me suis dit que c'était peut etre drole ce qu'il disait alors je l'ai pardonné (euh bah oui je pige pas grand chose au japonais :crying: )
Enfin, si tu me hais pas c'est cool !! 8 lol
Ah et pis, c'est génial les villes paumées ! Surrtout quand t'y habite que depuis 2ans et que tu connais personne ! (c'est à moitié ironique et à moitié vrai...)
Enfin bon, je m'égare là...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 16:58

Alors même si c'est un peu ma faute le débat (va en remettre une couche) j'adooooore miyavi mais vraiment, musicalement j'aime à environ 70% et le personnage comble les 30% restant. Et Gackt j'aime quasiment tous ses titres ( à part les derniers) mais par contre le personnage me débecte plutôt pas mal. Donc je m'étonnais que tu trouves miyavi meilleur chanteur que Gackt sachant qu'objectivement et techniquement Gackt à une puissance vocale non négligeable, mais si j'ai bien compris ta liste n'était pas à prendre spécialement dans l'ordre donc paaardon c'est ma faute si tous le forum te déteste....parce que malgré ce qu'ils disent je sens une haine qui ne demande qu'a surgir (je suis complètement psychopathe)

Pour en revenir à miyavi (quoi que psychopathe et miyavi ne soit pas si éloigné) c'est probablement (c'est même sur) le mec qui me fait le plus rire au monde, quand je vois ses vidéos, ou il fait le guignol, saute partout, dit n'importe quoi, se vante de sa ptite personne et pousse des cris de bêtes, ben je me tords de rire ! J'ai même fait un best of de ses vidéos et j'me le passe les jours de déprime...il est égocentrique moi aussi j'vais pas lui jeter la pierre sauf que lui en plus il peut se le permettre parce que c'est un sacré beau mec ! VOILA j'ai fini mon plaidoyer pour miyavi ça m'embêtai qu'on pense que je l'aime pas... 23

Au fait BIENVENUE lol
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:06

Numéro050780 a écrit:
paaardon c'est ma faute si tous le forum te déteste....parce que malgré ce qu'ils disent je sens une haine qui ne demande qu'a surgir
Mais non, on l'aime!!!!! 41
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
Invité
Anonymous
Invité

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:24

Lol oki oki.
Bah moi comme j'ai dit, je le trouvai un peu lourd au PSC tour(ses cheuveux, son gros noeud de clown et les lunettes-nez n'arrangeant pas la chose). Peut-être qu'il était drole je sais pas ^^ mais y'a des truc j'ai deviné à peu près et je trouvais ça pas drôle désolée... Sinon, j'ai lu aucune interview de miyavi, et j'ai vu aucune autre vidéo (à part des clips) donc je peux pas dire.
Vocalement Gackt c'est sur il est doué, mais miyavi a une voix très spécial, on aime ou on aime pas. Moi j'adore ^^.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:34

Miyavi me debecte à un point pas possible!! Par contre je reconnais que c'est un guitariste super talentueux et je regrette ses anciennes chansons, elles etaient vraiment bien.
Mais j'trouve que maintenant à part faire le guignol il fait plus grand chose...
Mais c'pas parce que tu l'aimes bien que je n't'apprecies pas! :p :p
Num elle est paranow xDDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:57

lol Ok merci ! :crying:
Les chansons de miyavi que j'aime je sais pas de quand elles datent...Mes préférées sont Ashita, Tenki Ni Nare, kimi ni negai wo...
Enfin je sais plus les titres...mais celles-là je les adore en tout cas. Sinon, Jibun Kakumei j'aime bien aussi...enfin voilà y'en a plein et j'ai une mémoire très faible en ce qui concerne les titres de chansons lol.
En tout cas voilà, lui je l'aime beaucoup bien mais je l'adore pas non plus...c'est compliqué, enfait, y'a des aspects de sa personalités que j'aime plus ou moins on va dire. Mais c'est clair que j'adore ça voix elle est trop chelou lol. Et c'est un super guitariste ça personne ne dira le contraire(j'éspère ^^")
Enfin volà, ce post est pas censé être sur miyavi (et le forum non-plus d'ailleurs) on va se faire gronder lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:11

YuMinette a écrit:
Miyavi me debecte à un point pas possible!! Par contre je reconnais que c'est un guitariste super talentueux et je regrette ses anciennes chansons, elles etaient vraiment bien.
Mais j'trouve que maintenant à part faire le guignol il fait plus grand chose...
Mais c'pas parce que tu l'aimes bien que je n't'apprecies pas! :p :p
Num elle est paranow xDDDD <3

