::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Lilie

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 17:20

*s'avance timidement sous les projecteur braquée sur elle*

Journaliste imaginaire : Bonjour Lilie

...Heu...Bonjour

JI : Quel est ton nom ?

Bah...Lilie... =.=

JI : Heu...Oui d'accord...Ton àge ?

J'ai eu 16 ans il y a peu u.u

JI : Tu es donc au lycée ?

Oui Je passe en première L (((( 8 ))))

JI : Qu'est-ce que tu aime dans la vie ?

Les ssssspaghettiiii *o*

JI : Heu...C'est tout ?

Ah non j'aime aussi hide ^^ et les Gazette, la littérature, la poèsie, le dessin, la musique, ( l'art en bref) , la mayonnaise, le japon ( les beaux japonais) , les coquelicot et les pissenlits u.u les fanfictions yaoi (lemon bien sur u.u)

JI : Qu'est-ce que tu aime pas ?

La science, la frangipane, les araignées *arachnophobe* , les idiots (la moitié de la population donc.) les gens sans passions.

JI : Ton plus grand rêve dans la vie ?

Devenir écrivain, et que mon histoire est autant de succès que le sorcier à lunette qui à pas de chance dans la vie et qui arrête pas de se plaindre u.u ( je t'aurais JK Rowling è.é)

JI : --" Autres rêves ?

Voir les Gazette en concert (pas près de se réaliser T.T) les rencontrer "par hasard" surprendre Uruha et Aoi en train de se rouler une pelle que Bou et Teruki annonce officielement leur fillancailles et d'autres encore...pas racontable

JI : Utopie ?

Même si ceux d'au dessous en étaient...J'aimerais rencontrer hide

JI : très utopique en effet

T.T

JI : Hum...Artiste préféré ?

hide ^.^

JI : Groupe préféré ?

The GazettE

JI : d'autres ?

Bien sur...J'aime beaucoup An Cafe, mais aussi Kagrra, , Alice Nine, Pierrot, un shuya Dir en Grey ( vraiment un shuya xD) et XJapan évidemment u.u

JI : Comment as-tu connu ce forum ?

Je connais déjà bien le site ^^ C'est le tout premier que j'ai connu en visual kei mais je ne savais pas qu'il y avait un forum (ignarde <_<) c'est markikou qui m'en à recemment parlé j'ai décidé de m'inscrire ^^

JI : Une dernière déclaration ?

Cette beauté qui m'est ravie fut seule ma vue et ma vie, je ne vois plus ni ne vis plus ! (malherbes ^^)
Ah et j'adore ce smiley : 123 celui là aussi : 119 et celui là : 122

Voilà ^^
Lilie qui à pas trouvé d'autre moyen de se présenter 118

Ah ! J'oubliais une dernière chose : je pars en vacance ce soir, donc je ne serais de retour que le 17 août :S j'ai mal choisi mon moment pour m'inscrire u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
markikou

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 17:40

héhéhéhéhéhé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 Bienvenue !!!!!!!!! 8

j'aime bien ta presentation !! XD !!

Markikou t'en a parler ?? c'est qui elle ?? *reflechie* héééééééé mais c'est moi !

Nao :-_-

happy que tu te soit inscrite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 18:47

bishos: yokoso!
...
...
...
YOP TI YOP

amuse toi ici
bonne présentation
super
j'adore
tu me donne les coordonnées de ton journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
naanou

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 19:17

~~
Bienvenue
~~


7 7

mon premier bienvenue ici 69 * émotion *
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 19:31

bon bah... t'aime les chaussette rayée ?
t'en a ?
elle ont des trous ?
est-ce que la nuit elles deviennent multicolor, fluorescente ?
et veulent te manger ?

ou ca s'ra tout votre honneur u.u

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lilie

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 20:08

Merci à vous ! 7

coordonées de mon journaliste :