YuMinette notre histoire commençait tellement bien... coeurkiss on s'envoyait des ptits mots doux, c'était romantique, j'envisageais déjà de t'épouser MAIS LA TU DEPASSES LES BORNES HEIN

EN CONSEQUENCE DE QUOI *se calme* je te quitte, je garde les enfants et tous les trucs en chocolat qu'il y a dans les placards !
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:13

ToT niooooooooooooooooon *se pend*

Au fait c'est ou qu'j'ai foiré?! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sakura

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:15

Clooooooooowneuw ! *dépend son Yuyu* arrêtes de te pendre à la fin ça va bien xD

euh... je crois que c'est quand t'as dit qu'elle est paranow O.o
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:17

°*¤Joyama Sakura¤*° a écrit:
Clooooooooowneuw ! *dépend son Yuyu* arrêtes de te pendre à la fin ça va bien xD

euh... je crois que c'est quand t'as dit qu'elle est paranow O.o

MEME PAS lol ça c'est vrai !
ELLE PEUT PAS BLAIRER MIYAVI j'vois pas comment ça pourrait marcher !! 121

Faut que j'file parce que dans les placards de yuMinette y avait pas de m&m's et j'suis accro faut que j'aille en acheter d'urgence....
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:17

Mais c'etait de l'humour ToT
y'avait mon p'tit "<3" qui faisait toute la différence
Ah c'pour Miyavi... j'ai quand meme dit que j'aimais certaines chansons attention xDD

Merci clowne =') t'm'as sauvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sakura

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:20

okay alors faut que tu te mettes à miyavi clowne... même si c'est un gros con xD

(y'a un truc qui va pas dans mon post O.o spas "dépend son Yuyu" mais "dépend Yuyu"... skeu t'es bien une fille clowne hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:22

Euh oui il me semble xD mais ça m'fait penser à son doudou alors j'trouve ça chou! xD bref j'craque MDR
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 00:38

n'aime pas les 3/4 de sa discographie, naime 2 photos de lui a tout casser, s'est marrer en regardant un de ses comment mais regarde pas les autres car à pas envie de le voir refaire encore la meme chose et parraitre pour un dérangé qui a fumé l'amazonie et qu'est content d'avoir vu un papillon xD et je tairai le reste mais suis comme Yuminette sans le "<3" bien entendu ^___^

c'est bon vous pouvez decider de ma peine xD *enfile son ensemble rayé et attendqu'on lui annonce ca peine xD*
.
.
.
et il est plus que ridicule avec son gros noeud dans le psc -.-
mais pourquoi qu'il donne un onigri à Ruki au faite ? *a toujours pas résolu cette énigme*

P.S.: t'inquiete il en faut plus pour hair quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 15:23

C'est clair il est ridicule avec son noeud (mais je tien à rajouter : et ses lunettes aussi !) mais bon, "Peace & Smile Carnival tour"...Lui il s'est déguisé au moins lol. Sinon ses chansons, dsl mais moi y'en a beaucoup que j'aime :). Les photos moins...C'est vrai qu'il est pas toujours beau (mais gackt non plus 103: (nan ça c'est un peu un mensonge...)). Enfin moi y'a quelque photo où je le trouve vraiment trooooooooooooooooop mimi alors je regarde plutôt celle là ^^ lol.

Il donne un onigri à Ruki ?? J'ai pas vu...me souviens pas. Mais ils sont devenus potes miyavi et The GazettE !! (la haine hein ? héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
kaori

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 18:24

super ta présentation miss^^ je c pas tro koi dire alor je men vaille 85
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:26

Yokosô 8

Kai : 'lut

Yomi : Do you like Indochine ? << je varie je varie

Modo : Pour parler de Miya ( qui s'en prend plein dessus le pauvre, si tous les chanteurs bourrés chantaient et jouaient de la gratte aussi bien, je squaterrai plus souvent les bars de chez moi xD ), donc je disais, pour parler de Miya, préférez un topic qui lui est réservé 31
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:53

j'aime ton retour version modérateur
c'est très sexy claire
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
Invité

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 11:54

Angelus elle se moque de moi :crying:
Ben il faut bien, je pars deux mois et quand je reviens goute
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 22:48

mais non
je rattrape un bout du temp perdu
tu m'as manqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
Invité

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 01:44

66 7

(message très constructif, alors que je le reproche aux autres -_-)
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 01:45

Admin: a eviter le prochain j'efface ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Yaa ! SaKu desu. Vide
MessageSujet: Re: Yaa ! SaKu desu.   Yaa ! SaKu desu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaa ! SaKu desu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-