Journaliste Imaginaire
3ème neurone en partant de la gauche
Quartier Nord Ouest
Cerveau tordu de Lilie


T'aime les chaussette rayée ? Avant j'aimais pas, mais maintenant j'en fais une fixation depuis que j'ai vu celle d'hide.
t'en a ? Malheureusement non j'en trouve pas u.u
elle ont des trous ? pas encore, mais j'y ferai attention è.é (Lilie, toute tes chaussettes on des trous)
est-ce que la nuit elles deviennent multicolor, fluorescente ? Non j'ai juste ma statuette de la vierge Marie qui fait ca -_- ( la premiere fois que j'avais vu ca j'ai cru que c'était un fantôme ! xD)
et veulent te manger ? Chui pas vraiment comestible ( comparé à Uruha u.u)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu
Ayzu
Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 114
Localisation : quelque part dans l'infini
Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD
Date d'inscription : 02/08/2006

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 20:15

yeawww déchiire ta présentation

Et pi d'abord, c'est bon la frangipane 2

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
narcissa

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: bienvenu^^   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 22:48

bievenu amuse toi bien

j ai adorer ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sakura

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 14:40

*a encore du retard* hum... gomenasai *courbette* euh bah bienvenue ! 3
originale la présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 23:52

Moi pareille, retard powa!!! lol
Bienvenue! Tu as dit que tu aimais la littérature (question bateau... attention elle arrive): tu peux me citer quelques titres d'ouvrages que tu aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
Invité
Anonymous
Lilie

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 11:56

merci ! ^^ 8

Des titres que j'aime bien =D
En classique sans savoir pourquoi, j'adore Maupassant, pourtant tout ce qui est "naturaliste, réaliste" c'est PAS mais alors PAS du tout mon truc et bah Maupassant c'est exactement ça ^^"
De lui j'ai lu Bel-Ami, Pierre et Jean, une Vie, Boule de Suif et d'autres nouvelles bien sympa ^^

Sinon en plus récent, j'ai été une méga fan d'Harry Potter xD J'aime beaucoup le fantastique : Eragon par exemple ^^
Les orphelins Baudelaire j'adore, le célèbre Clan des Otoris que je suis en train de lire ^^ Geisha que j'ai lu il y a très très longtemps La nostalgie de l'ange que je conseille vivement ! Quelques Bernard Werber et certains Amélie Nothomb ( ma meilleure amie est fan mais moi je trouve ça un peu trop poussé dans le bizarre :S et trop court aussi )
J'ai aussi lu beaucoup de récit de juif pendant la guerre 39/45 je les trouve passionant ( bien que triste je sais)
Enfin yen a tellement ! xD ( la question à jamais posé à Lilie : "T'aime quoi comme bouquin ?")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
† Y u K

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 15:28

salut,bienvenue ^o ^
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 23:29

ok, merci pour la réponse ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
Invité
Anonymous
Invité

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:06

Yokosô 8

Kai : Amuses-toi bien parmi nous ange

Yomi : Aimes-tu Indochine ? 91

Pour une fois que c'est mes bishos qui posent la question et pas moi :120:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[#4 Mayu

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 16:03

xD amie de L
Bienvenue ^^

y'a beaucoup de litteraire qui aime le visu oO
jveux pas generaliser mais j'sais pas oO a croire que les L sont plus sensibles aux jolies choses..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 17:32

Bien que je parte dans le ES, tout le monde me dit qu'ils m'auraient vu en L et que j'aurais du partir là-bas xD Donc c'est peut-être pas faut 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Choupy

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 11:03

YeH!!!!

BiEnVeNuE!!!!!!!

Oh je suis "in love" de ta présentation 41

Et pis je suis aussi d'accord avec tua, il FAUT que Teruki et Bou annoncent officielement leurs fiançailles!!!

Teruki: Qui sait... un jour peut être...

Hizumi: 115

Have fun^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Vide
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)   Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis du jour bonjour ! (on commence en nazerie =.=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-